Demande de déban - Beldansse Zeldouf

- Membaye Mwangi

-Beldansse Zeldouf

-Grindhall

-Ban Serveur 

-Durée indéfini jusqu'à nouvel ordre , date de ban non connu

-Les raisons de mon banissemment datent d'll y a environ 1 an et demi peut-être 2 Ans. A l'époque je m'étais fait ban pour HRP, en salle admin j'avais insulté un admin (ce que je regrette à ce jour). Lorsque j'ai été bannis , il s'avère que j'ai créé un second compte steam afin de contourner mon bannissement. Suite à cela, j'ai été ban ip et ban de manière indéfini sur mon premier compte.

- Les erreurs que j'ai pu commettre sont effectivement, l'utilisation de mots inappropriés, dans un serveur qui aspire à la bienveillance et la joie de jouer. Il y a eu également, Le non-respect du réglement en voulant contourner ma sanction. Effectivement, à ce jour je regrette ces actes idiots, qui étaient à l'époque de mon point de vu "drôle" ce qui n'est pas du tout le cas je le reconnais pleinement ! 

-A ce jour ce qui pourrait motiver un débanissement de mon compte, c'est que  vous n'entendrez plus jamais parler de moi, en tout cas plus dans le sens négatif. J'ai vraiment envie de refaire partie de l'équipe FrenchRolePlay et de manière pacifiste. 

- Aujourd'hui il est vrai que j'ai énormément envie de revenir sur ce serveur. A mes heures perdues, il est vrai que c'est le seul serveur gmod où l'amusement est de prime. Je n'ai pas relancé le jeu depuis 1an, je n'ai contacté aucun membre de l'équipe frenchroleplay, j'ai vraiment voulu me faire petit.

Je remercie d'avance Grindhall ou un autre administrateur qui lira cela !

Membaye Mwangi

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour Beldansse/Membaye.

J'ai examiné ton dossier dans son entièreté pour pouvoir me faire un avis en prenant du recul sur la situation.
J'ai pu observer un historique... osé...
    - Insultes parentales
    - Comportements HRP constants
    - Troll
    - Contournement de sanction réccurent
Ces agissements ont mené à des bans multiples et même à un banissement IP (qui à causé une absence de déban lors du déban all fin 2023).

Des belles paroles venant de ta part, nous en avons déjà eu. Tu as déjà bénéficié d'un déban partiel qui s'est avéré être une mauvaise idée puisque tu as récidivé de manière quasi immédiate après ta réintégration. Prouvant de ce fait ton incapacité à respecter les règles malgré les opportunités que nous avons eu la bonté de t'offrir...
Ta parole n'ayant désormais plus aucune valeur à mes yeux, il m'est impossible de prendre au serieux tes promesses.

Tes sanctions sont méritées et ta réintégration est serieusement compromise, ce serait un risque pour la communauté, du temps perdu pour mon équipe et une mauvaise image que d'accepter à plusieurs reprises le retour d'éléments perturbateurs.

Tu as eu ta chance, tu l'as gaspillée. A toi d'assumer désormais les conséquences de tes actes.

Si tu souhaites un jour refaire une demande, sache que sans preuves concrètes et tangibles d'une évolution réelle, je refuserais de manière systématique.
Comment apporter ces preuves ? C'est ton problème.

Demande refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts