- Votre nom steam: Kevin Baloul
-Nom RP: Kevin Baloul
-Nombre d'heure en jeu: 150
-Expliquez selon vous quelle est la date est le type de la dernière entrée de votre casier: Elle date du 24/11 pour la raison que j ai lance une granade flash sur un argent de police.
-Expliquez ce que vous voulez: je souhaiterais un effacement complet.
-Motivez par un texte votre requete. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.
Depuis mon arrive au début du mois je me suis prix des wars parceque je n' avais pas lue les regle du serveur. Mais aujourd'hui mon rp c est ameliore est je ne suis casiment plut en sa pour des problemen. Je voudrais un effacement de casier pour passe administrateur mais pour sa il faut debore que je m' ameliore enrcore plus je fait de mon mieux pour que je soit plus bon dans le rp. j ai toujour etait respectueux en vert les admin ou les joueur.
-Codialement: Kevin Baloul
Bonjour Kevin Baloul,
Nous avons bien pris en compte votre demande d’effacement de casier. Nous saluons votre honnêteté et vos efforts pour améliorer votre rôleplay. Cependant, après analyse de votre historique, nous estimons qu’il est encore trop tôt pour envisager un effacement complet. Voici les raisons principales :
La demande semble motivée principalement par l’envie de devenir administrateur. Or, l’effacement de casier doit être une reconnaissance d’amélioration, pas un moyen d’accéder à un rôle.
Votre casier comporte des infractions récentes et répétées, dont certaines graves (provocation sans raisons RP, abus de rôle en SWAT, utilisation d'armes lourdes de manière non cohérente avec le RP). Votre dernière infraction, datée du 24/11, montre qu’il reste des ajustements à faire dans votre compréhension et votre application des règles.
Nous vous encourageons à continuer vos efforts pour prouver sur le long terme que vous avez tiré des leçons de vos erreurs.
Demande refusée.