“Administrateur - Joseph Bugman"

Bonjour à vous, chers membres de l'administration,

Je me présente à vous pour soumettre ma candidature afin de devenir peut-être l'un des vôtres. Pour l'occasion, j'ai rédigé un Gdoc qui survole les structures demandées. Voyez ce document comme une exploration en surface de la personne que "je suis" et de ce qui me motive. Cette dernière sera suivie d'une partie moins amusante, mais plus approfondie.

1er partie :

https://docs.google.com/presentation/d/1ltT5ZVJoaIXJYGWc23HYrpcQLxvDAX1Dll1bCgZY_Ak/edit?usp=sharing

Vous le remarquerez rapidement : j'adore les nains et, à l'instar des leurs, je suis tout aussi chiant que performant ! 

En espèrant que cette repture avec les tranditionnelles candidatures pourra jouer en ma faveur.  

2ème partie :

• Avoir 16 ans au minimum
    J'ai 21 ans (je commence à me faire vieux !).
  • Avoir au moins 50h sur FRP
    Au total, j'ai passé 596h sur FRP.
  • Avoir au moins 200h sur Gmod (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
    Je cumule 6486h sur Gmod. J'ai aussi eu l'occasion de participer à de nombreux serveurs où j'ai occupé des rôles de staff.
  • Être au minimum présent sur le forum ou sur Discord
    Quand je le peux, je privilégie les canaux de discussion. Néanmoins, je demeure parfois inactif par message.
  • N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur
    Je n'ai aucun warn ni plainte dans mon casier, à ma connaissance.
  • Être disponible et motivé
    J'essaie de me rendre disponible (plus de détails dans le document).
  • Avoir un microphone de bonne qualité
    Mon micro est de bonne qualité. Néanmoins, il lui arrive de faire des siennes.
  • Présence obligatoire sur le Discord et votre compte Discord lié via FRP Link
    Mon compte est lié depuis déjà deux ans (dès que je me suis connecté au Discord), et je m'habituerai à y rester en vocal.
  • Connaître les règles du serveur
    "Null n'est censé ignorer la loi" : La connaissance des règles fait partie des prérequis d'un administrateur. Néanmoins, une piqûre de rappel est toujours nécessaire !
  • Écrire et parler français correctement
    Ma force, qui est à la fois mon plus grand défaut, réside dans la maîtrise de la langue française (écrite). En effet, je rencontre parfois quelques difficultés à ce niveau, liées à des problématiques personnelles (fautes de frappe et d'inattention restent toujours possibles).

Information complétaire sur mes motivations :

Transmettre mes connaissances : Le Rp est l'un des projets pour lequel je me suis le plus investi. Au travers du divertissement, j'y ai trouvé une passion et emagasiner des connaissances et expériences. FRP est une école du Rolepla. Je souhaite apprendre aux nouveaux comment pouvoir s'amuser, inventer tout en restant dans les règles !

Venir en aide aux autres : En lien avec le point précédent, lorsque l'on début du le milieu de gmod et du jeu de rôle, il est important d'avoir de bonne base. Par moment, il est tout aussi utile d'être orienter guidé par une personne bienveillante et expérimentée. En outre, je me suis passionné pour la communication non-violente et compte obtenir un master sur ce dernier. Mettre en pratique cela pourrait être un plus pour les tickets que je supperviserai ! 

Rendre une justice : Avec impartialité et bienveillance, le rôle d'un staff est à la fois celui d'écouter, de guider, de conseiller, mais aussi de sanctionner lorsque cela est necessaire. 

Ces trois piliers peuvent être étaillé d'avantage. Néanmoins, mon but est de me présenter à vous, sans pour autant en faire ma autobiographie !

Merci pour votre attention,

Joseph Bugman, Le Nain.

Barbaras Rhabarberbar

Bonjour monsieur Hugest,
Je vous remercie pour votre réponse. Pour toute vos questions, je vous invite à lire mes réponses ci-dessus afin de vous faire un meilleur avis sur base de complément

Néanmoins, comme tout outils, on apprend à les connaîtres et à les maitrisers. Je vous promet que prochainement je faire un maximum d'effort pour embellir et travailler ces dernières.

Bien à vous,
Joseph Bugman, Le Nain.

