Administrateur - Léo Dubosue

Léo Dubosue
User

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Bonjour ou bonsoir,

Je me permets de soumettre ma candidature sur le forum pour rejoindre l’équipe administrative de French-Roleplay.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous consacrerez à examiner ma candidature et vous souhaite une agréable lecture.

≿≻≿≻✩ Présentation IRL ✩≺≾≺≾

Je me présente, je m'appelle Nathan, j’ai récemment fêté mes 16 ans, le 15 janvier 2025, étant né le 15 janvier 2009.

Actuellement en classe de Seconde Générale, je prévois de poursuivre mes études dans le but de devenir ingénieur géomètre. Mes principales passions gravitent autour du basket, une discipline que j’ai pratiquée pendant 8 ans en club. Cependant, j’ai décidé de faire une pause l’année dernière afin de me concentrer davantage sur mes études.

Par ailleurs, je suis également un passionné de jeux vidéo. Ayant commencé à jouer dès l’âge de 3 ans, cette passion n’a cessé de grandir avec le temps.

Concernant Garry’s Mod, j’ai découvert le jeu il y a un an, le 12 janvier 2024, grâce à un ami qui m’a offert le jeu et m’a présenté French-Roleplay. Depuis ce jour, je suis resté fidèle à ce serveur, accumulant aujourd’hui 1121 heures de jeu sur le serveur et 1386 heures au total sur Garry’s Mod.

≿≻≿≻✩ Présentation IG ✩≺≾≺≾

Sur French-Roleplay, j’incarne Léo Dubosue, un personnage qui est passé d’un inconnu à un journaliste reconnu grâce à son travail au sein du "Rockford News".

Voici une description plus détaillée de l’histoire de mon personnage :

Léo Dubosue : De pêcheur discret à journaliste reconnu

Léo Dubosue est originaire d’un petit village côtier, où il a grandi en cultivant une passion pour la pêche. Enfant, il passait des heures face à l’océan, profitant de la sérénité que lui offraient ces moments. En grandissant, il transforma cette passion en métier, vendant ses prises au marché local. Cependant, malgré ce quotidien paisible, il ressentait un vide.

Léo était un jeune homme discret et réservé, connu par peu de monde. Ce manque de reconnaissance le poussa un jour à sortir de l’ombre et à s’essayer au journalisme.

Il débuta sans expérience, mais avec une très grande détermination. Peu à peu, il apprit à rédiger des articles captivants et à s’exprimer avec assurance. Il commença par couvrir des événements locaux avant de se faire remarquer dans le milieu.

Aujourd’hui, Léo Dubosue est un journaliste respecté au sein de "Rockford News", tout en restant attaché à ses origines. Lorsqu’il le peut, il retourne à ses premières amours : la pêche, un rappel constant de son parcours.

≿≻≿≻✩ Mes motivations ✩≺≾≺≾

French-Roleplay m’a toujours fasciné et a éveillé en moi un vif intérêt pour les missions et responsabilités de l’équipe administrative. Au fil du temps, cette fascination s’est transformée en une admiration sincère pour le travail accompli par l’équipe.

Aujourd’hui, cette admiration et ma curiosité n’ont fait qu’amplifier mon envie de contribuer activement en rejoignant le corps administratif.

Pour moi, un administrateur n’est pas une personne qui occupe un rôle secondaire : c’est une personne essentielle qui s’assure que le serveur fonctionne bien et reste équilibré. Son rôle est d’aider les joueurs, de répondre à leurs questions, de faire respecter les règles et de régler les problèmes techniques.

Être administrateur me permettrait de prendre des responsabilités, ce qui m’aiderait à devenir plus mature. Cela me donnerait encore plus envie de m’investir et de faire de mon mieux pour contribuer au bon fonctionnement du serveur.

Je connais bien le règlement du serveur, mais il m’arrive parfois d’avoir des oublis. Pour cette raison, je prends régulièrement le temps de relire le règlement afin de m’assurer que mes connaissances restent à jour et précises.

