- Votre nom Steam : bersaa_
- Votre nom RP : Lahcen Di Lucce
- Nombre d'heures en jeu : 420H
Bonjour , Bonsoir
Ma dernière entré dans mon casier est problablement d'avoir fait voler ma radio de music avec mon physique GUN .
J'aimerai vivement ne plus avoir ce casier , et potentiellement l'effacer ou si vous jugez cela impossible une possibilité de l'alléger sur certaines notes
comme : certain HRP certain Copbait . Après + de 400h sur FRP je suis convaincu que des notes qui figure sur mon casier ne seront plus réalisé aprés ma
connaissance à plusieurs règles . Plusieurs exemples me viennent comme les insultes parentales mais encore certaines autres notes .
J'ai une préférence sur le RP illègale ( Mafieux,Partisant etc..) il a une certaine difficulté à avoir des avis positifs dans ce RP et c'est pourquoi moi
ma motivation et d'être un bon joueur dans ce RP et qui est possible de réaliser de belle scène ( braquage avec stratégie , PO avec plan d'évasion en béton etc..)
Donc voilà, je ne me prend plus de gros avertissement car à l'heure d'aujoud'hui je connais les régles et mon simple but et de venir m'amuser sur le serveur .
Cordialement Lahcen Di Lucce
Bonjour Lahcen,
Ton RP reste encore sujet à débat en ce qui concerne l'équipe administrative... Tu montre de bonne chose mais tu peux déborder aussi régulièrement.
Je t'invite donc à continuer tes efforts IG avant de faire une demande d'éffacement de casier .
Demande refusée