Bonjour/Bonsoir cher staff de French Roleplay;
Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL;
Je me prénomme Robin et suis né le 26 avril 2007 à Bruxelles. Ville dans laquelle j'ai habité 13 ans de ma vie avant de déménager dans un endroit plus calme ici à la "campagne"
J'ai donc 17 ans et suis en 6ème secondaire équivalent à la terminale en France si je ne me trompe. Depuis tout petit j'ai toujours été passionné par le travail manuel, c'est pourquoi j'ai premièrement choisi l'option électromécanique. Option dans laquelle je suis resté 2 ans avant de me rediriger dans mon option actuelle dans le but de devenir installateur électricien. De plus j'aime les jeux vidéos ainsi que regarder et faire de la moto.
J'ai toujours eu un grand sens pratique et ai toujours été très sociable je fais également preuve d'empathie et d'aidance.
Plus tard je souhaite ouvrir une entreprise mais avant tout je souhaite, comme dans toute chose que j'entreprend, me perfectionner un maximum.
Je vais par la suite, vous présenter ce fameux Nino Martinez;
Nino est un homme dont les origines mexicaines ne dépassent pas le nom. En effet il a été élevé par son père adoptif belge qui, certes était plein de bonnes intention mais avait un un peu trop gros penchant pour la bierre Extazz. Petit, tout les soirs pendant que son père ronflait sur le canapé, Nino s'extasiait devant les reportages et séries policier(e)s qui passaient à la télévision. C'est là que sa passion pour la justice est née.
Le jour de ses 18 ans Nino décida de déménager assez loin de là ou il avait grandi dans le but de trouver un travail. Arrivé dans la ville de Rockford, il enchaina les petits boulots à droite à gauche. Il commença par réparer les installations urbaines en tant qu'agent municipale pour ensuite s'improviser cuisinier chez Pizza Presto et enfin décider de postuler dans la police. Il commença dans la police tout en bas de l'échelle en tant que recrue et il fut formé pendant trois long mois par un commissaire adjoint fraichement nommé (Il se reconnaitra ). C'est alors quand il devint agent de police que Nino trouva sa vocation.
Maintenant, au tour des critères essentiels;
J'ai 132h sur le serveur à l'heure ou je vous écrit. J'ai récemment été contraint de changer de compte steam. Compte sur lequel j'avais une centaine d'heures de jeu.
Je n'ai, à ma connaissance jamais reçu de warn ou de plaintes sur mon casier depuis mon arrivée sur le serveur.
Je suis tout les jours présent sur discord et très régulièrement présent sur le forum.
Je suis également disponible toute la semaine de 17h à 23h et le mercredi à partir de 13h30 (sauf exceptions).
Pendant les congés scolaires je n'ai pas d'horraire fixe ainsi que pendant les week-ends
Je connais très bien le réglement et préfère le consulter plutot que de faire une erreur. Je le consulte assez réguliérement.
Mes comptes Steam et Discord sont déja liés.
J'ai un casque micro dont la qualité est amplement suffisante. Il n'y aura donc pas de problème pour communiquer librement.
Mon Français à l'écrit ainsi qu'à l'oral est plus que correct. Sauf inatention de ma part.
Depuis mon passage en commisaire adjoint, je n'ai, sincèrement jamais eu autant envie de m'investir sur le serveur car c'est quelque chose qui me tient, et je le répète assez souvent, beaucoup à coeur.
Par rapport à mon niveau de roleplay, je pense avoir atteint un niveau qui me convient et qui en convient d'autres.
Passons à ma définition d'Administrateur;
Pour moi un administrateur est là pour aider les joueurs que ce soit pour les problèmes techniques ou pour des problèmes en rp.
L'administrateur ne doit pas prendre parti dans un conflit et doit toujours rester impartial quelque soit le contexte.
Il doit ensuite connaitre le réglement du serveur sur le bout des doigts et le respecter à la lettre.
Il doit également être présent un maximum sur le serveur et montrer qu'il donne son maximum.
Et pour finir un administrateur doit être patient et doit avoir un sang froid à toute épreuve.
Je vous remercie d'avance de m'avoir accordé du temps pour la lecture de cette candidature, j'ai fait au mieux par rapport au système de couleurs dans le texte en espérant que celui-ci ne sera pas trop désagréable à lire.
A très vite sur French Roleplay!!
Nino martinez
"Barbaras Rhabarbebar"
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonjour Nino,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers cette candidature.
Ta candidature est selon moi bien rédiger, malgré un manque d'esthétique à mon goût.
Ton roleplay est correct malgré quelques erreurs minim qui peuvent être facilement évité.
Je me positionne NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe.
VIVE LA BELGIQUE !
Bonjour/Bonsoir Nino Martinez,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,
- Pour commencer, ta Candidature :
Elle n'est pas esthétique, il y a peu de détails mais on voit un petit effort de présentation avec les couleurs, ta candidature est la première image de ta motivation tu devrais consacrer plus de temps sur cette dernière.
- Parlons ensuite de ton Rôleplay :
Je ne t'ai pas énormement observé mais pour le peu de fois ou j'ai pu te croiser en RP, tu es quelqu'un de sympathique avec un bon RP, je n'ai pas le souvenir d'avoir gérer un problème te concernant en Salle Admin.
C'est donc pour ça que mon avis est Neutre penchant Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.
Cordialement,
Bob Chavi.
Bonjour/Bonsoir Nino,
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff.
Parlons de ta candidature :
Elle est simpliste, mais elle contient les informations que l´on souhaite y voir. Seul bémol, tes motivations que je trouve flou même si elles ont été developpé dans le message.
Pour ton RP :
Je le trouve bon, malgrès quelques erreurs. Mais les erreurs arrivant à tout le monde et que celle que tu commets sont à peine dérangeante.
J´apprécie les scènes que tu proposes, et j´apprécie également en réaliser avec toi.
Mais je pense que gérer une SA avec des personnes encore moins RP que certaines personne en gouv pourr être compliquer pour toi quand je te vois des fois gérer certaines situations en adjoint.
Je ne sais donc pas vraiment où me placer, Je suis donc NEUTRE penchant POUR, quant à ton intégration dans l´équipe.
En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L
Bonjour/Bonsoir Nino,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
Ta candidature est simple et agréable à lire et donne les information.
Ton RP est bon, tu est une personne impliquer et sérieuse quand tu le veux.
C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement, Lucas Flantier
Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire
Messieurs,
Je vous remercie pour toutes vos réponses constructives et pertinentes.
Je prends bonne note de vos précieux conseils et vous remercie sincèrement pour vos réponses.
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonjour Nino,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.
Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .
Bonne journée.
Rick Spark
Manager French-Roleplay
Candidature acceptée
Rick Spark
Manager French-Roleplay