Verrouillé demande de déban

nom steam:         jagwer_juster3

nom rp:                 olivier balcha 

l'administrateur:   Tom Coperfild

ban serveur

date du ban:          06/11/2024

date du deban:       13/11/2024

Raison du bannissement:

Mon bannissement, survenu le 06/11/2024 , est lié à un comportement jugé toxique et à des absences (AFK) lors de phases importantes, notamment pendant des arrestations. Je reconnais que ces actions ont pu nuire à l'expérience des autres utilisateurs de gmod.

errreur commises:

Je reconnais avoir commis des erreurs en me mettant dans le rôle de dépanneur, puis en ayant un comportement toxique envers deux policiers, notamment en lançant des bouteilles, répétitif ce qui est contraire aux règles. J’admets que j’avais auparavant lancé des bouteilles sur un banquier, et j’ai répété ce comportement envers les policiers, ce qui a perturbé l'expérience des autres et enfreint les règles de la communauté.

m'excuser de mes acte .

Je regrette sincèrement les actes toxiques que j'ai commis, et je tiens à exprimer mes excuses les plus sincères envers le serveur qui m'a permis de vivre mes premiers moments sur Garry's Mod. Je me rends compte que mon comportement, en jetant des bouteilles de manière répétée et en provoquant, a pu nuire à l'expérience des autres. C’était une erreur de ma part de ne pas réfléchir avant d’agir, et je m’engage à ne plus reproduire ce type de comportement.

Je comprends que mon bannissement a été la conséquence de mes actions. Toutefois, j’aimerais clarifier que je n’ai pas été AFK, et que j’ai dû arrêter pour des raisons indépendantes de ma volonté. Si vous avez revu les preuves, vous avez sans doute pu constater cela.

J’espère vraiment que vous me pardonnerez et que vous me donnerez une seconde chance. Mon intention est de respecter pleinement les règles et de m'intégrer de manière positive. Merci de reconsidérer ma situation et de m’offrir l’opportunité de revenir sur ce serveur qui représente tant 

ma motivation 

Depuis mon bannissement du 06/11/2024, j'ai pris le temps de réfléchir aux actions qui m'ont conduit à cette situation. Pour rectifier mon comportement, j’ai étudié attentivement les règles et les attentes du serveur, et je me suis engagé à les respecter de manière stricte. J’ai également analysé mon comportement pour mieux comprendre comment agir de manière constructive et respectueuse. Ce processus m’a aidé à réaliser l’importance d’un jeu harmonieux pour tous les membres de la communauté.

Je regrette sincèrement mon comportement passé, notamment mes actions répétées de lancer des bouteilles et de provoquer, qui ont perturbé l'expérience des autres utilisateurs. Mon intention est désormais de participer au serveur de manière positive et de respecter les règles en toute circonstance.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) :

Je n’ai pas de membres spécifiques à citer comme témoins, mais si le serveur possède un historique de mes interactions, il devrait refléter mon regret et mes intentions sincères de changement.

Merci de me donner une chance de démontrer que j’ai appris de cette expérience et que je suis prêt à m’investir positivement dans la communauté qui m’a offert mes premiers souvenirs sur Garrys''mod et retirer mon casier .

bientot 2 ans du serveur !!! merci 

BONNE journée. 1 journée pour avoir ecrit sa ma pris du temp  mes idée de puis vendredi merci !!

by olivier balcha 

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonjour Olivier,

J'aimerai remettre certaine choses dans leurs contextes, 

Engager une "action" roleplay qui pour ta part était juste de lancer des bouteilles sur des membres des forces de l'ordres(COPBAIT), puis faire un retour windows et donc ne pas quitter le serveur (comme visioner sur ton rec et preuve dans les logs) n'est pas envisageable sur FRP, tu provoques une action roleplay et puis tu joues l'AFK pour éviter toute sanction.. tu comprends bien que cela ne se fait pas ? 

Dis toi que tu as gachés une action roleplay pour les membres des forces de l'ordres, ce qui n'est clairement pas sympa pour eux.. 

N'oublie pas aussi que je t'ai sanction aussi pour le faite que malgré plusieurs avertissement tu continues de placer des caméras dans le commissariat..encore une action qui n'est absolument pas roleplay.

Tes diffétentes action et ton comportement sur le serveur pourrait me donner raison de refuser cette demande..

Mais je crois en toi, tes excuses m'ont l'air sincères et j'ai l'impression que tu as compris tes différente erreurs.

Ne trahis pas cette confiance que je te donne en ACCEPTANT ta demande de déban, sinon les sanctions pourrait devenir plus lourdes.

Bonne journée a toi et a bientot sur FRP.

merci cordialement, olivier merci beaucoup

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts