Candidature staff Sina Craaftchenko

Sina Craaftchenko
User

Biographie

Bonjour et bienvenue dans mon monde, j'aime jouer auprès de gens sympas et respectueux, profiter du bon temps.

Tout d'abord, Bonjour, bonsoir au lecteur de ma candidature.

Présentation personnelle (IRL):

Je tiens d'abord à me présenter, je me prénomme Sina, j'ai 18 ans. Je suis sur certaines études en CYBER.
J'ai actuellement plus de 176H de jeu sur French-Roleplay et plus de 570H sur Garry's Mod.
Présent sur le Discord, qui est bien évidemment relié au compte Steam.
Je connais le lexique ainsi que les règlements généraux du serveur où j'ai pris le temps de comprendre le sens de certaines règles.
Depuis mon retour sur French-Rolplay, je fais preuve d'un comportement exemplaire, loyal et joyeux sur le serveur pour apporter un nouveau climat de gameplay.

J'ai certaines qualités comme la gentillesse, le calme et un sang-froid indomptable qui sont primordiales. Je suis perfectionniste, ce qui est une qualité comme un défaut, à vous de voir.
Je pense et j'aimerais avec plaisir faire partie du staff car les qualités que je possède sont bien évidemment obligatoires pour assurer ce rôle.
Je le pense à 100% que je pourrais changer les tensions qui règnent en mâle dans le serveur et le rendre détendu et paisible à jouer.
Être un administrateur veut bien évidemment dire représenter le serveur avant toute chose, c'est pour ça qu'il est important de donner une bonne image de soi pour qu'il se reflétera sur le serveur.C'est pour cela que je ne compte pas faillir à l'éducation que m'a donnée ma mère tout au long de sa vie.
Laissez-moi la possibilité de vous montrer ce que je vaux.

Legende importante :

Rouge : a propos de moi 

Jaune : a propos du server

Vert : Autre

Présentation personnelle (IG):

Le personnage que j'incarne s'appelle Sina Craftchenco, née en Tchétchènie, fuyant la guerre pour habiter en Europe dans un village nommé Rockford.
En venant en Europe clandestinement, c'est là que ces vrais soucis commencent.
Sina Craftchenco passe de boutique en boutique pour trouver du travail, maison en maison pour trouver où se reposer, mais sans succès.
Il décida donc de recommencer à chercher, mais cette fois loin il trouva des personnes habillées en costar où il semblait être construit des challets.
Craftchenco dit bonjour sous sa langue (en tchétchène) en baissant la tête pour montrer qu'il était venu sans provoquer de soucis mais plutôt avec respect.
Sina Craftchenco fera signe avec ses mains pour leur faire comprendre qu'il a faim et tous du coup le mieux habillé du groupe se dirigeant vers Craftchenco lui prit la main et le fit rentrer dans le challet.
L'homme bien habillé donna à manger à Sina, puis partit à l'étage pour une raison quelconque.
Après 20 min, Sina s'était rassasiée avec la nourriture que l'homme bien habillé lui avait donnée.
Sina entendit des bruits de pas descendre les escaliers. L'homme bien habillé était accompagné d'un autre homme qui était lui aussi habillé en costar.
L'homme habillé en costar s'approcha de Craftchenco, l'homme habillé en costar tendit sa main et parla en tchèque et dit à Sina qu'il était venu pour exactement les mêmes raisons que Sina.
L'homme bien habillé passa à Sina un costar à lui aussi, puis une arme de poing, et le tchetchen dira bienvenue dans la mafia de Rockford City.
Et c'est à ce moment précis que les péripéties de la vie de Sina Craftchenco commencent.

Disponibiliter : 

Lundi : 13H - 1H 

Mardi : 13H - 1H

Mercredi : 13H - 1H 

Jeudi :  13H -  1H

Vendredi : 13H - 1H 

Samedi : 14H - 4H

Dimanche : 13H - 2H 

(Precision : Les heur de disponibiliter indicer sont des heur ou il est certain que je sois disponible, sur certain jour je peux etre disponible plus tot comme plus tard.)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Pour me contacter : 

Discord : SynAc2

Snapchat : Syna213

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour , 

Candidature non conforme au formulaire . 

Demande refusée . 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts