Demande de sanction [Rodolphe Dutant (Petrenko)]

- Votre nom RP : Rodolphe Dutant
- Nom RP de l'accusé :   ALEX PAQUET                                                                                                                                                                             Dave Cagnon
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:762146194                                                                                                                                                                STEAM_0:1:667527256 
- Ce que vous reprochez à l'accusé : ALEX : Nopain + Nofear + abuse de connaissance en dehors de flic. Non respest du code pénal en flic.            Nofear + Non respect du code pénal en flic.
- Heure des faits : 16/12/2024 à 02h05
- Preuve : 

Nous sommes entrain de faire des go-fast avec Marco Vapinano, Gary Clarque et Saw West. Nous voyons que ALEX PAQUET ce gare à côté du hangar blanc plage. Et justement on veux refaire un go-fast mais ALEX PAQUET y campe. Je vais donc lui demander son nom quand il reviens ENCORE plage mais cette fois AU PHARE (juste à côte du bateau pour faire le go-fast), il ne veux pas me montrer ça carte donc je prend mon physic guns pour savoir son nom et s'avoir qui est qui entre les deux policiers.

Nous faisons encore un go-fast nous allons déjà a l'aéroport derrière les rochers et jusqu'à ce que nous soyons à Zone industrielle pour aller concess pour le go-fast les policier nous voie et Marco décide d'aller jusqu'au tunnel et ralenti et la ALEX PAQUET nous percute en voiture (et joue surement son pain vu que quand on est projeté du véhicule on ne nous entends pas parler) et il sort directement son arme en essayant de nous dire de descendre et ne fait aucun autre pain pour dire qu'il a mal APRES s'être relevé (petite erreur de notre part mis dans la vidéo : 0:56). Nous tuons ALEX PAQUET vu que nous sommes 3 à le braquer et un collègue fini par le tuer vu qu'ALEX à un petit pistolet. Et nous tuons ensuite Dave Cagnon qui a aussi tiré et je fini ma livraison avec un collègue.

Juste après cette scène nous somme retourné finir le go-fast et ALEX PAQUET viens nous voir en nous disant bonjour et taper la discute mais lui est mal garé je m'explique : tout à l'heure j'avais fait demi-tour en pleine route (il n'y avais aucune voiture) et ALEX PAQUET me met une amende pour conduite dangereuse je paye l'amende et lui ce PERMET de ce garer comme ça en policier.

Et je les revois encore cette fois ALEX PAQUET rouler a contre sens juste à côté de Dave Cagnon (Dave Cagnon lui roule sur le sens de droite) Puis juste après sa ALEX PAQUET et Dave Cagnon grille le feu rouge (sauf peut-être pas ALEX PAQUET mais j'en doute).

Ensuite je suis tout seul avec Marco Poto, nous faisons un go-fast Marco Poto va déposer son colis à Zone industrielle et nous allons ensuite au cailloux près de l'aéroport pour que je puisse déposer mon colis. Les flics nous on repérer et nous faisons un délit de fuite jusqu'à sortie de Quartier riche vers l'hangar de revente de véhicule jusqu'à ce qu'ALEX PAQUET nous percute (si c'est fais exprès je ne sais pas je regardais Dave Cagnon). Marco et Dave Cagnon son éjecté du véhicule et Marco Poto commence en 1er à sortir son arme et Dave Cagnon sort son arme juste après que Marco Poto est sortie son arme. Puis ALEX PAQUET sort son pistolet. Ce qui fait que Dave Cagnon fait du nofear et que les deux son braquer par 2 armes LOURDES et eux braque avec 2 armes LEGERE (Nofear x2). Nous tirons puisqu'il ne veulent pas trop négocier en nous laissant par exemple partir et c'est la fin.

-Nom RP:Dave Cagnon

- Ce que m'est reproché: Nofear + Non respect du code pénal en flic 

-Nofear

Tout d'abord, je reconnais mon 'no fear' et je souhaite m'excuser , mais je tiens à préciser que je croyais que c'était moi qui avais sorti mon arme en premier, mais après vérification avec la vidéo que tu a mise en ligne, c'est moi qui suis en tort a 3:18

-non respect du code pénal en flic              

Ensuite, non respect du code pénal/grillage de feu rouge. Ce dernier était justifié car mon collègue a aperçu une voiture qui a effectué un drift au stop à coter de discotèque au font, donc il ma dit de le suivre pour aller l'interpeller et on a mit nos giro, alors je ne suis pas d'accord avec cette accusation qui est le non respect du code pénal.

-Nom RP:ALEX PAQUET

- Ce que m'est reproché: Nopain + Nofear + abuse de connaissance en dehors de flic etNon respest du code pénal en flic.

NoFear et NoPain. 

-pour débuter, J'ai fait mon pain car je me suis relever pendant les cinq seconde ou on m'attendais pas j'etais entrain de faire mon pain et apres que j'aille fini mon pain j'ai sorti mon arme et apres il mon pointer avec leur AR-15 tandit que j'avais deja mon pistolet en main. 

abuse des conaissance en dehors de flic.

Deuxiement, je suis desolé je ne savais pas que je ne pouvais pas faire ce que je faissait  ( que j'ai camper au phare et attendait qu'il fasse le go-fast) je reconait apres je suis aller voir les reglement et j'ai bien vu que j'avais pas le droit. 

Non respest du code pénal en flic.

j'ai vu une voiture drifté a la fin du stop a coté de la discotheque donc j'ai parler radio a mon collègue qui vien m'aider a le ratraper et j'ai mis mes gyrophare et je suis parti a sa poursuite avec mon collègue et on la pas retrouvé donc je suis pas d'accord avec cette accusation.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

"-pour débuter, J'ai fait mon pain car je me suis relever pendant les cinq seconde ou on m'attendais pas j'etais entrain de faire mon pain et apres que j'aille fini mon pain j'ai sorti mon arme et apres il mon pointer avec leur AR-15 tandit que j'avais deja mon pistolet en main."

Tu peux me donner l'extrait du règlement sur lequel tu te bases pour jouer 5 secondes de PainRP apres avoir été le responsable d'un accident à haute vitesse d'une extrême violence ?

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Rick Spark
Manager

Bonjour,

J'ai constaté sur le REC plusieurs fautes que je vais résumer par personne :

Alex Paquet :

• NoFear et NoPain à 2h38 suite à un crash en voiture extrêmement violent ;
  • NoPain à 3h06 suite à un accident violent.

Dave Cagnon :

• NoFear à 3h06, il reste léger au vu de la situation, mais il existe.

Au vu des éléments qui me sont fournis, j'annonce donc :

Dave Cagnon :
Ton RP est problématique depuis longtemps. Malgré de nombreuses sanctions et avertissements admin, tu ne sembles pas chercher à t'améliorer. De plus, les soucis surviennent régulièrement en Gouvernement. Je t'annonce donc un BAN de 15 jours de tous les métiers liés de près ou de loin au Gouvernement.

Alex Paquet :
Les accusations à ton encontre sont bien plus graves : deux NoPain et un NoFear en 30 minutes. De plus, tu es déjà connu pour ce type de comportement. Je t'annonce donc un BAN de 7 jours de notre serveur.

Demande de sanction acceptée.

Rick Spark 

Manager French-Roleplay 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts