Administrateur - Léo Dubosue

Léo Dubosue
User

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Bonjour ou bonsoir,

Je me permets de soumettre ma candidature sur le forum pour rejoindre l’équipe administrative de French-Roleplay.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous consacrerez à examiner ma candidature et vous souhaite une agréable lecture.

≿≻≿≻✩ Présentation IRL ✩≺≾≺≾

Je me présente, je m'appelle Nathan, j’ai récemment fêté mes 16 ans, le 15 janvier 2025, étant né le 15 janvier 2009.

Actuellement en classe de Seconde Générale, je prévois de poursuivre mes études dans le but de devenir ingénieur géomètre. Mes principales passions gravitent autour du basket, une discipline que j’ai pratiquée pendant 8 ans en club. Cependant, j’ai décidé de faire une pause l’année dernière afin de me concentrer davantage sur mes études.

Par ailleurs, je suis également un passionné de jeux vidéo. Ayant commencé à jouer dès l’âge de 3 ans, cette passion n’a cessé de grandir avec le temps.

Concernant Garry’s Mod, j’ai découvert le jeu il y a un an, le 12 janvier 2024, grâce à un ami qui m’a offert le jeu et m’a présenté French-Roleplay. Depuis ce jour, je suis resté fidèle à ce serveur, accumulant aujourd’hui 1121 heures de jeu sur le serveur et 1386 heures au total sur Garry’s Mod.

≿≻≿≻✩ Présentation IG ✩≺≾≺≾

Sur French-Roleplay, j’incarne Léo Dubosue, un personnage qui est passé d’un inconnu à un journaliste reconnu grâce à son travail au sein du "Rockford News".

Voici une description plus détaillée de l’histoire de mon personnage :

Léo Dubosue : De pêcheur discret à journaliste reconnu

Léo Dubosue est originaire d’un petit village côtier, où il a grandi en cultivant une passion pour la pêche. Enfant, il passait des heures face à l’océan, profitant de la sérénité que lui offraient ces moments. En grandissant, il transforma cette passion en métier, vendant ses prises au marché local. Cependant, malgré ce quotidien paisible, il ressentait un vide.

Léo était un jeune homme discret et réservé, connu par peu de monde. Ce manque de reconnaissance le poussa un jour à sortir de l’ombre et à s’essayer au journalisme.

Il débuta sans expérience, mais avec une très grande détermination. Peu à peu, il apprit à rédiger des articles captivants et à s’exprimer avec assurance. Il commença par couvrir des événements locaux avant de se faire remarquer dans le milieu.

Aujourd’hui, Léo Dubosue est un journaliste respecté au sein de "Rockford News", tout en restant attaché à ses origines. Lorsqu’il le peut, il retourne à ses premières amours : la pêche, un rappel constant de son parcours.

≿≻≿≻✩ Mes motivations ✩≺≾≺≾

French-Roleplay m’a toujours fasciné et a éveillé en moi un vif intérêt pour les missions et responsabilités de l’équipe administrative. Au fil du temps, cette fascination s’est transformée en une admiration sincère pour le travail accompli par l’équipe.

Aujourd’hui, cette admiration et ma curiosité n’ont fait qu’amplifier mon envie de contribuer activement en rejoignant le corps administratif.

Pour moi, un administrateur n’est pas une personne qui occupe un rôle secondaire : c’est une personne essentielle qui s’assure que le serveur fonctionne bien et reste équilibré. Son rôle est d’aider les joueurs, de répondre à leurs questions, de faire respecter les règles et de régler les problèmes techniques.

Être administrateur me permettrait de prendre des responsabilités, ce qui m’aiderait à devenir plus mature. Cela me donnerait encore plus envie de m’investir et de faire de mon mieux pour contribuer au bon fonctionnement du serveur.

Je connais bien le règlement du serveur, mais il m’arrive parfois d’avoir des oublis. Pour cette raison, je prends régulièrement le temps de relire le règlement afin de m’assurer que mes connaissances restent à jour et précises.

