Objet : Demande de Déban / (Réduction de bannissement) De Nicolas Fouilloux
- Steam(ID): 76561199072189771
- Steam(Pseudo): MRY476NZ
- Nom RP: Nicolas Fouilloux / (Dutant)
- L'administrateur en charge: Tom Coperfild
- Type de ban: Ban serveur
- Date du bannissement: 19/01/2025 @ 18:10:30
- Durée du bannissement: Un Mois
- Date du Dé-bannissement: 16/02/2025 @ 18:10:30
- Raisons du bannissement: Manque de respect gratuitement aux joueurs, casier charger
Date du déroulement de la scène : 19/01/2025 @ 16H24
Explications :
, Bonjour / Bonsoir Aujourd'hui le 25 Janvier 2025 je fais une demande de Réduction de bannissement / un dé-bannissement suite à une action qui s’est déroulé en RolePlay pour le braquage de la banque.
Malheureusement on m'a reprocher d'avoir manqué de respect "gratuitement au joueurs" alors que malheureusement je n'ai pas fait cela Delors voici le Rec en entier de la scène Roleplay. [ *(1) ]
On observe bien que dans la vidéo qui fait office de preuves nous m'entendons a aucun moment je manque de respect aux otages, mais par contre nous observons que le Banquier fait du no Fear et du no pain. (J’ai fait un ticket pour cela et jamais on m'a répondu a ce ticket)
Mr.Coperfild a aussi rajouté que j'ai aussi commis un manque de respect envers les Administrateur de French-Roleplay. (Qui était en service ce jour-là) (et aussi un manque de no fairplay car les policier était moins nombreux que nous mais rien nous interdit de faire un braquage avec 7 braqueurs. Dans l'autre partie je détail la fin de la scène.)
Partie Une :
D’après Coperfild et Chavi je les aurais insulté de "Baveuses" alors que 5 minute avant je m'avais pleins de la situation en étant RP que le commissaire Mr.Flantier nous a bloqué dans notre propre piège donc moi en connaissant Mr.Flantier je ne pensais pas qu'il nous ferais ca donc je l'ais insulté de Baveuse, (bien sur sans être offensant ni en abusent tout en restant RP.) de mon côté avec mes amis du braquage de la banque. ensuite nous continuons à jouer notre scène moi et mon équipe d'amis, Delors nous nous combattons contre les forces de l'ordre pour nous défendre mais malgré nos efforts et malheureusement l'erreur que nous avons commise a lancer des deux côtés un Molotov pour barrer l'accès mais nous avons pas réfléchi a notre futur de ce qu'il pourrait se passer donc nous voilions que le feu se rapproche de plus en plus a nous et que aussi nous mourront de faim donc nous nous sommes réunis dans le coffre pour parler de la situation et de trouver un moyen de nous y échapper donc nous pensons faire une courte échelle pour monter sur le coffre de la banque mais nous avons un petit doute sur la possibilité de faire la courte échèle donc je m'empresse de faire un ticket en demandant si la courte échelle était autorisé sur le serveur et on me répond que non alors que j'ai déjà vu des agent de police avec un commissaire je ne sais plus vraiment de son nom (dans mon Rec j'ai peut être fait une confusion avec un autre commissaire) et Ducoup je réponds : " tous les jours sa change avec eux tous des bande de Baveuse" comme expliqué en SA avec Coperfild je parlais en général de la scène RP que tout le monde (commissaire / policier et mes collègues qui ont fait une erreur) ce sont des baveuses à nous laisser crever dans les flames mais malheureusement Mr.Coperfild et Chavi ont cru que le terme de baveuse leur était destiné alors que tout le contraire car je n'envisagerais pas à HRP Vocal car je connais les circonstances et aussi je ne vois pas pourquoi j'irai insulter les Admin alors que eux sont la pour faire respecter le règlement donc je pense que il y a eu un gros mal entendu et qui ma value à avoir un message de Mr Chavi me disant : " Merci de respecter les baveuses sous peine de sanction on est pas tes amis. " [ *(2) ] moi perplexe en voyant ce message je ne me pose quelques questions sur pourquoi de disant ca donc je n'y pense pas et je continue mon roleplay.