Lucas Flantier
Admin

Biographie

Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Joseph,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est originale et donne les information nécéssaire, cepandant elle aurais pus être aprofondie dans le fond ainssi que la forme. Les réponse que tu apporte à mes confrères sont complète et montre ta motivation et ta détermination a faire partir de léquipe administrative.

Je n'est pas eu beaucoup l'occasion de voir ton RP depuis ton retours mais celui ci est très bien et mérite qu'il soit mis en valeurs, tu est une personne impliquer et sérieuse.

Pour terminer je ne répèterais pas les autres administrateur mais je prend en compte leurs questions et t'es réponse.

C'est pour terminer que je suis NEUTRE panchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Rick Ackerlan
Admin

Biographie

Admin

Recruter par Rick Spark 02/10/2024

Bonjours ou Bonsoir Joseph 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au serveur French-Roleplay

Je vais commencer par ta candidature que je trouve courte, avec peu de couleurs.

Par rapport au question-réponse j'en suis pas fan, on dirait que tu n'était pas motivez pour le faire. 

Ton Rp est assez correct, je n'ai pas eu de problème avec toi personnellement, ton rp police est pas mauvais sans plus. 

Donc je n'est pas de grand avis là-dessus. 

Tes motivation sont trop courte pour moi, qui nous dit que tu restera motiver sur le long terme ? 

Je suis donc CONTRE pour ton intégration au sein de l'équipe French-Roleplay

Cordialment 

RICK ACKERLAN

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024

Bonjour/Bonsoir Joseph Bugman,

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff.

Concernant ta candidature, je la trouve originale grâce au diaporama que tu as présenté.
Cependant, comme l’ont souligné d’autres administrateurs, attention aux choix de couleurs utilisées.
Certaines d’entre elles peuvent rendre la lecture moins agréable.
Cela dit, je tiens à souligner cette originalité, qui est un point positif à mes yeux.

J’ai également remarqué que tu fais preuve de volonté et d’investissement, notamment en modifiant plusieurs fois ton diaporama
et en apportant des réponses détaillées aux questions de mes collègues.

Je voudrais cependant aborder un point important : ton implication.
Je comprends qu’il peut être nécessaire de prendre des pauses parfois,
mais il faudra veiller à ce qu’elles ne soient ni trop fréquentes ni trop longues afin de maintenir un engagement raisonnable.

Pour ce qui est de ton RP, je t’ai rarement vu jouer, mais d’après ce que j’ai observé,
tu sembles avoir un RP sérieux et axé sur la création de scènes intéressantes.

Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec toi lors de SA.

Je pense que tu as les capacités nécessaires pour gérer des SA.

Je vais donc me positionner POUR ton intégration dans l’équipe administrative.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Bonjour Joseph,

Tout d'abord,Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature : je trouves ton idée très innovante, mais elle peut se montrer compliquée à lire, la couleur est trop foncée et peut parfois me mettre en difficulté pour lire les éléments que tu as mis. Cependant, je la trouve plutôt complète et tu réponds à tous les critères demandés, même si j'aurais préféré voir plus de motivations

Parlons de ton RP, je n'ai jamais vraiment pu te voir évoluer, je n'ai pas vraiment d'idée sur ton roleplay, c'est pour cela que je vais laisser ce côté roleplay de côté. Tu m'as l'air cependant d'être un bon joueur et de respecter et connaître les règles nécessaires. 

C'est alors pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ton adhésion au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.

Cordialement Dylan Fouilloux. 

Bob Chavi
Admin

Biographie

Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Jospeph Bugman,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est sympathique on voit qu'il y a des efforts mais le côté questions/réponses casse le côté candidature crée par soi même on dirait que tu réponds simplement à des questions posées ce qui est dommage.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Je ne connais pas du tout ton Rôleplay de ce que j'ai compris tu as eu une longue absence ce qui me fait pour peur pour ta motivation, je suis donc pas convaincu à 100%.

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.

Marc Perez
Admin

Bonjour/Bonsoir Joseph,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature est originale malgré qu'elle est un peu courte du a cela mais tes réponses complète ce léger manque.

Ton RP est bon et j'ai déjà eu l'occasion de faire des scènes avec toi et de le constater.

Je pense que tu es tout à fait capable de gérer une salle admin.

C'est pour cela que je me positionne NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Marc Perez

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Joseph, 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

Bonne journée.

Rick Spark 

R.Staff 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts