[Effacement Casier] - Kevy Fleury.

Kevy Fleury
User

Biographie

Salut, c'est Kevy Fleury. Depuis aussi loin que je me souvienne, ma passion pour la sécurité et le service a toujours brûlé en moi. J'ai grandi avec une détermination à toute épreuve et un dévouement profond envers ma communauté.

Dès mon adolescence, j'ai plongé tête la première dans le monde des sports nautiques, attiré par les défis de l'eau. Que ce soit aux commandes d'un bateau ou dans les vagues tumultueuses, j'ai réussi à fusionner ma passion pour l'eau avec mon désir ardent d'aider et de sauver.

Ma vie en tant que sapeur-pompier volontaire a commencé à l'âge de 16 ans, une expérience qui a révélé ma maturité précoce et mon engagement envers la sécurité publique. À chaque sirène hurlante, à chaque intervention, j'ai découvert une résilience exceptionnelle et une compréhension profonde de la responsabilité qui pèse sur ceux qui protègent la vie et les biens.

Mon aspiration ne se limite pas aux flammes et aux catastrophes naturelles. Mon cœur penche aussi vers la voie de la gendarmerie, où je pourrais continuer à servir la société d'une manière différente mais tout aussi cruciale. Ma volonté d'assurer la paix et la justice guide chacun de mes choix futurs.

Au-delà de mon uniforme de pompier volontaire, je suis un jeune homme déterminé à forger mon destin. Mon rêve de devenir soit pompier professionnel ou gendarme est tissé de courage, de compassion et de la conviction que chacun peut faire une différence.

Bonsoir Medames/Messieurs,

- Votre nom Steam : SPF Kevy

- Votre nom RP : Kevy Fleury 

- Nombre d'heures en jeu : 305 heures

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :

Je suis sur que ma dernière entrée concerne un changement de job litigieux.

- Expliquez ce que vous voulez : Je souhaite l'effacement total de mon casier :

Malgre la dernière note car il sagit d'un tres mauvais timing. Je venais de terminer ma production de meth j'avais rangé l'entièreté de mon materiel il ne resté plus que la tante replié et la caise d'achat de matériel dans mon bâtiment. J'étais en train de vendre ma meth qui se trouvait dans mon sac avant de changer de métier. Au même moment que j'effectue le changement de métier les policiers procédé à la rédaction d'un mandat ce que je n'étais pas au courant avant que l'on me tp en SA immédiatement après mon changement de job.

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement :

Cela va bientôt faire plus d'un ans que je nais pas reçu d'entrée négative dans mon casier, sans compter la note négative que je trouve litigieuse. De ce fait, je pense que j'ai pu apprendre de mes erreurs notament sur mon comportement vis à vie de mon sang froid en sscène ou j'ai davantage tendance à vouloir faire redescendre la pression.

De plus, j'ai moins tendance à réprimander les personne en temps que fonctionnaire de police mais à vouloir connaître les raison des actes des personnes pour apporter un côté pédagogue à la scène, ou même un côté enquête avec l'appel de témoin qui aurait pu observer la scène en cas de manque de preuves avant de réprimander quelque-chose dont nous ne sommes pas sur à 100%.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Kevy Fleury,

Sapeur-Pompier Volontaire

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Kévy , 

Tu as tout de même reçu des notes pour un comportement inapproprié ce mois-ci, mais tu fais preuve de sérieux depuis. J'ose espérer que ce n'était qu'un accroc dans tes heures passées sur nos plateformes.

Je vais accepter ta demande en espérant que tu saisis cette seconde chance pour proposer un RP encore plus qualitatif !

Demande acceptée 

Rick Spark 

R.Staff 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts