Demande de déban

Stan Henley
User

Biographie

Votre nom Steam: Stanouche
- Votre nom RP: Stan Henley
- Nom de l'administrateur en charge: Mathias 
- Type de ban: ban serveur 
- Date et durée du bannissement: perm
- Raisons du bannissement: car j etais insoutenable devant lui est je comprend je me suis calmer je suis desoler 
- Erreurs commises : je comprent pk je me suis prix une sanction mais car j etais sous l emprise de jonh 
- Raison du dé-bannissement: car je suis vraiment desole je ne recommencerer plus ses la premiere fois est la derniere 
- Motivation:  si je me fait debanire je voudrais faire un rp cali pour les autre joueur 
-je m excuse encore une fois pour le desagrement mathias 

Cordialement,
Le Staff French-Roleplay

Bonjour 

Je me permets de vous contacter concernant mon ban sur le serveur . Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement, qui a pu perturber l'expérience des autres joueurs. Je reconnais que j'ai enfreint les règles et je comprends l

J'apprécie vraiment l'esprit de la communauté et je souhaite revenir jouer parmi vous. Je m'engage à respecter les règles à l'avenir et à contribuer positivement 

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et j'espère avoir l'opportunité de m'excuser auprès des joueurs 

Cordialement 

je m excuse encor du desagrement cardialement 

Mathias Bartain
Manager

Biographie

Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

Outre la demande incomplète et non conforme (les infos doivent être présentes sur le poste, pas dans la bio).

J'ai déja abaissé ton ban une fois, passant de permanent à 6 mois.
J'ai fait mon pas vers toi, accepte la sanction légitime qui t'incombe.

Demande refusée.

Mathias Bartain

Manager French-Roleplay

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

En passant, tu n'as pas juste "enfreint les règles".

Tu as manqué de considération pour la communauté et abusé de la bienveillance de l'équipe administrative.

Tes excuses ne semblent pas être un réel engagement de respecter les autres mais un moyen à peine caché d'esquiver tes responsabilités et une tentative d'éviter ta sanction. 

Tu devrais déjà t'estimer heureux que nous faisions le geste de passer outre ton comportement provocateur, irrespectueux, méprisant, ingrat et incorrigible.

Ne me donne pas l'envie de changer d'avis. 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Stan Henley
User

Biographie

Votre nom Steam: Stanouche
- Votre nom RP: Stan Henley
- Nom de l'administrateur en charge: Mathias 
- Type de ban: ban serveur 
- Date et durée du bannissement: perm
- Raisons du bannissement: car j etais insoutenable devant lui est je comprend je me suis calmer je suis desoler 
- Erreurs commises : je comprent pk je me suis prix une sanction mais car j etais sous l emprise de jonh 
- Raison du dé-bannissement: car je suis vraiment desole je ne recommencerer plus ses la premiere fois est la derniere 
- Motivation:  si je me fait debanire je voudrais faire un rp cali pour les autre joueur 
-je m excuse encore une fois pour le desagrement mathias 

Cordialement,
Le Staff French-Roleplay

ok pas de souci je m escuse envor une goit j attend les 2 mois bonne continuation 

je m excuse encor du desagrement cardialement 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts