“Administrateur - Joseph Bugman"

Bonjour à vous, chers membres de l'administration,

Je me présente à vous pour soumettre ma candidature afin de devenir peut-être l'un des vôtres. Pour l'occasion, j'ai rédigé un Gdoc qui survole les structures demandées. Voyez ce document comme une exploration en surface de la personne que "je suis" et de ce qui me motive. Cette dernière sera suivie d'une partie moins amusante, mais plus approfondie.

1er partie :

https://docs.google.com/presentation/d/1ltT5ZVJoaIXJYGWc23HYrpcQLxvDAX1Dll1bCgZY_Ak/edit?usp=sharing

Vous le remarquerez rapidement : j'adore les nains et, à l'instar des leurs, je suis tout aussi chiant que performant ! 

En espèrant que cette repture avec les tranditionnelles candidatures pourra jouer en ma faveur.  

2ème partie :

• Avoir 16 ans au minimum
    J'ai 21 ans (je commence à me faire vieux !).
  • Avoir au moins 50h sur FRP
    Au total, j'ai passé 596h sur FRP.
  • Avoir au moins 200h sur Gmod (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
    Je cumule 6486h sur Gmod. J'ai aussi eu l'occasion de participer à de nombreux serveurs où j'ai occupé des rôles de staff.
  • Être au minimum présent sur le forum ou sur Discord
    Quand je le peux, je privilégie les canaux de discussion. Néanmoins, je demeure parfois inactif par message.
  • N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur
    Je n'ai aucun warn ni plainte dans mon casier, à ma connaissance.
  • Être disponible et motivé
    J'essaie de me rendre disponible (plus de détails dans le document).
  • Avoir un microphone de bonne qualité
    Mon micro est de bonne qualité. Néanmoins, il lui arrive de faire des siennes.
  • Présence obligatoire sur le Discord et votre compte Discord lié via FRP Link
    Mon compte est lié depuis déjà deux ans (dès que je me suis connecté au Discord), et je m'habituerai à y rester en vocal.
  • Connaître les règles du serveur
    "Null n'est censé ignorer la loi" : La connaissance des règles fait partie des prérequis d'un administrateur. Néanmoins, une piqûre de rappel est toujours nécessaire !
  • Écrire et parler français correctement
    Ma force, qui est à la fois mon plus grand défaut, réside dans la maîtrise de la langue française (écrite). En effet, je rencontre parfois quelques difficultés à ce niveau, liées à des problématiques personnelles (fautes de frappe et d'inattention restent toujours possibles).

Information complétaire sur mes motivations :

Transmettre mes connaissances : Le Rp est l'un des projets pour lequel je me suis le plus investi. Au travers du divertissement, j'y ai trouvé une passion et emagasiner des connaissances et expériences. FRP est une école du Rolepla. Je souhaite apprendre aux nouveaux comment pouvoir s'amuser, inventer tout en restant dans les règles !

Venir en aide aux autres : En lien avec le point précédent, lorsque l'on début du le milieu de gmod et du jeu de rôle, il est important d'avoir de bonne base. Par moment, il est tout aussi utile d'être orienter guidé par une personne bienveillante et expérimentée. En outre, je me suis passionné pour la communication non-violente et compte obtenir un master sur ce dernier. Mettre en pratique cela pourrait être un plus pour les tickets que je supperviserai ! 

Rendre une justice : Avec impartialité et bienveillance, le rôle d'un staff est à la fois celui d'écouter, de guider, de conseiller, mais aussi de sanctionner lorsque cela est necessaire. 

Ces trois piliers peuvent être étaillé d'avantage. Néanmoins, mon but est de me présenter à vous, sans pour autant en faire ma autobiographie !

Merci pour votre attention,

Joseph Bugman, Le Nain.

Barbaras Rhabarberbar

Rick Spark
Manager

Candidature acceptée 

Rick Spark 

Manager French-Roleplay 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts