Demande de déban : Haziz François RP

Nom steam : Kiro

Nom RP : Haziz François

Nom de l'administrateur en charge : Jean Evilwitch

Type de ban : ban serveur

Date et durée du bannissement : 21/10/2024 au 26/10/24

Raisons du bannissement : Copbait, "aucune" connaissance du réglement, "déco" en SA

Erreurs commises : J'ai provoqué un policier dans le but d'avoir un peu d'action et donc une course poursuite sauf que j'ai paniqué et j'ai rangé mon véhicule dans le concessionnaire et je n'aurais pas dû.

Raisons du dé-bannissement : Je devais être seulement ban 1H (parole de Jean Evilwitch) sauf qu'il m'a ban 1 semaine puisque j'ai crash en SA (partage de connexion un peu mal foutue) et je n'ai pas pu l'informer puisque je ne suis pas sur le discord, c'est pourquoi je demande une revue de mon ban.

Motivation : Je ne pense pas être un mauvais joueur ni même un jouer perturbateur, j'ai changé de comportement depuis que j'ai commencé le RP sur ce serveur en particulier, j'ai appris de mes erreurs et je ne recommencerai plus. Bonne journée a tous.


User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Re bonjour à toi,

Dans un premier temps, je vais me permettre de reclarifier les raisons du ban pour que tu puisses mieux comprendre la situation, ce qui n'est visiblement pas le cas au vu des guillemets qui entourent "aucune" (connaissance du règlement) et "déco" (en SA).

Dans un premier temps, "aucune connaissance du règlement". Quand tu me dis toi même que tu ne connais que la définition du Freekill et NoFearRP (et encore, c'est moi qui ai dû te donner le nom du FearRP), cela me paraît assez justifié. D'ailleurs, tu as reconnu ne jamais avoir lu le règlement.

Concernant ta déconnexion en SA, permet-moi d'avoir quelques doutes. Les logs indiquent bien que tu t'es déconnecté volontairement (donc loin du crash que tu affirmes dans ton message). De plus, c'est curieux que ta connexion ait attendu la fin du ticket et que je te demande si tu avais d'autres questions avant que je te banisse pour de se couper, mais bon... la technologie a ses mystères...

Enfin, je t'avais initialement donné une sanction d'une heure, plutôt clémente étant donné que tu m'as avoué ne jamais avoir lu le règlement après 180 heures. Cette sanction a été alourdie après ta deconnexion en SA. Et pour revenir à la cause même du ban, dire à la police "J'ai pas le permis" avant de partir en refus d'obtempérer (tout en ayant le permis) n'est pas vraiment une action légitime à faire après 180 heures, surtout si "Je ne me considères pas comme un mauvais joueur".

 

 

Demande Refusée

Je suis cependant ouvert à une réduction, à la seule condition que tu me fournises une preuve tangible que ton déco s'agisse bien d'un crash


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts