Nom Steam : [SOLVE] Roy²
Nom RP : Roy Lucas
Temps de jeu : 1560h34
Raison : J'ai le souhait d'avoir un certain recul sur mon jeu qui peut avoir régressé après une assez longue période d'absence et pour ainsi rebondir sur certaines erreurs qui auraient pu être commises en jeu, lors de mes sessions sur ce serveur en particulier. Même si je ne joue que ponctuellement sur celui-ci, il est toujours intéressant de connaître le jeu que l'on apporte à un moment donné et non de rester sur des acquis passés. Ce qui est d'autant plus important quand nous sommes vieux joueur et qu'une simple erreur, même mineure soit-elle, n'est plus tolérable. Dans ce sens, j'aimerais savoir si une note aurait pu être appliquée à mon encontre sans que je le sache, alors que cela aurait pu être vu en SA afin de savoir comment rebondir si une note négative a pu être appliquée ou non.
Pour finir, je n'ai pas de date précise en ce qui concerne une sanction en particulier. Cela peut avoir été appliqué à n'importe quel moment sans que je le sache, qu'elle soit négative ou positive. À vrai dire, je ne suis plus aussi attentif qu'auparavant. J'ai donc le souhait d'avoir votre point de vue de mon jeu et si jamais de pouvoir contester ou non une éventuelle sanction.
Cordialement, Roy Lucas
Bonjour Roy,
Voici les entrées dans ton casier à ce jour :
- [18/08/2022 23:11] Note: Belle construction en agent municipal (et crée une scène autour)
- [14/09/2022 00:15] Note: Braquage banque sans tir, avec une belle scène.
- [08/10/2022 23:57] Note: Très beau braquage banque, cherche pas au gun fight, avec un vrai plan
- [09/10/2022 18:14] Note: [POSITIF] Réalise une construction originale https://imgur.com/tRM4Hs5
- [06/06/2023 18:22] Note: très bon juge connais son métier
- [06/06/2023 19:44] Note: Note: Bonne scene de procès, juge ayant réussi a faire preuve d'une impartialité total, et permettre le déroulement d'un procès correct et qualitatif
- [28/07/2023 23:19] Note: Belle construction d'une terasse en pleine air au dessus du bar, bravo !
- [25/02/2024 00:10] Note: ensemble des wl retiré pour inactivité
Bonne journée !