Administrateur - Mike - Restown

Mike Restown
Admin

Biographie

'' Une page du précieux journal sera perdu 

Les lunes restante célèbrerons ces funérail avec panache.

En grande tenus de deuil,

L'orchestre jouera sa mélodie,

Emportant novembre vers les hauteurs dans la quiétude le répit.

Les chrysantheme en fanant,

Perdront feuilles et pétalles.

Sous le regard des yeux écalate teintés de sang.

Mais ta suprématie restera totale.

Bien qu'il ne te reste que la moitié de tes membres.

Le rideau s'ouvre sur un plaisant intermède

Pourquoi ne pas trouver de nouveau compagnons ?

Si tu vas a leurs rencontre choisi l'est.

Tu y trouveras certainement quelqu'un qui t'attend...''

Kuroro lucifer HXH 

Bonjour à tous, c’est avec honneur que je vous fais parvenir aujourd’hui ma candidature afin de rejoindre l’équipe Administrative de French-roleplay ; en vous souhaitant une bonne lecture sur celle-ci 

====Présentation IRL====

Qui suis-je ? 

Je me présente à vous, je me prénomme Mattéo, j’ai 19 ans  je suis née le 23 mars 2005 à DIJON ville dans laquelle je réside encore actuellement. 

Professionnellement parlant je suis en dernière année de BTS électrotechniques en alternance je travaille pour RTE ENEDIS et la SNCF pour de la construction de postes HTB, en même temps je prépare la suite de mes études afin d’intégrer un Master en sûreté et génie nucléaire au service de la marine nationale. Mon travail de manière général m’a amené assez vite à savoir ce débrouiller avec peu de moyen à disposition. 

Mes centres d’intérêt sont principalement le sport (course à pied, vélo) le tir sportif les jeux vidéo le cinéma et le monde de la gastronomie mondiale, passion qui m’a été transmis par mon père grâce à l’éducation qu’il a su m’apporter notamment m’apprenant quel plat ce marie bien avec quel vin, passion qui été amplifié grâce au domaine viticole familial

Par rapport à ma consommation de jeux vidéo, je joue à 95% à GMOD et notamment sur le serveur de French-Roleplay sur lequel j’ai pu faire mes débuts et qui a permis de me faire découvrir le Roleplay, sur ce serveur j’ai actuellement 346H et sur le jeux au total j’ai 400H

Au sein de la ville de Rockford je me prénomme Mike Restown  qui est mon personnage principal depuis mes débuts connu principalement en tant qu’agent de police, professionnel, sûr de lui et sur qui on peux compter, grâce a ces compétences il m’arrive de me faire élire assez facilement à la mairie bien que ce n’est pas mon poste favori au sein de cette ville, Mike Restown s’est toujours mis des limites à ne pas dépasser afin que sont image auprès de tous reste la même et qu’on ce souvienne de lui comme quelqu’un de très professionnel. 

Pour permettre de mieux connaître mon personnage je vais vous faire une présentation de lui, des choix qu’il a fait et de comment il est arrivé là où il est. 

Mike Restown né à Tampa en Floride  en 1991, il à eu une enfance éloignée de toute délinquance extérieure vivant dans un jolie pavillon mangeant à sa faim et ayant deux parents aimants, à l’école il ce distingue surtout pour porter secours au plus faible qui ce faisait harceler, ayant comme seul objectif que les brutes s’attaque à lui afin de les calmés une bonne fois. 

Malheureusement c’est à l’âge de 10 ans que tous a changé pour lui frapper de plein fouet comme les millions d’autres américains par les horribles événement du 11 septembre 2001 témoins de cet événement retransmis en direct sur tous les écrans du monde il ce senti impuissant face a la cruauté de ce monde, pour en rajouter il déménage de force à New York à cause du travail de son père. C’est à partir de cet instant que Mike a été bouleversé une première fois par la vie et compris qu’il devrait faire plus, il a travaillé sans relâche à l’école jusqu’à pouvoir intégrer les Navy-Seal et en ressortir major de sa promotion. 

Lors de son premier déploiement en Afghanistan son unité tombe sous le feux ennemie, étant encore une fois témoin de ce deuxième événement tragique. Il réussi à s’extirper et sera considéré comme un héros affrontant la mort par ces autres frères d’arme, son retour en unités marquera un tournant dans sa carrière apportant une promotion et la possibilité de commander un petit groupe de 6 fantassin pour ces prochaine opérations. 

Son groupe fut appelé en Irak pour sécuriser l’ambassade des états unies, une fois sur place et positionner son groupe tombe dans une embuscade et Mike en fera les frais notamment en prenant une balle en neutralisant la menace, son état ce dégradait au fur et à mesure passant proche de la mort, encore une fois il arrive surprendre ces frères d’armes et ces supérieurs qui lui propose une promotion à la tête des opérations qu’il refusera à sa sortie d’hôpital. 

Après tout ces événements il décide de quitter les Navy-Seal ne voulant plus d’une vie rythmée par le bruit des mortiers, des douilles tombantes et de l’odeur de la poudre c’est décidé il veux devenir policier. Il réussi avec brio son examen d’entrée avec brio puisque ces états de service parlait à sa place, par la suite il a fait le choix d’intégrer l’unité du Swat de Rockford c’est au côté du lieutenant qu’il a appris à revenir à une vie normal son travail l’a aidé pour devenir se qu’il est actuellement, après avoir su trouver un équilibre il demanda une affection au sein du service de jour de la police de Rockford.

maintenant Mike est marié à deux enfants et est devenu commissaire cet équilibre qu’il a su trouver lui a permis de gravir les échelons il a su aussi monter qu’il était digne de confiance cet confiance a été transporté aussi vers les citoyens et chacun d’eux ce sent en confiance lors qu’il n’est pas très loin. Malgré tous ces événements vécu il garde la tête haute notamment grâce a une phrase que son père lui a dit avant qu’il parte pour l’armée.

« tu emporte avec toi nos valeurs mais aussi nos vie alors n’oublie pas qu’il ne faut jamais montrer la faille à personne car tout le monde compte sur toi. »

====Mes motivations==== 

French-roleplay est devenu une grande maison que j’aime et que je respecte énormément.

En voyant que tous le monde fait de son mieux afin que cette maison reste ce qu’elle est j’en admire les efforts fournis par les administrateurs et hauts staff, depuis longtemps je suis motivé à vouloir aidé ma maison a mon tour, malgré le fait que j’ai peut d’expériences. 

En effet avant de vous envoyer cette candidature j’étais au service d’un autre serveur en qualité de responsable gouvernement, et j’en ai quitté mes fonctions car je n’avais pas la même perceptions de l’avenir que le fondateur et je ne me sentais pas à l’écoute, ces deux raisons m’ont poussé à quitter mes fonctions et de pouvoir continuer ce que je souhaitais depuis que French-roleplay est ma maison, c’est avec une motivation grandissante de jours en jours que j’aimerais m’être utile a la protection de ce que j’aime à mon tour. 

Si je vous voyez cette candidature aujourd’hui c’est qu’après en avoir parlé avec certains administrateur j’ai estimé que c’était le bon moment, bien que je connaisse le règlement il m’arrive de faire des erreurs et d'avoir des doutes comme tout le monde que je regle en reprenant connaissance du reglement, j’ai de bonne raison de croire que j’ai toute les qualités d’un administrateur c’est avec une détermination, une grande assurance et avec beaucoup de motivation que je souhaite vous rejoindre, Un administrateur est l’un des rôles des plus important, garant de la sécurité et de la jouabilité il doit connaître le règlement et en faire appliquer les fondements de manière intransigeante et doit aussi être capable de savoir expliquer les faits de manière pédagogique afin de pousser les joueurs à devenir meilleur jours après jours. Sans administration French-roleplay ne serait pas une maison pour tous les joueurs. 

Concernant le microphone que j’utilise, j’ai un Logitech blue GX qui est un bon microphone présent sur le marché également j’ai déjà lié mon compte FRP-link à mon Discord et à mon Steam. 

====Disponibilité==== 

Mes disponibilités reste à peux près les même toute l’année. 

Lundi : 21h00 - 0h00   Mardi : 21h00 - 0h00

Mercredi : 21h00 - 0h00    Jeudi : 21h00 - 0h00

Vendredi : 21h00 - 0h00   Samedi : 16h00 - 0h00

Dimanche : 16h00 - 0h00

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ma candidature et pour la traiter, en vous souhaitant une bonne journée. 

Bien cordialement. 

Mike Restown 

Barbaras Rhabarberbar

Jack Lagargouille
Admin

Biographie

Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour Mike,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Pour commencer, parlons de ta candidature :

Elle est bien rédigée, on y trouve toutes les informations nécessaires, sauf un point, la présentation IG que je trouve assez faible en couleur.

Ensuite, ton RP :

Tu as un RP que je qualifie de très bon, avec les scènes que j'ai pu réalisé avec toi, j'apprécie énormément ton respect des autres même si ils te paraissent énervant, tu les traites avec respect, qui est un point fort pour un administrateur. Je suis sûr que gérer une SA et faire appliquer le règlement ne sera pas un problème pour toi.

Avec tous ces arguements, je me place comme tu l'as peut-être compris POUR quant à ton intégration dans l'équipe.

En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonjour Mike,

Je trouve ta candidature très complète et assez soigner.

Ton roleplay, il y a encore quelque erreurs minim qui pourrait etre éviter facilement, un petit point a améliorer.

Je vais pencher, pour un avis NEUTRE penchant POUR.

Bonne soirée a toi ! 

Rick Ackerlan
Admin

Biographie

Admin

Recruter par Rick Spark 02/10/2024

Bonsoir Mike.

Pour commencer, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay 

Je commence par ta candidature que je trouve agréable à lire. La présentation est aussi agréable à lire, on as toutes les informations sous belle forme

Concernant ton RP, je n'ai rien à redire dessus. Je le trouve correct avec de belles scènes en adjoint. Je ne t'ai jamais vu en SA pour ma part.

Personnellement je n'ai aucun doute sur ta connaissance du règlement et de ton serieux.

Je suis totalement convaincu que tu sauras gérer une SA sans aucune difficulté.

C’est pour cette raison que je me positionne POUR ton intégration au sein de l'équipe de Administrative de French-Roleplay 

Cordialment 

RICK ACKERLAN

James Trunk
Responsable Gouvernement

Biographie

Jean Evilwitch

Responsable Gouvernement

Administrateur 

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,

Tout d'abord, je trouve que ta candidature est très correcte, les sections sont bien remplies, et elle est agréable à lire.

En ce qui concerne ton roleplay, je dois avouer que malgré notre relativement forte présence respective, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de faire d'actions ensemble, cependant, au vu des commentaires des autre administrateurs, et des retours que j'ai IG, je ne me fait aucun doute sur la qualité de ton Roleplay ainsi qu'à ta capacité à gérer des salles d'administration.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'administration de French-Roleplay.

Bien à toi

Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Mike,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP

Bonne journée !

Rick Spark
Responsable Admin

Demande acceptée

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts