Demande de déban ALEX PAQUET

Nom Steam:freline_1

Nom RP:ALEX PAQUET

Administrateur prise en charge: Rick Spark

Type de ban: Ban serveur

date du ban:16 décembre 2024 a 14:44:05 durée du ban:7 jours 

Raison du banissement: 2 NoPain et NoFear:

1.J'étais en policier pour arrêter une voiture et je l'ai percuté extrêmement vite et j'ai très peu fait mon pain en me relevant. 

2.J'ai sorti mon pistolet tant dis que je me faisais braquer par deux AR-15 et après les braqué avec mon pistolet que j'ai sorti en me faisant pointer. 

Erreurs commis: 

J'ai commis les erreurs de sortir mon arme en étant braquer par une arme pointer sur moi( je suis conscient de l'erreur commise) et d'avoir très peu fait mon pain pendant un grave accident (je suis conscient de l'erreur commise). 

La raison pour là qu'elle je devrais être déban: 

Je devrais être déban,car je n'ai pas fait deux NoPain mais un. Car à 3:18 minute de la vidéo que Rudolph a fait on m'attend faire mon Pain pendant 11 secondes de la vidéo et après faire mon NoFear car à la mine je n'ai pas fait mon premier pain mais après j'ai sorti mon arme en premier et après il mon pointer avec leur arme donc je ne suis pas d'accord avec cette raison de ban et je m'engage à respecter les règles du RP (que je suis reconnaissant). Je devrais aussi être déban car ses la première fois que je fais ce genre de comportement car je suis nouveau et j'ai direct un ban et vous dit que je suis déjà connu pour ce type de comportement alors que ses la première fois que je me fais ban pour ce type de comportement.  

Motivation: 

Je conte plus faire de connerie et ne plus recommencer en à faire, je vais relire les règlements plusieurs fois et attentivement et les respecter, je vais plus refaire ce genre de comportement je vais avoir un bon comportement aimable et respectueux envers vous les autres joueurs du serveur et pas décevant et j'ai aimé sa jouer à votre serveur RP et j'aimerais continuer à jouer sans être ban.  

notes:

Si je suis accepté j'aimerais reduire ma peine de 5 jours,si oui merci inviniment.

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Je vais reprendre les raisons que tu as données pour lesquelles tu estimes devoir être débanni.

• À 3:18 dans la vidéo de Rudolph, on m’attend faire mon pain pendant 11 secondes.

• En effet, pendant ces 11 secondes, tu ne sors pas d’arme et ne reprends pas la scène en tenant compte de l’accident. Cependant, pendant les 8 premières secondes, tu es à terre à cause de la mécanique du serveur, ce qui est normal... Tu viens de passer à travers un pare-brise, et pourtant, tu sors un pistolet seulement 3 secondes après t’être relevé. Le "pain" n’est pas simplement dire "Aïe, j’ai mal", c’est une règle mise en place pour compenser les limitations d’un jeu vidéo. En avançant cette raison, je constate que tu n’as rien compris à cette règle.
  • Faire mon NoFear : à la mine, je n’ai pas fait mon premier pain, mais après, j’ai sorti mon arme en premier, et ensuite, ils m’ont pointé avec leur arme.

• Pour revenir sur ton PAIN que tu reconnais et qui justifie ma sanction je dirais que, pour quelqu’un qui vient de passer à travers un pare-brise, je te trouve bien alerte, pas du tout sonné, avec déjà les idées en place pour demander aux autres de s’arrêter...
      De plus, le problème de FearRP ne réside pas dans le moment où tu as sorti ton arme, mais dans le fait que 3 mafieux armés d’armes de guerre te pointent alors que tu as un P99. Dans une telle situation, une personne souhaitant survivre chercherait à éviter de mourir en laissant partir ces criminels, sauf si elle veut en finir… mais même là, le suicide RP est interdit par le règlement.

Pour conclure, je suis tout de même content que tu aies pris le temps de faire cette demande. Cela montre que le serveur t’intéresse. Cependant, au vu de cette requête, il est clair que tu n’as pas compris les raisons de ton bannissement. Je ne peux donc pas t’autoriser à revenir.

Prends ces 7 jours pour te remettre en question.

Demande refusée.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Cette demande de déban est inquiétante.

Elle montre une tentative évidente de minimiser la gravité des faits en cherchant à justifier tes actions par des détails secondaires. Plutôt que d'assumer pleinement tes erreurs, tu cherches à prouver que tu as raison sur certains points techniques, comme le temps passé au sol ou l'ordre des actions. Essayer de prouver qu'on a raison alors qu'on est en tort, et refuser d'assumer ses erreurs, c'est précisément ce qui rend cette demande alarmante.

Tu affirmes vouloir "relire les règles" et "ne plus recommencer", mais il faut comprendre une chose essentielle : c'est avant de demander un déban qu'on relit le règlement, pas après. Cette seule phrase montre que tu n'as pas saisi l'objectif de la sanction ni la démarche à suivre pour obtenir un allègement. Dans ta demande, tu passes ton temps à expliquer pourquoi, selon toi, la sanction est "injuste" ou "exagérée". Cette posture n'a rien à voir avec une démarche d'apprentissage. Elle prouve que tu es encore dans une logique de défense, pas de remise en question.

Le PainRP et le FearRP ne sont pas de simples "règles" propres au serveur. Ce ne sont pas des subtilités de notre règlement, ni des détails facultatifs. Ce sont les fondements du roleplay, des concepts de base qui existent sur tous les serveurs sérieux. Le fait que tu ne les comprennes pas aujourd'hui ne pose pas seulement un problème de connaissance des règles. Cela révèle une incompréhension du RP lui-même.

Le RP demande de la cohérence, de la logique et de la maturité dans la gestion des situations. Quand on passe à travers un pare-brise, on ne se relève pas immédiatement pour jouer les héros. Quand on est face à trois individus armés d'AR-15, on ne dégaine pas un P99 en espérant avoir le dessus. Ces réactions ne sont pas logiques, elles ne sont pas cohérentes, et elles trahissent un manque de maturité dans la gestion du rôle.

Et c'est bien ça le plus préoccupant : ces principes ne semblent même pas t'effleurer l'esprit. Ce n'est pas seulement une méconnaissance des règles, c'est une absence de compréhension des bases du rôleplay. Ce genre de comportement est inquiétant, car il suggère que même après une sanction, tu risques de recommencer par simple incompréhension des attentes fondamentales.

Tu peux relire les règles autant de fois que tu veux, mais tant que tu ne comprendras pas leur logique et leur raison d'exister, tu seras toujours en décalage avec les autres joueurs. Ce n'est pas juste une affaire de "temps au sol" ou de "premier à sortir l'arme". C'est une affaire de logique roleplay. Si tu ne comprends pas ça, alors tu n'es pas prêt à revenir sur le serveur.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts