Votre nom Steam:Stannouche
- Votre nom RP: stan walter
- Nom de l'administrateur en charge: console
- Type de ban: BAN serveur
- Date et durée du bannissement: 6 mois
- Raisons du bannissement: provocation hrp Puis repris a plusieurs reprise
- Erreurs commises : j avaoue mais erreur pour les insulte et provocation j etais avec un joueur qui ma manipuler mais j avoue complaitement mais erreur
- Raison du dé-bannissement: je voudrais etre debanis pour me re amuser sur votre serveur puis pouvoir reprendre a zero pour avoir un meilleur rp
- Motivation:
Bonjour
Grindhall
Je me permets de vous contacter concernant le bannissement de mon compte sur le serveur Franch Roleplay . Je reconnais mes erreurs et je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement. Je comprends que mes actions ont pu nuire à l'ambiance du serveur.
Depuis cet incident, j'ai pris le temps de réfléchir à mes actions, et je suis désormais pleinement conscient des règles que j'ai enfreintes. Je vous jure que j'ai tiré des leçons de cette expérience et que je ferai preuve d'une grande prudence à l'avenir.
Je vous demande donc, si possible, de reconsidérer mon bannissement et de m'accorder une seconde chance pour revenir sur le serveur. Je suis dispos à accepter toute mesure corrective (
Cordialement,
Stannouche
je m excuse encor du desagrement cardialement
On t’a déjà accordé un geste énorme en passant ton ban permanent à 6 mois. Ça, c’était ta chance. La seule et l’unique.
90% des bannissements permanent ne sont réservés qu'aux personnes ayant enfreint le code pénal, des joueurs qui auraient pu faire l'objet de poursuites judiciaires ce qui est ton cas.
Mais au lieu de faire preuve de discrétion et de patience, tu reviens encore ici pour nous servir une soupe qui est bien loin de pouvoir convaincre qui que ce soit.
Mon dernier message t'étant adressé me semblait clair mais vu que tu n'as pas l'air de saisir l'ambiance, je vais te le dire une seule et dernière fois :
Plus aucune demande de déban ne recevra de réponse.
La moindre tentative te vaudra 6 mois de ban supplémentaires et un bannissement à vie du forum.
Demande refusée.
ok
je m excuse encor du desagrement cardialement