Demande visuel casiers | Léo Dubosue

Léo Dubosue
User

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Bonjour à toute l'équipe administrative de French Roleplay,

Votre nom Steam: [FRP] patbenet 

Votre nom RP: Léo Dubosue

Nombre d'heures en jeu: 1056h48

Raison de la demande de visuel: Je souhaite pouvoir consulter mon casier afin de vérifier si, depuis ma dernière demande, des sanctions ou des notes y ont été ajoutées. Mon objectif principal est de réaliser un effacement total de mon casier, à condition qu'aucune sanction n'y ait été inscrite pendant cette période. En effet, si des sanctions ont été inscrites, je ne ferais pas cette demande et attendrais naturellement de pouvoir la formuler plus tard.

Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:  [24/08/2024 19:43] Note: JobAbuse : Se met Serrurier à 19h32, protège le véhicule de son collège puis repasse Gangster à 19h37.  ( Ceci est la dernière entrée dont je dispose, mais des notes peuvent encore être ajoutées.)

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de traiter ma demande,

Cordialement

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Léo, 

Voici les entrée dans ton casier à ce jour : 

- [13/01/2024 17:13] Note: déco en arrestation.
- [16/01/2024 20:40] Ban: Ban 1J Deco reco volontaire en action RP
- [19/01/2024 21:15] Warn: Braque en voleur un civil 
- [15/02/2024 15:23] Warn: Insulte parentale
- [15/02/2024 17:15] Warn: Non respect du réglement : braque la banque lorsque les constructions ne sont pas finies/banques non ouverte au publique
- [19/08/2024 16:16] Note: Candidature troll pour maire, "Frites a la cantine, gentille taxe et gentille radar"
- [24/08/2024 19:43] Note: JobAbuse : Se met Serrurier à 19h32, protège le véhicule de son collège puis repasse Gangster à 19h37
- [11/12/2024 18:41] Note: [Positive] Superbe RolePlay en journaliste, fais des annonces récurrentes avec du sens.
- [21/12/2024 18:20] Note: S'amuse a braquer des agents de police, joueur prévenu.

Bonne journée ! 

Rick Spark 

R.Staff 

Léo Dubosue
User

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Merci, du coup comme je l'ai dit  "à condition qu'aucune sanction n'ait été inscrite pendant cette période. En effet, si des sanctions ont été inscrites, je ne ferai pas cette demande et attendrai naturellement de pouvoir la formuler plus tard." Donc, je vais attendre avant de faire la demande pour supprimer l'intégralité de mon casier, comme une note négative a été inscrite.

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts