- Votre nom Steam: tetegb
- Votre nom RP: Théo Dutant / Adam Fletcher
- Nombre d'heures en jeu: 575h
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Note : - [28/07/2024 01:01] Note: Manque évident d'envie de jouer rp correctement en policier : change de job quand on lui met une sanction
- Je souhaiterais un éffacement complet de mon casier
-Bonjour administrateurs de FRP, si aujourd'hui je vous adresse cette demande c'est simplement que mon casier actuel me bloque sur certaine démarche dans mon RP..; le casier que je me suis "forger" au cour de l'année 2024 chez FRP n'est pas très positif voir même négatif. En essayant plusieur fois d'évoluer dans la police je me suis rendu conte a quel point mon casier est un fardo pou mon futur Rôle Play chez FRP. Je me rend bien conte que se n'est pas la première demande que je vous adresses mais pour autant je pense que vous saurez aux moin écoutées se que j'ai à dire. Tout ce que je propose à l'équipe de FRP c'est de me donner une toute dernière chance, la dernière chance pour prouvé que mon RP n'est pas toxique pour se serveur et sa communauté. Attention je connais mes torts et je sais que me donner une dernière chance est très difficile de votre côté et je comprendrais aussi que vous refusiez ma demande.
Merci du temp que vous accorderez a ma demande et bonne journée.
Cordialement Théo Dutant / Adam Fletcher.