Bonjour/Bonsoir cher staff de French Roleplay;
Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL;
Je me prénomme Robin et suis né le 26 avril 2007 à Bruxelles. Ville dans laquelle j'ai habité 13 ans de ma vie avant de déménager dans un endroit plus calme ici à la "campagne"
J'ai donc 17 ans et suis en 6ème secondaire équivalent à la terminale en France si je ne me trompe. Depuis tout petit j'ai toujours été passionné par le travail manuel, c'est pourquoi j'ai premièrement choisi l'option électromécanique. Option dans laquelle je suis resté 2 ans avant de me rediriger dans mon option actuelle dans le but de devenir installateur électricien. De plus j'aime les jeux vidéos ainsi que regarder et faire de la moto.
J'ai toujours eu un grand sens pratique et ai toujours été très sociable je fais également preuve d'empathie et d'aidance.
Plus tard je souhaite ouvrir une entreprise mais avant tout je souhaite, comme dans toute chose que j'entreprend, me perfectionner un maximum.
Je vais par la suite, vous présenter ce fameux Nino Martinez;
Nino est un homme dont les origines mexicaines ne dépassent pas le nom. En effet il a été élevé par son père adoptif belge qui, certes était plein de bonnes intention mais avait un un peu trop gros penchant pour la bierre Extazz. Petit, tout les soirs pendant que son père ronflait sur le canapé, Nino s'extasiait devant les reportages et séries policier(e)s qui passaient à la télévision. C'est là que sa passion pour la justice est née.
Le jour de ses 18 ans Nino décida de déménager assez loin de là ou il avait grandi dans le but de trouver un travail. Arrivé dans la ville de Rockford, il enchaina les petits boulots à droite à gauche. Il commença par réparer les installations urbaines en tant qu'agent municipale pour ensuite s'improviser cuisinier chez Pizza Presto et enfin décider de postuler dans la police. Il commença dans la police tout en bas de l'échelle en tant que recrue et il fut formé pendant trois long mois par un commissaire adjoint fraichement nommé (Il se reconnaitra ). C'est alors quand il devint agent de police que Nino trouva sa vocation.
Maintenant, au tour des critères essentiels;
J'ai 132h sur le serveur à l'heure ou je vous écrit. J'ai récemment été contraint de changer de compte steam. Compte sur lequel j'avais une centaine d'heures de jeu.
Je n'ai, à ma connaissance jamais reçu de warn ou de plaintes sur mon casier depuis mon arrivée sur le serveur.
Je suis tout les jours présent sur discord et très régulièrement présent sur le forum.
Je suis également disponible toute la semaine de 17h à 23h et le mercredi à partir de 13h30 (sauf exceptions).
Pendant les congés scolaires je n'ai pas d'horraire fixe ainsi que pendant les week-ends
Je connais très bien le réglement et préfère le consulter plutot que de faire une erreur. Je le consulte assez réguliérement.
Mes comptes Steam et Discord sont déja liés.
J'ai un casque micro dont la qualité est amplement suffisante. Il n'y aura donc pas de problème pour communiquer librement.
Mon Français à l'écrit ainsi qu'à l'oral est plus que correct. Sauf inatention de ma part.
Depuis mon passage en commisaire adjoint, je n'ai, sincèrement jamais eu autant envie de m'investir sur le serveur car c'est quelque chose qui me tient, et je le répète assez souvent, beaucoup à coeur.
Par rapport à mon niveau de roleplay, je pense avoir atteint un niveau qui me convient et qui en convient d'autres.
Passons à ma définition d'Administrateur;
Pour moi un administrateur est là pour aider les joueurs que ce soit pour les problèmes techniques ou pour des problèmes en rp.
L'administrateur ne doit pas prendre parti dans un conflit et doit toujours rester impartial quelque soit le contexte.
Il doit ensuite connaitre le réglement du serveur sur le bout des doigts et le respecter à la lettre.
Il doit également être présent un maximum sur le serveur et montrer qu'il donne son maximum.
Et pour finir un administrateur doit être patient et doit avoir un sang froid à toute épreuve.
Je vous remercie d'avance de m'avoir accordé du temps pour la lecture de cette candidature, j'ai fait au mieux par rapport au système de couleurs dans le texte en espérant que celui-ci ne sera pas trop désagréable à lire.
A très vite sur French Roleplay!!
Nino martinez
"Barbaras Rhabarbebar"
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonsoir Nino,
Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à French Roleplay.
