Demande de déban - Kadar Hasba

Votre nom Steam: cheeseball
Votre nom RP: Kadar Hasba

Nom de l'administrateur en charge : Console

Raison du bannissement: No fear,"comportement troll"

Date du bannissement: 24/11/2024

Bonsoir, en cette soirée tourmenté je me décidais de me connecter sur French Roleplay, que fut ma grande surprise quand je lisais ces mots "Désolé, vous avez été banni de ce serveur", et ce, pour une durée avoisinant les 6 mois. Je me remettais en question. Qu'avais-je pu faire de si grave pour mériter cela ? Aussi loin que je me souvienne, le 24 novembre, je me suis connecté pour mon anniversaire afin de m'amuser. Dans un premier temps en allant demander au maire de me donner ses pouvoirs en guise de cadeau d'anniversaire, chose qui a mené à mon arrestation puisque dans un élan de RP, je me suis retrouvé dans une situation conflicutelle avec le maire, dans la quelle je lui ai mis des coups. 

Plus tard, je sortais de prison et rentrait dans la voiture de mon ami, avec la quelle je fit un accident, dont a été témoin un policier qui est alors venu m'interpeller. Je fis alors un refus d'obtemperer et je m'enfuis avec ma caravane, qui fut bloqué, ainsi, je prenais à nouveau la fuite car l'officier de police continuait de me suivre. Le policier resta alors sur place en attendant que je vienne pour m'arrêter. Plus tard, à ce même endroit, un individu de ma faction (Yakuza) se mit à ouvrir le feu sur les agents de police, il fut ainsi arrêté et placé en prison. De ce fait je me suis introduit dans le comissariat et fut repéré, je réussi à m'échapper et je me suis à nouveau réintroduit dans le poste de police, toujours dans l'optique de libérer le Yakuza qui y était enfermé. En allant prendre l'ascenceur, je me fit repérer à nouveau et tenta à tout prix de m'enfuir, en utilisant la ruse. Cependant je me fis arrêter pour de bon et je fus placé en cellule. A l'intérieur, l'officier m'a demandé de jeter le crocheteur au sol, et la seule chose que l'on pourrait me reprocher dans cette situation, est d'avoir fait croire que je ne savais pas comment jeter le crocheteur au sol tout en crochetant la porte de la cellule pour m'enfuir. Je comprends que cela aurait pu nuire au roleplay d'autrui. Je fis rattrapé par la suite et envoyé 30 minutes en prison, et c'est à ce moment que je me suis déconnecté.

J'ai honnêtement du mal à comprendre pourquoi j'ai subi une sanction aussi lourde, je n'ai même pas eu mon mot à dire car je n'avais plus rien à faire sur le serveur, il était tard et je comptais aller dormir après avoir été placé en détention, j'ai tenté de découvrir de nouveaux horizons sur d'autres serveur Dark RP mais aucun ne me comble de bonheur autant que le serveur de French Roleplay. C'est donc par le biais de ce message que je vous demande si il était possible d'envisager un débanissement. Je m'excuse si mon comportement a pu réduire la qualité du roleplay de certaines personnes.

Merci de votre lecture, Kadar Hasba

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

J’ai pris le temps de lire ta demande et de jeter un œil à ton historique. Franchement, tu ne fais pas les choses à moitié, ton casier est bien chargé, et ce n’est pas juste une ou deux erreurs : on parle de récidives constantes sur des comportements problématiques comme le No Fear, le No Pain, le troll ou encore des attitudes toxiques.

Ce qui pose problème, c’est que tu as déjà eu plusieurs chances. En juillet 2023, après un ban permanent, tu as été débanni sous mise à l’épreuve avec une tolérance zéro annoncée. Pourtant, en moins de quelques jours, tu avais déjà recommencé. Ce qu’il s’est passé le 24 novembre, ça ressemble encore à une série d’actions trolls plutôt qu’à du roleplay sérieux : s’introduire plusieurs fois dans un commissariat, simuler une incompréhension sur une mécanique de jeu pour crocheter une porte en douce... C’est typiquement le genre de choses qui casse l’immersion et pourrit l’expérience des autres joueurs.

Maintenant, pour ce qui est de ta demande, c’est l’administrateur en charge de ton ban qui prendra la décision finale. Mais il faut être honnête : à force de pousser les limites, on finit par arriver à un point où les excuses ne suffisent plus. Laisser passer certains comportements, c’est aussi un manque de respect pour les joueurs et pour le boulot des admins.

Si tu veux réellement revenir sur le serveur, il faudra montrer une vraie volonté de changement. Dans tous les cas, si déban il y a, ce sera forcément sous une tolérance zéro stricte. Une seule rechute, et ce sera définitif.

L’avenir est entre tes mains. À toi de montrer si tu as vraiment compris la leçon

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Très bien merci de ta réponse, j'attendrais la décision de l'administrateur 

Lucas Flantier
Admin

Biographie

Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour Kadar

Après lecture de ta demande je souhaite revenir sur certains point avant de te donner ma décision.

Tout d'abord pour remettre en contexte tu a bien été sanctionné part ma part pour un ban de 6 mois pour les raisons suivantes "comportement troll, casier chargée, no fear"; Après avoir vu un record d'un joueur ou tu use de Power Gaming, pour réaliser un no fear et tenté de t'enfuir.

Comme la déjà dit Grindhall, tu as abusé trop longtemps de la gentillesse administrative, 42 entrées dans ton casier aucunes positive, 7 warn, 13 banissements de différentes durées.

Tu dis que le serveur te plaît et que tu n'y retrouves pas la même qualité ailleurs, cependant tu ne respectes pas son règlement ni sa communauté.

C'est pour ces motifs que je refuse ta demande de débannissement, tu pourras renvoyer une demande de débanissement dans 3 mois ou je réévaluerai ta demande.

Cordialement 

Lucas Flantier

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts