Présentation:
Bonjour, mon nom est Samuel, j'ai 17 ans et je suis né dans la ville de Lachenais au Québec. J'habite la ville de Mascouche (rive nord de Montréal) depuis ma naissance.
Je suis diplômé d'un DEP (diplôme d'étude professionnelle) en soutien technique/informatique. Je suis actuellement en recherche d'emploi. Je suis bilingue anglophone. Je comprends, lis et écris très bien l'anglais. Cependant, j'ai un peu de difficultés avec la prononciation de cette langue, car j'ai rarement l'occasion de parler celle-ci au quotidien.
Je suis un grand amateur de jeux vidéos, ceux-ci occupent une majorité de mon temps libre. Je suis un grand fan de tout ce qui est relié à Warhammer, particulièrement 40k. je consomme une grande quantité d'audiobook relié à cet univers, tous en anglais. Je fais du kung-fu deux fois par semaines, je vais bientôt commencer les AMHE (Arts martiaux historiques européens) et je magasine un abonnement à un gym.
présentation Ingame:
Alexandre Tremblay est un jeune homme dans la vingtaine d'origine québécoise. Celui-ci a grandi au Québec et brièvement fait carrière dans le commerce d'arme à feu avant d'émigrer vers Rockford pour s'engager dans la police. Alexandre est un homme simple, préférant le dialogue à la violence mais n'ayant pas peur de se battre s'il juge que c'est la meilleure option. Il est pragmatique et essai le plus possible d'analyser la situation de manière objective. Il privilégie généralement la pédagogie, mais adopte vite des méthodes plus ferme face à des individus qu'il juge ne pas être coopératifs.
Prérequis:
Premièrement, J'ai 898h sur FRP et 1048h sur Gmod au moment de l'écriture de cette candidature. Il est important de noter que j'avais 272h sur FRP sur un ancien compte Steam que j'ai été contraint d'abandonner pour des raisons personnelles.