- Votre nom Steam:
🪄
- Votre nom RP:
Harley Hoffman
- Nom de l'administrateur en charge:
William Griffin
- Type de ban:
RP
- Date et durée du bannissement:
Du 24/11/2024 a 15h09
jusqu'au
08/12/2024 a 15h09
- Raisons du bannissement:
NoPain + CopBait
(Retour d'un ban au par avant pour Copbait également)
- Erreurs commises :
J'admets avoir fait du Copbait, mais pour le NoPain je ne comprend pas mais si l'admin voit cela j'admets.
- Raison du dé-bannissement:
Bonjour cher Admin de French-roleplay j'ai était ban pour avoir fait du Copbait et du NoPain que j'assume adsolument, je pense devoir être unban car après avoir eu plusieurs entretin avec Monsieur Griffin par rapport a mon ban, j'ai pris connaissance du CopBait et comment une plus le faire, j'ai malheuresement déranger la scene RP.
Je tiens a m'excuser au Agent de la B.A.C pour avoir faire cette action qui n'était pas du tout Rp et plaisante a faire, mais aussi a m'excuser aux Admins qui était présent sur la scene.
Sans vouloir me répéter j'ai eu plusieurs entretin par rapport a mon ban avec Monsieur Griffin, j'ai pris ducoup connaissance des fait qui me sont repprocher.
Par ailleurs je me suis excuser au près de Monsieur Griffin et aux agent de la B.A.C en RP.
Je m'engage a ne plus faire de CopBait au prochaine action qui sera au près de moi,
j'ai lu le règlement plusieurs fois pour savoir comment ne plus faire de CopBait,
Je comprend a peux près comment ne plus en faire, j'ai toujours des progrès a faire en vers mon RP.
(même si de mon points Monsieur Griffin vous avait était plus tôt gentil avec moi)
Motivation:
Monsieur Griffin, Monsieur les Admin
Je vous écrit ce texte pour m'excuser de mon action qui a était non-plaisante a faire pour moi mais avant tout pour les Agent de la B.A.C,
J'assume totalement les fait qui me sont repprocher,
je voudrait revenir en RP pour avant tout montrer une autre image de moi et de mon comportement déplorable,
mais aussi pour potentiellement faire d'autre action pour montrer qu'il y a pas que du mal dans mon RP,
j'ai aussi mon RP en Agent de Police et SWAT qui n'ai pas mauvais,
j'ai aussi d'autre ambition comme faire une demande d'effacement de casier, et aussi de demande pour passé lieutement du SWAT,
Mais pour cela il que je montre une image positive de moi et de mon RP,
je suis pas la pour faire détester au gens de faire des action avec moi, au contraire je suis la pour aider les gens a une pas faire comme moi.
Merci de d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande.
J'espère que vous aller retenir ma demande.
Sur c'est paroles, Monsieur Griffin Monsieur les Admin je vous laisse mon avenir sur FRP entre vos mains.
Cordialement Monsieur Hoffman/Pire joueur de FRP.🪄
Nos administrateurs ont théoriquement jusque à 48h pour prendre en compte une demande de déban, il reste environ 14h de ban à ta sanction, ta demande ne fait que faire perdre du temps à mon équipe.
Tu assumes tes actes ? Alors assumes en les conséquences et ne fais pas perdre son temps à mes administrateurs.
Bonne journée.
Demande refusée.