≿≻≿≻✩ Mes disponibilités ✩≺≾≺≾

Lundi : 19h à 22h
Mardi : 19h à 22h
Mercredi : 16h à 22h
Jeudi : 20h à 22h
Vendredi : 15h à 23h
Samedi : 15h à 23h
Dimanche : 15h à 23h

Je tiens à préciser que mes horaires sont flexibles. Il est possible que je sois disponible davantage certains jours en fonction des ajustements de mon emploi du temps. Cependant, il peut également arriver que mes disponibilités soient réduites.

Il m'arrive de faire quelques fautes de français, mais mon métier de journaliste dans le jeu m’aide beaucoup à m’améliorer. J’accorde une grande importance à la précision et à la qualité de mon écriture, et je travaille constamment pour progresser dans ce domaine.

Par ailleurs, je possède un bon micro, ce qui me permet d’échanger de manière claire et fluide avec les autres joueurs. Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune plainte concernant la qualité de mon micro ou ma manière de communiquer.

C’est avec beaucoup de détermination et de fierté que je soumets aujourd’hui ma candidature pour intégrer l’équipe administrative de French-Roleplay.

Merci encore pour le temps que vous avez consacré à lire ma demande.

"Barabars Rhabarberbar"

Cordialement,

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Léo Dubosue
User

Biographie

Bonjour Jack,

Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps de répondre. Je vais travailler sur mes motivations et m’assurer qu’elles soient plus claires pour ma prochaine demande.

Pour mon RP, je vais aussi continuer à le diversifier et à l’améliorer en dehors de mon rôle de journaliste.

Merci encore pour ton avis !

Cordialement,

Lucas Flantier
Admin

Biographie

Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Léo,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est simple et donne les information nécéssaire,

Je n'est pas eu beaucoup l'occasion de voir ton RP, cepandant ton journal que tu publie est très bien.

Je n'est pas d'autres choses à ajouter mes collègue les ont déja souligner et je suis de leurs avis et je prend en compte tes réponse à leur question,

C'est pour terminer que je suis NEUTRE  panchant CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Léo Dubosue
User

Biographie

Bonjour,

Merci pour ta réponse et pour ton avis. Je comprends ton point de vue, et je vais continuer à travailler pour m’améliorer.

Cordialement,

Jean Evilwitch
Responsable Gouvernement

Biographie

Jean Evilwitch

Responsable Gouvernement

Administrateur 

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay.

Ta candidature est propre, elle contient toutes les informations nécessaires, est agréable à lire, et est travaillée.

Concernant ton RP, je le trouve très qualitatif. Le personnage de journaliste que tu as développé est apprecié, et ton investissement ainsi que ta volonté de bien faire sont clairement visibles.

Cependant, je partage l'avis des autres administrateurs : nous avons principalement découvert ton rôle de jouranliste, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir tes capacités à proposer des scènes roleplay dans d'autres contextes. Cela remet pas en doute la qualité de ton RP, mais nous manquons simplement d'éléments pour évaluer pleinement ton potentiel.

Je suis donc NEUTRE pour ton intégration au sein du Staff de French-Roleplay, je pense qu'il est encore un peu tôt et que tu devrais davantage montrer tes capacités dans d'autres contextes RP.

Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Léo Dubosue
User

Biographie

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour lire ma candidature et me faire ce retour détaillé.

Je suis vraiment touché par tes compliments sur mon rôle de journaliste et la qualité de mon RP. Cela me motive encore davantage à continuer de m'investir et à proposer des scènes immersives et intéressantes.

Je comprends totalement vos retours concernant le manque de visibilité sur mes capacités dans d'autres contextes RP. C'est un point très pertinent, et je vais m'efforcer de diversifier mes interactions et les types de scènes que je propose pour montrer une palette plus large de mes compétences roleplay.

Encore merci pour ton retour constructif

Cordialement,

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Léo, 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

Bonne journée.

Rick Spark 

R.Staff 

Rick Spark
Responsable Admin

Candidature refusée 

Rick Spark 

R.Staff 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts