- Votre nom Steam: luic0303
- Votre nom RP: Loïc Lemaire
- Nom de l'administrateur en charge: tom coperfield
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 5 jours (15/12-20/12)
- Raisons du bannissement: Alliance métier , profit d'un bug
- Erreurs commises : alliance métier , et ne pas utiliser le bug pour me tirer de la situation (je précise le bug n'etait pas de ma faute , demandez a l'admin il en est temoin)
- Motivation: dès lors au moindre bug j'essaierais de ne pas en profiter et de le rapporter a un admin , et pour se qui est de l'alliance metier bah j'ai vraiment été idiot sur se coup la et j'en suis terriblement désolé, je suis conscient d'avoir commis une erreur j'en ai des moindre , compris la leçon
Bonsoir Loic,
Clarifions quelque choses,
Erreurs comises: Alliance métier, Profite d'un bug pour s'échapper d'un braquage de banque et ment en SA.
J'ai été loin dans la discusion avec toi en SA, t'expliquant chaque erreurs ( qui ne sont pas des petites erreurs), tu as eu un grand manque de fairplay durant cette scène et tu as essayer de sauver ta peau en mentant ouvertement en SA, un comportement inadapté au valeur de FRENCH ROLEPLAY.
Parlons ensuite de ta demande, elle n'est pas convaincante, pas travailler et très prématurer.
Je ne pense pas que tu ai déja appris de tes erreurs, je t'invite a relire dans son intégralités le réglement durant cette période de sanction.
DEMANDE REFUSER.