- Votre nom Steam: Keyz 15/01/2025
- Votre nom RP: Benjamin Delaruche
- Nom de l'administrateur en charge: Console
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) : Serveur.
- Date et durée du bannissement: 2 mois
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) : "Joueur avec un RP troll, ancien ban perm troll, son RP nes´améliore pas. Se fait trop remarquer pour son RP négatif. Se rajoute dans desscènes juste pour troll et n´ajoute aucun RP aux scènes. )" Alors que j'étais AFK et jamais étais ban perm.
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) : Aucune reconnaissance car ce n'est pas moi.
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) : Car l'admin c'est trompé de personne.
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) : aucun
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Aucun
Bonjour, je me suis fait ban pour plusieurs raisons qui ne sont pas les miennes. Je ne me suis jamais fait banner pour troller, ce qui est cité par l'admin. Qui m'a banni s'est trompé (j'étais AFK parti manger) et revenu et j'étais ban. Je ne comprends pas pourquoi ça m'empêche de pouvoir jouer. En esperant que l'admin concernée peut s'excuser.
Merci
Cordialement, Benjamin Delaruche
Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP ".
(insérez votre nom et prénom ingame à la place de "Nom et Prénom RP")
- Votre nom Steam:
- Votre nom RP:
- Nom de l'administrateur en charge:
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...)
- Date et durée du bannissement:
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.)
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.)
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...)
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.)
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
Merci de respecter le protocole de demande de débannissement
En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L
Bonjour Benjamin,
Tout d'abord, Après lecture de ta demande de déban, je vois que tu n'es sûr d'avoir comis aucun acte que je te reproche,
SAUF QUE j'ai pu voir de multiples rec et scènes RP de ta part où tu fais preuve de troll / NoRP ; tu te rajoutes aux scènes policières avec ton medic kit pour crier " VOUS AVEZ BESOIN DE SOIN ?" et quand la police te demande de partir, tu restes planté comme un piquet et repose la même question.
De plus, tu as bel et bien été perm en 2021 pour troll, et ton casier actuel ne t'aidera pas à te sortir de cette situation. Encore beaucoup d'erreur de RP avec + de 200h de jeu sur le DarkRP.
Donc non je ne m'excuserai pas d'avoir agis en fonction de ton casier et de tes actions. Et la porte était en grande ouverte, il manquait seulement la personne qui te pousse en dehors.
La seule chose que je peux te proposer si tu es prêt à l'accepter, une peine réduite à 10 jours ( déban le 25/01 ) par contre tu devras travailler sur ton RP car sinon c'est la grosse sanction qui tombe.
Si tu refuses, c'est le 2 mois qui reste effectif.
J'attends ta réponse à ma proposition, si tu veux prendre quelques jours pour y réfléchir c'est d'accord mais essaye de faire au plus vite.
Bien cordialement,
Jack.L
Bonjour en me reposant des questions quelque actes me reviennes que je confirme, comment dire j'ai un nouveau casque car l'ancien marche plus donc si il m'arrive de crier cela peut être possible en revanche je suis d'accord d'améliorer mon RP et de avoir seulement 10 jours de ban et d'améliorer mon RP d'ailleurs je ne savais pas du tout que j'avais étais ban auparavant car ce compte à l'époque appartenais a mon frère désolé de mes erreurs
Cordialement Benjamin
Bonsoir,
J´espère pour toi que tu vas tenir ta parole, et te tenir à carreau.
Réduction de sanction à 10 jours ( déban le 25/01 )
Bien cordialement,
Jack.L
Déban le 25/01 un petit peu avant 18h30
Bien cordialement,
Jack.L