≿≻≿≻✩ Mes disponibilités ✩≺≾≺≾

Lundi : 19h à 22h
Mardi : 19h à 22h
Mercredi : 16h à 22h
Jeudi : 20h à 22h
Vendredi : 15h à 23h
Samedi : 15h à 23h
Dimanche : 15h à 23h

Je tiens à préciser que mes horaires sont flexibles. Il est possible que je sois disponible davantage certains jours en fonction des ajustements de mon emploi du temps. Cependant, il peut également arriver que mes disponibilités soient réduites.

Il m'arrive de faire quelques fautes de français, mais mon métier de journaliste dans le jeu m’aide beaucoup à m’améliorer. J’accorde une grande importance à la précision et à la qualité de mon écriture, et je travaille constamment pour progresser dans ce domaine.

Par ailleurs, je possède un bon micro, ce qui me permet d’échanger de manière claire et fluide avec les autres joueurs. Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune plainte concernant la qualité de mon micro ou ma manière de communiquer.

C’est avec beaucoup de détermination et de fierté que je soumets aujourd’hui ma candidature pour intégrer l’équipe administrative de French-Roleplay.

Merci encore pour le temps que vous avez consacré à lire ma demande.

"Barabars Rhabarberbar"

Cordialement,

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Bonjour Léo, 

Tout d'abord,Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature : elle est soignée et agréable à lire, les couleurs sont bien choisies, ce qui rend la lecture beaucoup plus agréable et met ton travail en valeur. J'aurais aimé que tu différencies tes motivations de la définition d'un administrateur. Cependant, tu réponds à tous les critères requis

Parlons de ton RP. Je trouve ton RP remarquable en tant que journaliste : tu fais du superbe boulot dans les règles de l'art et tu montres de la détermination en postant tous les jours un petit journal, ce qui est très appréciable. En dehors de ton roleplay de journaliste, je pense qu'il te manque un petit peu de maturité, mais je sais que tu peux surmonter cela.

Je suppose que tu as les possibilités de devenir un superbe administrateur, mais que tu vas d'abord devoir nous montrer un autre personnage grandissant.

C'est alors pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ton adhésion au sein de l'équipe de French Roleplay.

Cordialement Dylan Fouilloux.

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024

Bonjour/Bonsoir Leo Dubosue,

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff.

Concernant ta candidature, je la trouve bien rédigée, avec toutes les informations demandées présentes.

Passons à toi.
Je t’ai rarement vu jouer, mais lorsque je t’observe, je remarque des erreurs dans ton RP et un certain manque de sérieux.
Bien que tu fasses un excellent travail en tant que journaliste, je tenais à souligner ces points.

Je pense que ta candidature est encore un peu prématurée.
Il serait important, à l’avenir, de nous montrer des améliorations dans ton RP, notamment en termes de sérieux et de maturité.
Faire une candidature est déjà une preuve de maturité, mais il reste encore du travail à ce niveau-là.

Je vais donc me positionner NEUTRE, penchant CONTRE ton intégration dans l’équipe administrative.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonjour Léo, 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers cette candidature.

La rédaction de ta candidature est correcte, je la trouve agréable à lire.

Ton roleplay est pour moi pas assez développer, en tant que journaliste je n'ai rien à dire dessus, mais nous n'avons pas l'opportunité de nous faire une idée sur ton roleplay dans les autres jobs, ce qui est compliqué pour donner un avis sur ton roleplay. 

De plus, tu fais encore des erreurs de roleplay de base. 

Je trouve que cette candidature est un peu prématuré. 

Je me positionne CONTRE ton intégration dans l'équipe. 

Bonne journée à toi ! 

Mike Restown
Admin

Biographie

'' Une page du précieux journal sera perdu 

Les lunes restante célèbrerons ces funérail avec panache.

En grande tenus de deuil,

L'orchestre jouera sa mélodie,

Emportant novembre vers les hauteurs dans la quiétude le répit.

Les chrysantheme en fanant,

Perdront feuilles et pétalles.

Sous le regard des yeux écalate teintés de sang.

Mais ta suprématie restera totale.

Bien qu'il ne te reste que la moitié de tes membres.

Le rideau s'ouvre sur un plaisant intermède

Pourquoi ne pas trouver de nouveau compagnons ?

Si tu vas a leurs rencontre choisi l'est.

