Votre nom Steam : Lilox228
Votre nom RP : Mike Cltion
Nombre d'heures en jeu : 259h54
Date et type de la dernière entrée de votre casier : Je pense que ma dernère entrée de mon casier date de y'a 3 semaines parce que j'était exciter donc on ma dit de me calmer.
Demande : Effacement complet de mon casier
Motivation de la requête :
Je demande un effacement complet de mon casier en raison de mon changement de mon comportement et le souhait de repartir sur de bonnes bases]. je pense que mes actions depuis un peu prés 1mois témoignent d'un comportement exemplaire et respectueux envers FRP.
J'aimerais montrer que j'ai évolué et que je suis désormais une personne meilleur je vous remercie je reste disponible pour toute question ou clarification.
Bonjour Mike ,
Ton casier démontre un joueur instable, cependant cela fait plusieurs semaines que tu démontres des efforts.
Mise à l'épreuve :
Actuellement 263h de jeu, effacement accepté si aucune note dans ton casier après 283h de jeu.
En attente
Bonsoir ou bonjour comme demander j'ai fais mes 283h de jeu pour mon effacement complet du casier.
ce qui était demandé était "aucune note dans ton casier après 283h de jeu"
Sauf que 2 notes ont été ajoutées à ton casier pendant ce délai.
- [27/10/2024 22:08] Note: No Pain RP et CopBait : fonce droit sur un camion du SWAT et repart comme si de rien n'était lors d'une course-poursuite
- [27/10/2024 23:18] Note: HRP et No Fear RP : braqué avec une arme, ne fait pas ce qu'on lui demande
Le contrat n'est pas respecté.
Demande refusée