Demande de deban (réduction) - Derato Andrew

- Votre nom Steam : Greencut
- Votre nom RP : Andrew Derato 
- Nom de l'administrateur en charge : Tom Coperfild 
- Type de ban : (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur 
- Date et durée du bannissement : 30/01/2025      5 mois  

- Raison : No fear , Abus scène Gun Fight, Use Bug, Power Gaming , casier chargé
   - Erreurs commises : 

Après une tentative de braquage de convois, tout ne s'est pas passé comme prévu. Nous avons donc reculé dans les souterrains du hangar jaune. À ce moment-là, une des personnes avec moi a jeté un cocktail Molotov devant l'entrée de la salle du bas où nous étions répondus. De là, s'en est suivi une longue scène d'environ 30 minutes.

Pendant ce temps, il ya eu des erreurs, oui. Cependant, la sanction notée dans mon casier n'est pas vraiment ce que j'ai réellement commis (use bug, PowerGaming, scène GF). Mes erreurs ont été de ne pas me rendre directement au moment où le feu a commencé à se propager dans le tunnel menant à la salle souterraine et d'avoir fait un "NoFear" en mettant une musique sur la radio. Je n'ai ni dansé, ni chanté, ni fait aucun écart par rapport à cela. Je n'ai pas sorti de chaise ni aucun accessoire durant la scène.

- Raison du bannissement : 

Après trois tentatives de négociation avec le Chef Adjoint (deux par téléphone et une en face-à-face), celui-ci n'a pas voulu accepter les arrangements que je demandais (allégement de peine, etc.). Cependant, il nous a sauvé la vie en venant éteindre le feu. Ce que nous avons pris en compte lors des négociations.

Ayant plusieurs fois dit à mes coéquipiers de ne pas le tuer, leur décision a malheureusement été tout autre. Je reconnais mon erreur de ne pas avoir jeté les armes directement.

Après la mort de trois de mes collègues, la dernière personne avec moi et moi-même a décidé de nous rendre.

J'ai avec acharnement essayé de négocier et de faire en sorte de ne pas tirer. Je ne comprends donc pas pourquoi tous les faits énoncés ci-dessus me sont reprochés. Oui, j'ai mal agi en ne me rendant pas instantanément. Oui, j'ai mis une musique sur la radio. Mais je n'ai en aucun cas commis une seule autre erreur durant cette scène.

Je comprends que vous pouvez dire que je n'avais pas à jouer avec telle ou telle personne, mais malheureusement, je ne peux pas maîtriser leurs moindres faits et gestes.

J'essaie réelement d'amélioré ma facon de jouer et mon RP, je pense commemètre de moins et moins d'erreurs, je ne fais plus de scene uniquement GF, j'essaie de ne pas faire que de l'illégal... Malheuresement se soir, je n'étais pas maître de toutes les actions qui se produisent durant cette scène. 

Je ne suis pas sur d'avoir tous bien expliquer à l'écrit c'est pour cela que j'aimerais si possible m'entretenir en vocal avec Tom et Rick pour parler de tous ça car je trouve la sanction très légèrement lourde par rapport à mes erreurs et au vue de ma réelle intention de changement. 

- Membres supplémentaires impliqués/témoins  (facultatif) : Rick Spark , Tom Coperfild , Dany Redfield 

Joueur

Administrateur

Cordialement Andrew Derato 

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Andrew, 

J'ai pris le temps de t'expliquer chaque erreur lors de notre salle administrative, tu as été impliqué de près ou de loin dans chaque erreur qui te sont reprochées (celle inscrite dans ton bannissement). 

Des chances nous t'en avons déjà laisser énormément, et a chaque retour le résultat est le même.. Tu me parles d'améliorations dans ton roleplay, mais ton casier me prouve tout simplement le contraire.

De plus avec plus de 70 entrées dans ton casier je trouve cela un peu culotté de venir demander une demande de déban/réduction.

Ma décision sur ton bannissement et sur le point de vue de la scène reste le même pour moi. 

Demande REFUSER.

Use bug : Je n'ai fait ni mention ni utilisation d'aucun use bug.
Power gaming : Je n'ai sorti aucun props HRP, uniquement une radio, et oui j'assume cette erreur.
Win RP : Aucun win RP de ma part. Je n'ai en aucun cas dit de molo l'entrée du bâtiment pour éviter une arrestation ou autre.
Abus de scène gunfight : Je n'ai jamais dit de tirer, j'ai laisser Rick avancé pour négocier. Ce sont mes coéquipiers qui ont décidé de tirer. Oui, j'ai tiré à la fin de la scène, tué un policier, puis je me suis rendu.

Mes seules erreurs ont été de jouer avec les mauvaises personnes et de ne pas m'être rendu assez tôt.

J'ai voulu négocier, je n'ai pas voulu tirer.

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Use Bug: Se permettre d'attendre que les flammes disparaisse, ton collègue Dany ayant déjà eu le bug au niveau de la banque, se permet de vous le rappelez et comme je t'ai mentionner au-dessus tu as participer de près ou de loin a toute les raisons écrite sur ton ban, c'est pas toi qui a eu l'idée de profiter de ce bug mais tu y as participer comme tout mana qui participait a votre scène (vous avez tous eu cette sanction de USEBUG).

PowerGaming: le PowerGaming est le fait de réaliser une action qui dans la vraie vie n'est pas réalisable, une scène ou vous êtes propice a la mort dans un endroit entouré de flamme et se permettre de vouloir re négocier et de re tirer sur les agents de police est pour moi une action non-réalisable IRL.

WinRP: le fait de vouloir jouer avec les flammes pour ne pas vous faire arrêter, de refuser toute négociation de l'adjoint juste pour que la scène soit à votre avantage...

Scène Gunfight: se permettre d'oser tirer sur un chef adjoint qui vient de vous sauver les fesses est une preuve que votre seul but dans cette scène n'était que de tirer, tu aurais pu éviter cette sanction en te rendant directement quand l'adjoint vous as sauver des flammes. 

Je pense t'avoir résumé encore une fois ce qui a été dit en SA, je ne peux pas être plus claire que cela, tu as eu un entretien avec Rick qui lui aussi t'a expliquer tes erreurs. 

Bonne soirée Andrew.

Merci de ta réponse mais, 

J'ai hurler en radio de pas tuer rick, ils en avaient rien a foutre a un moment je peut pas controler leurs actions vous savez tres bien que j'ai essayer de négocier meme si se que je demandais étais trop, j'ai voulu négocier. 

A un moment si je me fais ban parceque les mecs avec qui je joue pour la 2eme fois font de la merde... 

Et pour le bug il a étais évoqué, je ne savais meme pas que ça existais et tu me met ça dans mon casier ? 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts