Bonjour/Bonsoir, chers membres de l'équipe administrative de French-roleplay
- Votre nom Steam: Leo
- Votre nom RP: Leo Higgins
- Nom de l'administrateur en charge: je suppose que cela doit être Gindhall
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: la durée du bannissement et perm
- Raisons du bannissement: J'ai reçu un ban native de votre serveur suite à celui de Julien Delta qui a entrainé le mien vu que j'avais accès à son compte Steam
- Erreurs commises : Avoir eu accès au compte steam de julien delta
- Motivation: j'aimerais bien revenir jouer et m'amuser sur votre serveur, car frp est mon premier serveur et j'apprécie la communauté qui s'y trouve.
Cordialement : Leo Higgins
Cordialement ,Leo Higgins
C'est le ban de Julien qui impacte ton compte, le tiens n'est pas banni à proprement parler...
Bah un peu quand même, je ne peux plus me connecter au serveur. cela revient pour moi a un ban
À cause du ban native de Julien delta et du fait que tu te sois connecté avec son compte steam ou inversement.
d'accord mais moi je n'ai rien fait pour prendre ce native .
Je comprends ton point de vue sur la situation, mais il est important de clarifier les choses. Si tu es impacté aujourd’hui, c’est en raison de tes choix. En te connectant avec le compte de Julien Delta, tu t’es exposé aux conséquences des sanctions qui lui sont associées.
Pour rappel, le partage de compte Steam est strictement interdit selon les conditions d’utilisation de la plateforme :
> "Vous n'êtes pas autorisé à dévoiler, partager ou permettre à des tiers d'utiliser votre mot de passe ou votre Compte sauf autorisation expresse de Valve."
De plus, cet état de fait est clair dans nos règles que tu est sensé connaître, je rappelle :
> "French-Roleplay considère : "Une connexion, un joueur", tout compte steam connecté de manière identique à un compte en cours de bannissement sera considéré comme un contournement de ban (ce qui entrainera une sanction agravée sur la totalité des comptes concernés)."
En utilisant un compte qui ne t’appartient pas, tu as enfreint les conditions de steam, ce qui t’a placé dans cette situation pourtant clairement exposée dans le règlement. Ce n’est ni un bug, ni une erreur de notre part, et encore moins de notre responsabilité.
Certes, ce n’est pas toi qui as commis la faute initiale qui a mené au bannissement, mais le fait de te connecter avec son compte te rend responsable des conséquences. Ce choix, qu’il soit fait en toute connaissance de cause ou non, entraîne des répercussions, et il ne s’agit pas d’une injustice mais d’une conséquence logique.
Affirmer que tu n’es pas responsable de la situation est une erreur. C’est bien le résultat de tes actes.
Je peux l'admettre que j'ai fauté en me connectant au compte Steam de Julien Delta, mais je pense que j'ai pu comprendre cette erreur avec les plus de 3 mois de ban que j'ai reçu. Je pense pouvoir mériter une seconde chance si vous le voulez bien .
ton compte n’est pas banni. Ce qui te bloque, c’est le bannissement du compte de Julien Delta, avec lequel ta connexion a été associée.
Cela signifie que tant que le bannissement de Julien Delta reste actif, toute connexion associée à son compte subira les mêmes restrictions.
Il est donc techniquement impossible de lever "ton bannissement", car tu n'es pas banni.
Donc là je dois attendre que Julien soit déban ce qui risque de jamais arriver pour pouvoir rejouer. Il doit bien y avoir une solution plus rapide, non ?