Tu y trouveras certainement quelqu'un qui t'attend...''

Kuroro lucifer HXH 

Bonjours/Bonsoir ; 

Tout dabord merci de l'intérêt que tu porte à French-Roleplay.

Mon premier point porte sur ta candidature.

Je trouve quelle est assez complète , elle comporte toutes les information utile dont on a besoin, le point négatif de celle-ci est que tes motivations sont assez flou il est assez compliqué de différencier ta définition d'un administrateur de tes motivations.

Parlons maintemant de ton RP.

J'ai pus t'observé a quelque reprise et je dirait que tu as un RP assez hétérogène, dans certains point tu es un bon joueur dans d'autres point ton RP manque de sérieux, malheureusement j'ai plus souvent vu un RP assez négatif a ton égard ce qui me donne une assez mauvaise image de toi ; Un changement des plus drastique me ferais changé d'avis sur ta personne.

je pense que tu es a l'heure acutelle pas en mesure de géré une SA.

Ma question pour toi serais, es ce que tu es assez motivé pour changé drastiquement affin d'avoir une attitude et un comportement a la hauteur du poste que tu souhaite rejoindre ? 

Pour conclure a ta candidature je me positione CONTRE ton intégration au sein de l'équipe French-Roleplay.

Respectueusement.

Mike Restown.                                                                                                                                                                                                       Administrateur French-Rolepay

Léo Dubosue
User

Biographie

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci pour vos réponses rapides et pour le temps que vous avez pris pour évaluer ma candidature. Je tiens à dire que je comprends parfaitement vos avis et les points que vous avez soulevés.

Je reconnais que ma candidature peut manquer de clarté concernant la distinction entre mes motivations et la définition d’un administrateur. C’est un point que je vais travailler pour mieux exprimer mes idées à l’avenir.

En ce qui concerne mon RP, je prends en compte vos remarques sur le manque de sérieux ou de maturité que vous avez pu observer. Je suis conscient qu’il me reste des progrès à faire, notamment en développant mon RP en dehors du métier de journaliste, comme vous l’avez tous mentionné, et en adoptant une attitude plus exemplaire .

Pour répondre à la question de Mike Restown : oui, je suis prêt et motivé à changer de manière significative afin d’adopter une attitude et un comportement à la hauteur du poste que je vise. Cette opportunité est importante pour moi, et je suis déterminé à prouver ma capacité à évoluer et à grandir.

Je vais travailler dur pour améliorer mon RP, gagner en maturité et montrer que je peux apporter une contribution positive à l’équipe et à la communauté de French Roleplay.

Encore merci pour vos retours constructifs.

Cordialement,

Bob Chavi
Admin

Biographie

Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Léo Dubosue,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle n'est pas très détaillée bien qu'il y ai les informations nécessaires, quelques efforts de présentation mais rien de fabuleux, la candidature représente une partie de ta motivation il ne faut pas l'oublier.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay n'est pas constant tu peux par moment faire de belles scènes avec de bonnes idées et à d'autres moments avoir un RP un peu plus mauvais je ne pense pas que tu sois encore apte à gérer une Salle Admin correctement.

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.

Léo Dubosue
User

Biographie

Bonjour Bob,

Merci pour ton retour et pour le temps consacré à ma candidature. Je prends en note tes remarques, notamment sur la présentation de ma candidature et le manque de constance dans mon RP.

Je vais m’efforcer de corriger ces points et de m’améliorer. Merci encore pour ton avis constructif.

Cordialement,

Jack Lagargouille
Admin

Biographie

Première connexion :

Le 27/12/2021

Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour/Bonsoir Léo,

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff.

Parlons de ta candidature : 

Je trouve qu´elle contient toutes les information dont on a besoin, malheureusement, tes motivations sont trop flou il est plutôt compliqué de différencier ta définition d'un administrateur de tes motivations.

Comme l´on dit mes collègues.

Parlons de ton RP : 

À part ton RP journaliste que je vois de temps en temps, je ne connais pas vraiment ton RP et ta connaissance ou non du règlement.

Je suis donc NEUTRE quant à ton intégration dans l´équipe

En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts