[Effacement Casier] - Wilston Lewis 

- Votre nom Steam: dilemna20$ - Votre nom RP: Wilston Lewis - Nombre d'heures en jeu: 1,097h
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Note : - [27/10/2024 00:41] Note: HRP Vocal : "Il a timed out c'est pas de sa faute" 

Bonjour,

Lorsque j'ai commencé à jouer en RP, je n'étais pas pleinement au fait des règles et des attentes, ce qui explique pourquoi mon casier contient plusieurs infractions. Cependant, depuis cette période, j'ai pris le temps de me renseigner sérieusement sur le règlement et j'ai fait des efforts considérables pour améliorer mon comportement en jeu. Je suis désormais plus vigilant et j'essaie constamment de jouer de manière plus immersive et respectueuse des règles.

Je pense que la dernière infraction inscrite dans mon casier concerne du HRP Vocal.

Je sollicite donc une réinitialisation de mon casier, car ces derniers mois, je me suis énormément investi dans le RP. J'ai pris le temps de mieux comprendre les émotions de mon personnage et d'incarner son rôle de façon plus authentique. Depuis quelques mois, je suis convaincu de faire des progrès notables et je souhaite repartir sur des bases saines et une expérience de jeu plus positive.

Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Wiston ,

Ton activité actuel ne permet pas de voir un réel changement dans ton comportement ..

Je te propose donc une mise à l'épreuve :

Actuel : 1097h

Effacement acceptée si aucune faute à : 1130h

En attente 

Rick Spark 

R.Staff 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts