Bonjour à vous, chers membres de l'administration,
Je me présente à vous pour soumettre ma candidature afin de devenir peut-être l'un des vôtres. Pour l'occasion, j'ai rédigé un Gdoc qui survole les structures demandées. Voyez ce document comme une exploration en surface de la personne que "je suis" et de ce qui me motive. Cette dernière sera suivie d'une partie moins amusante, mais plus approfondie.
1er partie :
https://docs.google.com/presentation/d/1ltT5ZVJoaIXJYGWc23HYrpcQLxvDAX1Dll1bCgZY_Ak/edit?usp=sharing
Vous le remarquerez rapidement : j'adore les nains et, à l'instar des leurs, je suis tout aussi chiant que performant !
En espèrant que cette repture avec les tranditionnelles candidatures pourra jouer en ma faveur.
2ème partie :
Information complétaire sur mes motivations :
Transmettre mes connaissances : Le Rp est l'un des projets pour lequel je me suis le plus investi. Au travers du divertissement, j'y ai trouvé une passion et emagasiner des connaissances et expériences. FRP est une école du Rolepla. Je souhaite apprendre aux nouveaux comment pouvoir s'amuser, inventer tout en restant dans les règles !
Venir en aide aux autres : En lien avec le point précédent, lorsque l'on début du le milieu de gmod et du jeu de rôle, il est important d'avoir de bonne base. Par moment, il est tout aussi utile d'être orienter guidé par une personne bienveillante et expérimentée. En outre, je me suis passionné pour la communication non-violente et compte obtenir un master sur ce dernier. Mettre en pratique cela pourrait être un plus pour les tickets que je supperviserai !
Rendre une justice : Avec impartialité et bienveillance, le rôle d'un staff est à la fois celui d'écouter, de guider, de conseiller, mais aussi de sanctionner lorsque cela est necessaire.
Ces trois piliers peuvent être étaillé d'avantage. Néanmoins, mon but est de me présenter à vous, sans pour autant en faire ma autobiographie !
Merci pour votre attention,
Joseph Bugman, Le Nain.
Barbaras Rhabarberbar
Candidature acceptée
Rick Spark
Manager French-Roleplay