Bonjour
Je me permets de vous contacter concernant mon ban sur le serveur . Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement, qui a pu perturber l'expérience des autres joueurs. Je reconnais que j'ai enfreint les règles et je comprends l
J'apprécie vraiment l'esprit de la communauté et je souhaite revenir jouer parmi vous. Je m'engage à respecter les règles à l'avenir et à contribuer positivement
Je vous remercie de prendre ma demande en considération et j'espère avoir l'opportunité de m'excuser auprès des joueurs
Cordialement
je m excuse encor du desagrement cardialement
Bonjour,
Outre la demande incomplète et non conforme (les infos doivent être présentes sur le poste, pas dans la bio).
J'ai déja abaissé ton ban une fois, passant de permanent à 6 mois.
J'ai fait mon pas vers toi, accepte la sanction légitime qui t'incombe.
Demande refusée.
Mathias Bartain
Manager French-Roleplay
En passant, tu n'as pas juste "enfreint les règles".
Tu as manqué de considération pour la communauté et abusé de la bienveillance de l'équipe administrative.
Tes excuses ne semblent pas être un réel engagement de respecter les autres mais un moyen à peine caché d'esquiver tes responsabilités et une tentative d'éviter ta sanction.
Tu devrais déjà t'estimer heureux que nous faisions le geste de passer outre ton comportement provocateur, irrespectueux, méprisant, ingrat et incorrigible.
Ne me donne pas l'envie de changer d'avis.
ok pas de souci je m escuse envor une goit j attend les 2 mois bonne continuation
je m excuse encor du desagrement cardialement