Demande de déban ( Ali Parker )

- Votre nom Steam : USER

- Votre nom RP : Ali Parker

- Nom de l'administrateur en charge : Grindhall

- Type de ban : ban discord : alors tous d'abord

- Date et durée du bannissement : Ban definitif du serveur discord ( date : je ne connais pas la date précise mais je sais que c'est 1 ans ou 2 si je dit pas de bétise )

- Raisons du bannissement : tout d'abord, bonjour, je me suis fait bannir sur Discord il y a assez longtemps. Je ne connais plus la date précise du bannissement mais je pense que c'était il y a au moin 1 ou 2 ans de cela. Pour vous mettre en contexte, il y a 1 ou 2 ans je jouais énormément à Gmod et FivM (GTA RP) et à ce moment-là j'avais créé mon serveur RP sur Five M qui se nommait "Aquoualand RP" d'après mes souvenirs, et par la suite comme tous serveurs, il faut des personnes pour jouer, sinon cela ne sert à rien de créer un serveur. Donc j'ai décidé d'envoyer des petits messages à toutes les personnes que j'avais en amis sur Discord avec le lien d'avitations au serveur, sachant aussi que mon serveur était tout nouveau et qu'il n'y avait personne dessus. Puis, après quelques minutes d'attente, je reçois une notifications de Grindhall qui me dit : " t sur " moi comme une personne inconsciente je lui ai répondu en rigolant et avec insolence " oui je suis sûr " si je dit pas de bétise. Puis le lendemain je voulais me co sur discord pour continué mon aventure sur le serveur en tant que comissaire mais malencontreusement je n'est pas pu car j'etais bani definitivement du discord du coup ça ma très énérvé et du coup je ne voulais plus me connecté sur le serveur FRP. Mais maintenant j'ai pris conscience de mes act et je voudrais m'éxcusé au près de Grindhall pour se que j'ai fais, je n'etais pas très conscient .

Merci 

- Raisons du bannissement : Pub MP

- Erreurs commises : je voudrais m'excusez encore une fois comme j'ai pu le faire dans la raisons du bannissement se que je fais je l'assume totalement et j'espère une compréhentions de mon act tous de meme fais saché que cela ne se reproduira plus jamais .

- Raison du dé-bannissement : alors si vous envisagé de me débanir je pourrais éventuellement aidé le serveur a s'agrandire que se sois finensièrment ou avec des de vrai personne , je tien aussi a dire que je suis un joueur RP très sérieusement et que je n'ai pratiquement jamais eu de problème dans le serveur et que je suis encore une fois désolé pour se que je fais car c'était inadmissible .

- Motivation : je voudrais me faire deban car je voudrais vrmt repprendre mon aventure sur le serveur car tous ça me manque et ça me ferais vraiment plasir de reprendre tous ça je promet aussi de joué très sérieusement sur le serveur et de faire aucun dérapage .

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) : il n'y a pas de témoins ni autre .

Merci d'avance.

Cordialement Adem.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Après avoir étudié ta demande et tes excuses, j’ai décidé de te donner une seconde chance. Ton bannissement pour pub en MP était une infraction grave, mais je crois que tu as compris tes erreurs et que tu mérites une opportunité de te rattraper.

Ton retour est soumis à une condition claire : être irréprochable. Le moindre écart ou non-respect des règles entraînera un bannissement définitif, sans aucune autre possibilité de retour. À toi de prouver que tu peux être sérieux et respectueux et à toi de respecter ta promesse.

Je tiens aussi à préciser que ta proposition d’aide financière ou autre n’a aucun impact sur ma décision. Ce n’est ni nécessaire, ni souhaité. Seule ton attitude dans le respect des règles compte.

Ton compte Discord sera débanni dans les 24 heures. Fais ce qu’il faut pour ne pas me faire regretter cette décision.

Demande acceptée

Donne moi ton tag discord pour accéder à ta demande

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

D'accord et merci beaucoup 

je vous donne mon pseudo : 1__user__1

et mon iD : 772888262858506280

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Déban effectif