Pour parler de l'ensemble de ta candidature, je la trouve soignée et agréable à lire. Cependant, un détail me dérange sincèrement : je ne vois aucune motivation à rentrer dans l'équipe administrative de French Roleplay. Je suppose cependant que tu es impatient de rentrer dans l'équipe et de faire tes preuves, mais j'aurais quand même apprécié apercevoir tes motivations.
Parlons de ton RP, j'ai pu faire plusieurs scènes avec toi et je te trouve assez professionnelle, faisant preuve de sang-froid, tu ne débordes pas et tu trouves toujours des solutions en cas de problèmes. Tu es un joueur agréable et sympathique.
C'est alors pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.
Cordialement Dylan Fouilloux
Bonsoir Dylan,
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay.
Dans un premier temps, ta candidature est propre, soignée. Elle est agréable à lire, et malgré le manquement de la partie qui concerne tes motivations, tu as su rébondir à la remarque de Dylan.
En ce qui concerne ton RP, je n'ai rien à rajouter. Tu as un bon RP général, et faire des scènes avec toi est toujours une partie de plaisir, on sait que nous sommes avec une personne avec un bon RP.
Je suis donc POUR ton intégration au sein du Staff de French-Roleplay,
Si tu es convaincu que ton inactivité ne sera pas un problème et que tu es vraiment déterminé, je serai POUR ton intégration
Cordialement
Jean Evilwitch
A bientôt sur French-Roleplay
Bonjour Evilwitch,
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Mon inactivité passée ne posera pas de problème.
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonjour/Bonsoir Nino Martinez,
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff.
Concernant ta candidature, je la trouve globalement bien écrite.
Cependant, comme l’a fait remarquer Fouilloux, l’absence initiale de la partie 'motivations' est un point négatif.
Bien que tu te sois empressé de l’ajouter dans ta réponse, je trouve cette section encore un peu légère.
J’ai également noté un léger manque de couleur et de mise en forme dans la présentation de ton personnage RP.
Cela dit, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Passons à toi, j’ai eu l’occasion de t’observer et de jouer des scènes avec toi en jeu.
Je trouve que tu as un bon RP en général, et je n’ai jamais eu aucun problème avec toi lors de SA.
Je sais que tu es capable de te contrôler et de garder ton calme, ce qui a été démontré dans ton RP.
Je suis convaincu que tu sauras gérer une SA sans difficulté.
C’est pour cette raison que je me positionne POUR ton intégration au sein de l’équipe du staff.
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonsoir Damien,
Je te remercie tout d'abord pour ta réponse,
C'est bien reçu pour la partie "motivation" ainsi que pour le manque de couleurs.
En effet la présentation de mon personnage RP à du être faite en même temps que la candidature et donc est peut être un peu baclée.
Bien à vous,
Nino Martinez
Bonjour Nino,
Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et à son équipe staff.
Je trouve que ta candidature est soignée et contient les informations nécessaires, mais je rejoins mes collègue sur la partie de motivation ainsi que le manque de couleur
Parlons de ton RP, celui-ci est correct. Je pus jouer avec toi et t'observer.
C'est pour cela que je suis NEUTRE PANCHENT POUR sur ton intégration dans l'équipe administrative.
Bonjours/Bonsoir ;
Tout dabord merci de l'intérêt que tu porte à French-Roleplay.
Mon premier point porte sur ta candidature.
Je trouve quelle est assez complete bien qu'il manque la partie décrivant tes motivations dans ta candidature, malgré ce detail que tu as réglé dans ton message suivant ; Je trouve néanmoins que tes motivations manque d'un poils de développement , Une argumentation un peux plus développé aurait eu a mon sens donné plus de charme a ta candidature.
Parlons maintemant de ton RP.
J'ai eu pas mal de chance de t'observé, je dirait que tu es un joueur avec un bon RP ; Mes observations ce porte surtout sur le RP que tu donne en Gouvernement et il est vrai que c'est toujours agréable de faire des scenes avec toi ; J'apprécie également la petite dédicasse qui m'est dédié dans ta candidature elle me vas droit au coeur.
je pense que tu es totalement capable de géré une SA.
Ma question est es-ce que tu sera toujours motivé a resté a nos coté dans 1 mois ? 6 mois ? 1 ans ?
Pour conclure a ta candidature je me positione NEUTRE pranchant POUR ton intégration au sein de l'équipe French-Roleplay.
Respectueusement.
Mike Restown. Administrateur French-Rolepay