- Votre nom Steam: NXT_Rodolphe
- Votre nom RP: Rodolphe Redifeld
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: Ban serveur
- Date et durée du bannissement: 19/01/25 au 19/02/25
- Raisons du bannissement: Casier chargé + demande à quelqu'un de usejob malgré le temps de jeu de 1 000h
- Erreurs commises : Demande de Usejob à un joueur
- Raison du dé-bannissement | Motivation:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de faire une demande de débanissement. Je suis conscient que mon comportement passé n’a pas été RP et que mon casier est assez chargé. J’admets mes erreurs que j'ai pu faire pendant le braquage de banque que et je comprends totalement les raisons de ma sanction. Après avoir pris du recul, je réalise à quel point j’ai mal agi et combien j’aimerais pouvoir me rattrapé.
J’aimais vraiment être actif sur French-Roleplay, et depuis mon bannissement, je me rends compte à quel point de faire du RP et de discuté avec des gens me manque. J’ai pris conscience que le respect des règles est essentiel pour assurer une bonne ambiance et un RP sain pour tout le monde. Mon comportement d’avant n’était pas acceptable, mais si j’ai une nouvelle chance, je suis prêt à faire les effort nécessaires pour ne plus commettre les même erreurs que j'ai pu faire avant.
Je sais que les secondes chances ne sont pas accordé à la légère et je ne cherche pas à faire oublier ce qui c’est passé. Mais, je peux vous assurer que je suis prêt à me comporter de manière plus mature et respectueuse. Je veux prouvé que je suis capable de changer et d’apporté quelque chose de positif aux joueurs d'FRP.
Si vous décidez de me déban, je respecterai strictement les règles et je veillerai à ne plus causer de problèmes. Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à lire ma demande.
Bonjour/Bonsoir Rodolphe Redfield,
- Comme je te l'ai expliqué en Salle Admin, ce n'est pas normal, après 1000 heures de jeu sur le serveur, de ne pas connaître les bases. Tu as toi-même été sanctionné pour du JobAbuse auparavant, et maintenant, tu incites les autres joueurs à le faire pour toi. Si tu prends conscience que ton comportement actuel et tes erreurs n'ont rien à faire sur nos plateformes, tant mieux, c'est le but de la sanction. Malheureusement, c'est un peu tard, Rodolphe, tu as eu de multiples chances. Ce n'est donc pas "une seconde chance", comme tu dis.
- Tu as déjà fait perdre énormément de temps à l'équipe administrative, et ton casier grossit chaque semaine, tu ne pourras pas continuer ainsi éternellement. Il va falloir se remettre en question pour de bon si tu ne veux pas retomber dans la banlist à ton retour.
Demande Refusée,
Bonne journée/soirée.
- Bob Chavi