Verrouillé Demande de deban de Karim LARBOUZE

Bonjour, je vous parle d'un compte steam sur le quelle jai fait mon contournement de sancrtion car l'autre ne peut pas acceder au forum.
Nom Steam: Yael603
Mon Nom RP : Karim LARBOUZE (Et non labouze)
Le Nom de l'admistateur en charge de mon ban et la console 
Je suis ban de serveur 
Mon ban et de une année 
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mes précédents comportements sur le serveur. J'ai pris le temps de réfléchir et je réalise qu'il y a des aspects que je dois améliorer. Je m'engage à faire preuve de plus de maturité dans mes actions et interactions. Mon objectif est d'améliorer mon RP et de contribuer positivement à l'expérience du serveur. Je souhaite vraiment faire partie de cette communauté de manière respectueuse et constructive. Je tiens à vous faire savoir que j'ai pris cette prise de conscience à cœur et je suis déterminé à m'investir pour apporter de la valeur au serveur.Merci de prendre en compte ma volonté de progresser et de faire mieux à l'avenir.

Les raisont de mon bannisment : 
Voici les raisons principales qui ont conduit à cette décision :
1 Insultes envers les membres du staff et les joueurs : J'ai proféré des insultes à l'encontre de nombreux membres du staff et d'autres joueurs de manière répétée. Ces propos étaient non seulement inappropriés, mais aussi irrespectueux, et ont créé un environnement toxike et hostile. Mon attitude a été totalement inacceptable et ne reflète pas la manière dont je devrais me comporte dans une communaute.
2 Contournement de la sanction : Apres avoir été sanctionné pour mon comportement, jai ag i de manière irresponsable en tentant de contourner cette sanction. Ce comportement a montré un manque de respect envers les règles de la plateforme et envers ceux qui travaillent à maintenir un environnement de jeu sain.
3 Insultes en SA : Non seulement j'ai insulté les autres joueurs et le staff publiquement, mais j'ai également continué à proférer des propos offensants en privé ou dans la salle admin, ce qui a encore aggravé la situation

Les raison de mon debanssement:
Je comprends parfaitement que mes actions ont des conséquences, et je reconnais la gravité de mes erreurs. Cependant, je tiens à souligner plusieurs raisons pour lesquelles je pense mériter une seconde chance :
1 Prise de conscience et regret sincère : Je suis profondément désolé  d'avoir réagi de manière aussi négative et irrespectueuse. J'ai réfléchi à mes actes et je comprends maintenant que mes paroles étaient non seulement blessantes, mais qu'elles ont aussi nui à la communauté. Mon comportement était le fruit de frustrations mal gérées, mais cela ne justifie en rien ce que j’ai dit.
2 Engagement à changer : Je m'engage à changer mon comportement et à respecter scrupuleusement les règles de la plateforme à l'avenir. Je comprends maintenant l'importance d'un environnement de jeu respectueux, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer positivement à la communauté si j'ai l'opportunité de revenir.
3 Volonté de réparer mes torts : Si la possibilité m'est donnée de revenir, je m'engage à faire preuve de respect envers les autres joueurs et le staff. Je veux activement participer à la création d'une atmosphère saine et constructive.Je comprends que la confiance est difficile à regagner, mais je suis prêt à travailler dur pour mériter à nouveau ma place au sein de cette communauté. Je vous demande humblement de reconsidérer ma situation et de m’accorder une seconde chance.

Je vourdrais aussi vous présenter mes excuses les plus sincères et profondes pour les paroles inacceptables que j'ai pu tenir à votre égard, en particulier dans le cadre de ma 1er demande de déban. Je suis conscient que mes insultes étaient totalement injustifiées et déplacées, et qu’elles ont pu causer du tort, tant à vous qu'à l’environnement de la communauté Je reconnais que mes paroles ont été le résultat d'une frustration et d'une exaspération mal gérées, et que la colère m’a fait perdre mon calme. Ce n'est en aucun cas une excuse, et je regrette profondément d'avoir réagi de manière aussi violente et déraisonnable. Mon comportement n'est pas représentatif de la personne que je souhaite être, et je suis profondément désolé d’avoir laissé ces émotions prendre le dessus.Je comprends que de telles actions nuisent non seulement à la relation de confiance mais aussi à l'ambiance de la communauté, et je m'engage à ne plus laisser de telles situations affecter ma manière de réagir à l’avenir. Je vous demande humblement pardon pour cette conduite inacceptable et j'espère sincèrement que vous pourrez accepter mes excuses.
Avec toute ma sincérité,
PS
Je tiens aussi a vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris la décision de réduire mon bannissement permanent à une durée d'un an
Cordialement, Ma mere et Moi car oui sans son aide pour structuré les pharse et coriger les faute je ne serais probablement jamais deban.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Je ne sais pas qui tu remercie d'avoir réduit ton ban perm à un ban 1an mais la seule personne capable de lever ton ban ici, c'est moi et c'est pas prêt d'arriver.

Voici un extrait du protocole de demande de déban : "Votre demande de déban doit concerner le compte steam lié à votre compte forum."
Et si tu ne peux pas accéder au forum avec ton compte, c'est justement parce que tu est banni à vie.

C'est le résultat quand on insulte les gens et qu'on porte des propos homophobes en publique.
Assumes en les conséquences.

Toutes mes excuses à ta mère qui à perdu son temps.
J'espère également qu'elle n'est pas au courant de tes agissements parce que j'aurais honte de toi à sa place.

Demande refusée.

(c'est maintenant que tu insultes, donne toi en à coeur joie avant que je ne banisse ton 2eme compte forum)

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Tu m'incite a insulter et tu fait la moral 

Bravo

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Le second degré c'est pas une température champion.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Sur ces belles paroles, nous n'avons plus rien à se dire. 

Sujet clôturé.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts