Demande de déban - Jordan Cortes

Jordan Cortes
User

Biographie

"Sortis du ventre de la nuit, ils sont porteurs des foudres de Neptune"

- Votre nom Steam: Mala
- Votre nom RP: Jordan Cortes
- Nom de l'administrateur en charge: Console
- Type de ban: Serveur
- Date et durée du bannissement: Bannie du 10/10/2024 au 17/10/2024
- Raisons du bannissement: 

Hier, aux environs de 18 h, avec des collègues, nous avons organisé une prise d'otage au hangar jaune, hors ville. Nous avons retenu le juge et un civil en otage. Après 30 minutes d’attente, aucun renfort de la police n'était encore arrivé. Il est intéressant de constater que la vie d'un juge d'instruction semble peu importer aux membres de la police, surtout après qu’ils nous ont outragés via un  (ADVERT).

Bref, nous avons finalement libéré le civil, puis avons été contraints de tuer le juge. Cinq minutes après cet acte, une voiture de la BAC, que j'avais déjà repérée plus tot lors d’une interpellation, est arrivée. Puisque nous venions de tuer notre dernier otage, j’ai tiré en l’air, ce qui a déclenché une réponse immédiate de leur part.

On peut donc relever un NoFear de la part des administrateurs concernés, qui ont préféré poursuivre le combat malgré leur net sous-effectif (3 contre 6), et se sont même approchés pour nous jouer en close combat, plutôt que de choisir de fuir, par exemple en direction de Mesa.

Tout cela pour dire que la scène s'est terminée dans un bain de sang (même les ambulanciers ont été tués). Les agents de la BAC semblent jouer à CSGO
sur Gmod, et cela n’a l'air de choquer personne.

Après avoir perdu la vie, j'ai attendu que le minuteur se termine et que la proposition de réapparition me soit proposée pour pouvoir quitter le jeu.

- Erreurs commises : L'erreur commise par l'administrateur qui ma bannie a été de me ban sans regarder le logs.
- Raison du dé-bannissement: Consernant le message que j'ai envoyer en HRP, il n'avait aucun but de toxiciter mais il était la pour dénoncer le fait que la polcie va très mal, si l'administrateur la pris personnellement c'est qu'il en ai a l'origine. 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins :

Tony Kagneno = Preneur d'otage (Mercenaire)

Rick Ackerlan = Preneur d'otage (Mercenaire)

Mohammed Blum = Preneur d'otage (Mafieux)

Damien Anderson = Preneur d'otage (Mercenaire)

Alexis Hugest = Preneur d'otage (Mercenaire)

En resumé, c'est une scène baclé a l'origine de mon bannissement, et une érreur d'administration,

En vous souhaitant une bonne journée,

Jordan Cortes.

Quand les Magic se mettent à chanter ... 💚🤍

Vert & Fier

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonjour Jordan, 

Remettons les choses dans leurs contexte, 

La police et l'administration t'ont prévenu qu'ils étaient déja en scène lors de votre annonce de prise d'otage, malgré cela vos menaces d'abbatre les otages sont toujours présente et ne s'arrète jamais malgré plusieurs avertissement.. 

En gros, ils doivent gacher une scène roleplay avec des joueurs, pour que toi tu puisse faire ta scène ? ou est le fairplay ? ils t'ont demander de patienter ce que tu n'as pas fait.

Ensuite, 3 agents de la BAC sont arrivé en premier sur la PO,ou vous aviez déja abbatu un otage, le premier agent de la bac a peine arrivé c'est vu directement exploser son véhicule qui était encore entrain de rouler, donc vous avez commencer a raffaler.

Du point de vue du 2 ème agent de la bac, il était avantager sur ça prise de position, donc comme vous aviez déja raffaler 1 otages et un agents de la BAC, il a pas hésiter a ouvrir le feu, ce qui a mener a bien leurs opérations.

Et finalement, ton dernier message dans le tchat "l'intervention des forces de l'ordre témoigne du sérieux du serveurs bravo et bonne soirée" est ce respectueux d'écrire cela en HRP devant pas mal de joueur ? Envers toutes les peronnes qui font leurs possiblent pour faire tourner le serveur ? Suite a ce dernier message tu as déconnecter alors que les agents de la BAC attendais l'ambulance pour te sanctionner de manière roleplay et continuer leurs scène.. Encore un manque de fairplay de ta part.

C'est donc pour çela que je REFUSE cette demande. 

Jordan Cortes
User

Biographie

Pour te répondre vous avez les logs pour regarder l'heure de ma mort et l'heure ou j'ai quitté, je me suis déja fais ban pour ca donc j'ai attendu que le timer sois fini, de plus les agents de la BAC n'ont maintenue en vie aucun des preneurs d'otage les ambulanciers étais aussi mort donc je ne comprend pas vraiment comment une personne morte peut me transporter a l'hopital.

En somme, j'ai attendu que le timer sois fini pour quitter le jeu, et la remarque en HRP est légitime,

si vous ne la voyez pas comme tel, j'en référerai a votre superieur.

Vert & Fier

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

De mon point de vue, ton message en HRP est apparu en rose donc tu étais encore mort a çe moment la et ton action d'après était de quitter le serveur directement.

Donc tu as donc bien déconnecter en étant mort, sans preuve contraire mon avis restera le meme. 

Jordan Cortes
User

Biographie

Tu as raison, j'eatait toujours mort quand j'ai quitté, a la nuance que je n'ai pas voulu respawn mais j'en avait la possibiliter sinon j'aurais quitté bien plus tôt.

Encore une fois vous pouvez vous en référer a une persone qui peut consulter les logs.

Vert & Fier

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts