formation :
Nom Steam : SQ_Dilemna
Nom RP : Wilston Lewis
Heures de jeu : 1473 Heures
Justification de la demande :
Etant sur le serveur de FRP depuis bientot 3 ans, passant du simple joueur nouveau et innexpérimanté jusqu'au joueur qui (je pense) a reussi a prendre en maturité ainsi qu'en "savoir" par les meilleurs. Je souhaite donc simplement voir se qui peut y avoir dans mon casier (de bon ou pas) pour envisager dans un premier temps une remise en question generale en fonction de celui ci masi aussi en un second temps ( si mon casier n est pas charger ) de faire potenciellement une demande pour un poste superieur telle que celui de chef adjoins.
Dernière entrée :
Je pense sincèrement et avec beaucoup d'ummiliter que depuis mon retour sur le serveur, ( il y a deja 2 mois ) j'essaye de faire rire et de faire passer a un maximum de gens des scènes pouvant etre droles, interresantes mais aussi enrichissante en paroles et conseils. Je pense donc qu'il doit s'agir d'une note positive ou pour une construction ou pour une bonne action comme celle de mon personnage le chasseur et mon altercation dans le bon sans du therme avec la police.
Demande non conforme, merci de bien vouloir respecter le formulaire.
Demande refusée.