Bonjour/bonsoir,
- nom steam : [FRP]Lomi_squid
- nom RP : Wang Karim
- Heures en jeu : 273h
Si je fais cette demande, c'est parce que, à ma grande surprise, lors de mes réponses à ma candidature à propos de mon intégration à l'équipe administrative, que celle-ci n'était pas satisfaite de mon casier et que je commetait encore beaucoup d'erreurs, même basiques. L'administrateur Bob Chavi m'a d'ailleurs conseillé d'écrire une demande de visuel casier pour prendre connaissances de mes infractions.
C'est pourquoi j'aimerai constater les erreurs produites depuis mon effacement de casier afin de procéder à une réelle remise en question de mon comportement RolePlay pour pouvoir ensuite l'améliorer, car malheureusement, je n'ai pas connaissance des erreurs produites.
Cordialement,
- Wang Karim
Bonjour Wang ,
Voici les entrée dans ton casier à ce jour :
- [03/10/2024 09:26] Note: Effacement de casier acceptée
- [04/10/2024 22:39] Note: Copbait : rentre dans le commissariat sans raison RP et danse devant la salle de dispatch
- [04/10/2024 23:24] Note: UseJob : ce met en ambulancier pour aller les sauver ses collègues policiers sur une scène où il a participer
- [19/10/2024 14:00] Note: Insertion sur scène avant 15 min : Très bon comportement, l'a assumé et a fait un ticket pour prévenir de son erreur
N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe si tu as des questions .