Voici la deuxième partie :
dans cette deuxième partie on me reproche a moi et a mes collègues de no Fear (pour certains car il y a en a qui on courut dans le feu et qui on leur value une arrestation par les policier et pour certains la mort) et ensuite aussi de no fairplay car apparemment ce n'est pas fairplay de faire un braquage en étant avantager par notre nombre d'hommes qui est supérieur au agents de police mais sur le coffre de la banque il requiert que de 5 policier et d'un seul commissaire pour faire le braquage banque donc je ne vois aucun problème de no fairplay et je tiens à rappeler que certains de notre personnels se sont fait arrêter ou même mort donc au final nous nous retrouvons en sous-effectif en comparaison avec la police donc je ne vois aucun problème à ce niveau-là). ensuite le feu est à quelque mètres de nous environs 3 à 2 mètre de distance je continue ma scène, nous dansons sur une musque triste que nous avons mis et Mr.Coperfild nous reproche à nous tous notre no Fear dans la banque car pour lui on ne jouer pas l'asphyxie du feu et d'être proche du feu et de danser, moi je n'ai pas remarqué ce message dans le tchat dons je n'y réponds pas donc nous continuons notre scène toujours enfermé entre quatre mur entouré de feu, et là nous voyons le feu nous entouré donc nous rangeons nos armes pour certains en pensant que notre fin es proche et tout d'a coup le feu se stoppe sans raison RP apparentes et nous dans l'incompréhension nous voyons les policier entrer donc nous reprenons nos armes sans savoir ce qu'ils se passe et nous continuions à jouer notre scène a tenté de nous échapper, donc nous partons en fusillade et perdants presque tous nos hommes sauf Moi, Dany et Vlad donc nous nous avançons a la porte de sortie pour nous préparer a sortir de la banque, nous sortons et nous avons réussi à récupérer un véhicule et à m'échapper avec Dany donc nous nous échappons nous partons tranquillement au blanchisseur sans que la police ne savent qui on était donc nous vendons tous les sacs et mallettes d'otage etc.... donc la scène est terminée. Nous avons Gagné !
Delors Mr Coperfild me TP en Salle Admin pour me parler des problèmes que j'ai fait donc manquer de respect gratuitement au joueur alors que mon Rec le démontrer mais sous le coup de fatigue je dis que je me suis peut être emparé alors que dans mon Rec on voit tout le contraire jai demander plusieurs fois a Mr.Coperfild a aller en attente d'aide pour lui faire voir mon Rec et il m'a répondit : "non pas besoin j'étais la pendant la scène banque" donc il a refusé a aller visionner mon Rec sur discord donc Mr.Coperfild m'explique toute les choses qui me sont reprocher et je disais: " oui je sais " et Mr.Coperfild disait a chaque fois que je lui répondit en même temps à ses questions il me disait : " laisse-moi parler, tu vois-tu manque encore de respect " alors que je voulais simplement dire que je le savais malheureusement mais non il ne voulut rien comprendre.
ensuite quand etait le moment que j'ai parlé pour en discuter avec Mr.Coperfild je parle longuement avec beaucoup de choses et tout à coup il me coupe et me dit que : " c'est bon depuis tout a l'heure tu débite mais en te écartent du sujet alors que je parler en rapport avec la scène donc j'en déduis que il ne m’a pas écouté et ensuite il pris la parole pour me dire tout ce que il me reproche et me dit les sanction qui serons appliquées ce qui veux dire seulement le manque de respect envers les joueurs.
Donc de se fait Mr.Coperfild me met les sanctions.
J’observe sur le ban : Manque de respect gratuitement aux joueurs, casier charger
Voila.
Merci pour votre Longue lecture.
NOTE IMPORTANTE :
j'ai le Rec en entier de la salle administrative mais celle-ci je la garde en privé pour respecter Mr.Coperfild. Donc si vous souhaitez voir cet enregistrement je le diffuserais que pour Mr.Spark et Mr.Coperfild.
Mes excuses :
Je m'excuse pour le gène occasionné et je m'excuse pour la mal compréhension que j'ai pu engendrer (d'avoir dit " baveuses et que vous l'avez pris pour vous alors que cela ne vous destiné pas) je m'excuse pour le no Fear à danser dans la banque pendant le feu mais je n'étais pas le seul à le faire et la scène était stressante encore désolé.
Merci à vous si vous accepter mes sincères excuses !
