Votre steam: [FRP] patbenet
Votre nom rp: Léo dubosue
Votre nombre d’heures de jeux: 833 heures
Pourquoi souhaitez-vous l’outil advenced Dupiclator:
Bonjour,
J'écris cette demande pour accéder à l'outil Advanced Duplicator, comme je l'avais mentionné dans ma précédente demande d'Advenced Duplicator centré sur mon rôle de journaliste. Cependant, cette fois, ce n'est pas seulement pour ce rôle qui me tient à cœur, mais aussi pour des projets personnels.
Lors de ma précédente demande, vous m'aviez dit : "En l'état actuel, ton casier ne présente pas de notes/sanctions récentes, mais ton implication ces derniers mois reste extrêmement minime." Vous m'aviez également mentionné que plusieurs photos devaient être montrées pour illustrer mon niveau en construction. C’est donc pour cela que j'ai attendu avant de faire cette nouvelle demande.
Lors de ma précédente demande, j'avais 688 heures il y a 3 semaines, et comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai désormais 833 heures et je n'ai pas eu de note/sanction depuis cette période.
De plus, dans les photos que voux pouvez aller voir, mon prénom et mon nom ne sont pas visibles pour prouver clairement que ces constructions m'appartiennent. Cependant, la présence de plusieurs administrateurs sur le serveur pourrait confirmer que ce sont bien les miennes.
Local Journaliste :
Cabane Pêcheur :
Villa sur la plaine à côté de la zone de Bûcheron :
Tente Rockford News :
Villa sur une falaise :
Villa plaine :
https://imgur.com/a/7YMa9kp
Afin de vous expliquer certaines de mes constructions :
La tente de Rockford News : elle permet donc de se placer en dehors du périmètre de sécurité et dans un endroit qui ne dérange pas la circulation, afin de pouvoir avoir du matériel (caméra, ordinateur, fond vert, etc...) lors des interventions de la police, telles que des prises d'otages. Elle permet de diversifier le rôleplay, car, à ma connaissance, je ne pense pas en avoir déjà vue.
La Cabane de Pêcheur : La cabane de pêcheur permet de créer un endroit plus concret et réaliste pour les pêcheurs, car il n'y a pas vraiment de bâtiment ou de structure dédiée à cette activité. Elle offre ainsi un lieu spécifique où les pêcheurs peuvent se rassembler, stocker leur matériel et rendre l'expérience plus immersive pour le rôleplay.
Local Journaliste: Par rapport à ma précédente demande, le Local Rockford News a été modifié en ajoutant un fond vert et de la végétation, bien qu'il reste encore un peu simpliste.
Les villas : Les villas pourront être utilisées pour un usage personnel, comme les autres maisons déjà présentes en ville et disponibles à l'achat. Elles pourront également être utilisées pour un rôle d'agent immobilier à l'avenir, avec donc plusieurs choix de villas (actuellement 3, mais d'autres seront créées).
Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️