Mon nom steam Glichdark
Nom Rp : Jack Lafrénière
500h sur gmod
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier : La dernier fois qu'on la touchée a mon casier je crois que c'était en 2023 Mars ou Avril
- Expliquez ce que vous voulez : Je demanderais un effacement complet de mon casier
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. : Lors de mes permières sanction, j'était surtout influencé par la famille avec qui j'etais in game a faire des actions qui pour eux était très drole et je le pensais aussi. Mais plus le temps passait et j'ai réalisé que ce que j'ai fait faisait plus chier les autres joueurs dans leur rp soit en les abattants ou en devenant en colère lorsqu'ils m'arretaient. J'ai fini par lacher cette famille et de partir dans mon coin pour faire mon rp correctement et je crois avoir assez maturer pour arreter les mauvaises scènes et arreter d'avoir un comportements toxique lorsque sa ne va pas a mon avantage : j'aimerais tout repartir à zero mais cette fois sans connerie qui n'ont aucun sens en roleplay. De plus je m'adapte a un roleplay serieux que se soit en criminel ou en gouvernement.
Je vous souhaite une belle journée
Jack Lafrénière