Preuves vidéo et images :
* 2= Screen Message
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (De la scene RolePlay):
Code Couleur :
Braqueurs et preneurs d'otages
Commissaire / Représentant de la police
Otages
- Lucas Flantier : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En commissaire.)
- Dany Redfield : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Rodolphe Redfield : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Vlad Dutant : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Francky Sorrentino : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Maxime Diallo : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Mathieux Sorrentino : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Nicolas Fouilloux (MOI) : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En Braqueur et Preneurs d'otage.)
- Kevy Fleury : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En otage.)
- Lucky Luciano : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En otage.)
- Deux autre otages qui me sont inconnus* : (Témoin / Impliqué de la Scene RP En otage.)
(* = Autre otage qui etait peut être présent mais sans certitude)
* Hisary Maoko (Banquier en otage) / (et peut-être la même personne qui a no fear et no pain RP)
Bonjour Nicolas,
Pour ton manque de respect, effectivement, ce n'est pas toi qui aurait manqué de respect aux otages durant cette scène, avec tout le bruit, vos cries, vos mécontentement durant cette scène j'était persuadé d'avoir entendu ta voix manqué de respect a un otage, sur ce point je m'en excuse, l'erreur est humaine.
Cependant, ne vient pas dire que le "bande de baveuse" n'était pas destiner a nous (Bob et moi) qui étions en ON a ce moment, nous prenons le temps de répondre a ta question en ticket et vu que la réponse ne te plait pas, tu permet de nous insulter nous bénévole de l'association French-Roleplay, qui donnons de notre temps libre pour que vous passiez la meilleur expérience roleplay possible sur le serveur, effectivement cela est un manque de respect envers Bob et moi, ce qui est donc la première partie de ta sanction.
Ensuite, parlons de ton no fear, comme tu as pu le dire en SA nous ne sommes pas sur un sérious roleplay, je l'admet, mais un batiment en flamme sans possible voix d'issue.. vous ètes dans l'obligation de jouer votre fear, crier, danser, chanter dans un batiment en feu, ou est ton fear dans tout cela ? C'est une des règles principal du Roleplay, avec presque 1000h de jeux c'est très inquétant de ne toujours pas connaitre et appliquer cette règle.
Cela fais donc déja 2 raisons de ta sanction.
La 3ème c'est tout simplement les plus de 80 entrées dans ton casier.. nous t'avons laisser plusieurs chances Nicolas, tu ne peux pas toujours passer entre les mailles du filet..
Suite aux différentes raison évoqués au dessus, je t'ai infliger un ban d'une durée de 1mois, qui est celon moi justifier.
Je laisse maintenant Rick Spark analyser la demande et y donner son avis final.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J’ai observé ce que je pouvais sur ton REC, qui freeze la majorité du temps, mais je pense avoir assez d’éléments pour rendre une décision.
En ce qui concerne la toxicité envers les joueurs, Tom a reconnu son erreur et j’ai personnellement modifié l’intitulé de ton BAN. Cependant, les faits qui te sont reprochés restent graves, Nicolas.
Dans aucun cas je n’accepte le manque de respect envers mon équipe. Ces administrateurs prennent de leur temps pour vous encadrer, alors qu’ils pourraient simplement jouer ou faire autre chose. Pourtant, ils s’investissent pour garantir un cadre propice au RP. C’est exactement ce qu’a fait Tom en te sanctionnant.
1 entrée positive, 57 entrées négatives, 12 warns, 12 bans… Nicolas, sincèrement, quand comptes-tu te remettre en question ? Tom est humain, il a commis une erreur et le reconnais... Mais toi ? Aucune remise en question depuis presque 1000h de jeu...
Les raisons de ta sanction restent totalement justifiées. Aucun déban ne te sera accordé.
Demande refusée
J’aimerais également te donner un conseil après lecture de ton casier : si tu souhaites continuer à jouer chez nous, il est impératif que tu changes immédiatement ton comportement et ta façon de faire du RP. Si Tom garde un espoir de te voir revenir et évoluer d’ici un mois, ce n’est pas mon cas.
À partir de maintenant, nous en avons fini avec la pédagogie. Si les seuls moments où tu ne crées pas de problèmes sont ceux où tu es banni, alors il n’y a aucun souci à ce que cela reste ainsi et de manière prolongée à l'avenir .
Bonne journée
Rick Spark
Manager French-Roleplay