- Votre nom Steam: Lilox228
- Votre nom RP: Mike Cliton
- Nom de l'administrateur en charge: Tominaga Chavi
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 24/11/2024 jusqu'au 24/12/2024 (1 mois)
- Raisons du bannissement: Scene a but de gunfight utilisation de meurtiere casier charger
- Erreurs commises : Je reconnais que mes constructions n’étaient pas conformes aux règles du serveur et que leur utilisation pouvait nuire à l’expérience de jeu. J’assume mes erreurs et comprends pourquoi j'ai étais banni
- Raison du dé-bannissement: Je tiens à présenter mes excuses sincères à l’équipe d’administration et aux joueurs qui était sur la scène je m'engage aussi à respecter les règles du serveur.
- Motivation: Depuis le bannissement, j’ai pris le temps de relire les règles du serveur et de réfléchir à mes actions.
pour m’assurer que je ne reproduirai pas les mêmes erreurs. Si nécessaire, je suis prêt à avoir une discussion avec l’administration pour prouver ma sincérité.
Bonsoir Mike,
Je te remercie d'avoir pris le temps de réaliser une demande de débannissement.
Pour revenir sur ta sanction : "Scène à but GunFight, utilisation de meurtrière, casier chargé, pas d'amélioration dans le RP." Je tiens à souligner le point concernant ton "casier chargé", qui constitue une part importante de la justification de ce bannissement. En effet, en 389 heures de jeu, tu as accumulé 56 entrées négatives dans ton casier, dont 12 bans et 9 warn. Malgré les avertissements et les sanctions appliqués par mes collègues administrateurs, tu n'as montré aucune amélioration notable dans ton RP. Comme dans tes précédentes demandes de débannissement, tu t'engages une nouvelle fois à respecter le règlement et à t'améliorer. Cependant, tu as encore démontré que nous ne pouvons pas avoir confiance en tes engagements.
La durée de ce bannissement a pour objectif de te faire réellement prendre conscience de ta manière de jouer sur le serveur. Elle constitue également une ultime opportunité de te remettre en question avant qu'une sanction encore plus lourde ne soit envisagée. Nous attendons des actions concrètes de ta part pour prouver ton engagement à respecter les règles et à améliorer ton comportement.
Je n'accepterai donc pas cette demande de débannissement.
DEMANDE REFUSÉE
Bonne soirée à toi,