Administrateur - Quentin - Kinnar

 

Bonjour, Bonsoir, cher Administrateur de French-Roleplay

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ma présentation IRL

 

Je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 15 ans.

Depuis toujours, Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo. Je rêve d’ailleurs de travailler dans ce domaine.

J'aime énormément GMOD, et j'ai actuellement plus de 5300 heures de jeu dessus.

À la base, je n'étais pas fan du roleplay, puis j'ai découvert Gmod, et j'ai tout de suite accroché, en particulier sur French-Roleplay. Depuis, je n'arrive plus à m'en séparer.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation INGAME

 

Quentin Kinnar, né le 23/03/1988 dans une famille avec peu de moyen, a toujours été passionné par les forces de l'ordre.

très jeune, il commença à faire des recherches pour découvrir ce beau métier et des à 18 ans il passa un concours d'entrée dans la police de ROCKFORD
Il réussira se concours et deviendra agent de police. Il suivit sa carrière jusqu’à devenir adjoint de la police de Rockford.
Là, il pensait sa carrière à son maximum et ne pouvait envisager d'aller plus loin, mais malheureusement, Son chef mourut, dans un accident tragique durant une prise d'otage.

et on lui proposa de reprendre le poste : il accepta et devint officiellement chef de police.

Là, il le savait : il avait réalisé son rêve et pouvait continuer sa vie de chef.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les prérequis

 

Avoir au minimum 16 ans.
Actuellement, j'ai 15 ans, mais j'ai déjà une maturité et du sérieux pour mon âge.

 

Avoir au moins 50 heures sur FRP.
J'ai actuellement, 1412 h de jeu.

 

Avoir au moins 200 h sur Gmod (expérience en administration souhaitée et conseillée).
J'ai actuellement, 5368 heures sur GMOD et j'ai pu découvrir l'administration, mais sans réellement faire d'expérience avec joueur. Par contre, je connais très bien la plupart des outils pour administrer sur gmod les commande EXT.

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur Discord.
Je suis souvent sur le discord en vocal et un peu moins par écrit, mais je reste assez actif. Par contre pour le forum je suis moins présent, mais peux, s’il le

faut, être présent.

 

N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur.
Je n'ai actuellement aucun WARN et seulement 4 notes négatives qui datent de 1 an ou plus, sauf pour la dernière qui date du [22/09/2024]. Tout le reste sont des notes positives (et une détection non confirmée de l'anticheat)

 

Être disponible et motivé
Je suis disponible tous les jours à partir de 17:30 et durant les vacances et le week-end, je suis disponible normalement toute la journée, mais il peut arriver de ne pas pouvoir venir, car je suis en famille ou en sortie.

 

Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai actuellement un micro XLR Elgato très fonctionnel et de très bonne qualité.

 

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte Discord lié via FRP Link.
Mon compte est lié à FRP LINK et j'ai, comme dit plus haut, une bonne activité sur Discord.

 

Impératif de connaître les règles du serveur.
Je connais très bien les règles du serveur et, au cas où je n'hésite pas à revérifier avec la tablette, si je ne suis pas sur.

 

Écrire et parler français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
J'ai quelque difficulté pour ne pas faire de faute, mais je m'aide toujours d'un correcteur orthographique que j'ai toujours à disposition, ce qui fait que du point de vue de celui qui lit mes messages. Cela ne se voit pas et je sais bien parler français, même si quand je suis fatigué, j'ai parfois du mal à m'exprimer, mais je sais bien me faire comprendre.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations

                       

Comme vous pouvez vous en douter je suis éxtrémement motivé pour rejoindre FRP en tant que administrateur

Cela fait quasiment 4 ans que je joue sur French Roleplay. J'ai eu le temps de tout découvrir et d'apprendre.

Car French Roleplay m'a permis d'apprendre le roleplay et de m'améliorer pour le Pratiquer

J'ai pu me faire des amis et faire de belles connaissance. J'ai cumulé à force plus de 1400 heures de jeu.

Et pour moi un administrateur est une personne qui connait suffisamment le serveur pour pouvoir aider les joueurs quand il en ont le besoin

En tent qu'administrateur on doit pouvoir assumer d'aider mais aussi au besoin de sanctionner

il faut pouvoir répondre au question des joueurs les aider pour faire un sorte que le serveur sois le plus chouette possible pour tout le monde

Je suis motivé pour devenir administrateur car j'ai envie d'aider les joueurs et aussi d'aider FRP j'ai un grand respect pour ce serveur et j'espère le voir perdurer dans le temps

 

Et voilà pourquoi

Je pense être un bon élément à l'équipe administrative de French-Roleplay

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes disponibilités

 

Étant actuellement à l'école secondaire, j'ai un emploi du temps bien précis (de 8h25 à 16h). Par conséquent, je serai disponible vers 17h30 les jours de semaine scolaire.
 
En revanche, pendant les week-ends, je serai disponible toute la journée et probablement connecté, mais je partirai entre 22h et minuit.
 
Quant aux vacances, je serai disponible toute la journée et jusqu'à tard le soir.
 
Normalement, cet emploi du temps est définitif, cependant, il peut arriver que je ne puisse pas être présent pour des raisons personnelles (maladie, sortie, vacances), mais cela reste rare de mon côté.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
FIN

 

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature  J'espère qu'elle vous aura plu. Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à ma candidature.

 

Cordialement Quentin Kinnar  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Barbaras Rhabarberbar

Cordialement, Quentin Kinnar, Ancien de FRP.

Je précise que la fin du message est buggée. J'ai beau la centrer, elle se remet sans cesse sur le côté ; impossible de la centrer. De même pour la taille des titres et du texte en général, ce qui rend le message moins lisible et moins joli.


Cordialement, Quentin Kinnar, Ancien de FRP.

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Kinnar,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe staff.

 

Je trouve que ta candidature est soignée et contient les informations nécessaires.

 

Parlons de ton RP, celui-ci est correct. Je pus jouer avec toi et t'observer, et tu fais encore des erreurs mineures.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE sur ton intégration dans l'équipe administrative.


 

 

Merci pour ta réponse Hugest =-)


Cordialement, Quentin Kinnar, Ancien de FRP.

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonsoir Quentin,

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à FRP à travers cette candidature.

La candidature est basique, mais elle fait largement l'affaire.

Ton roleplay est correct, malgré encore quelques petites erreurs.

Ce qui me dérange un peu et qui m'étonne, c'est le fait que tu postules pour rejoindre notre équipe administrative, alors que tu es toi-même fondateur d'un serveur DARKRP.

J'ai des doutes que les deux en même temps fonctionnent, que tu aies le temps de gérer les 2, je suppose aussi que tu es encore à l'école, auras-tu le temps de gérer ces deux fonctions ? Personnellement, je n'en suis pas convaincu. 

Je suis donc NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Bonne soirée a toi !


Salut Tom, 


Déjà, merci pour ta réponse


Je peux totalement comprendre ta réticences à combiner mon projet, FRP, et l'école.

 

Ayant déjà une petite équipe et un collègue fondateur, j'ai en général pas mal de temps pour moi-même avec mon projet, ce qui me permet de jouer à FRP. En effet, si j'étais seul, je n'aurais probablement pas le temps, mais avec un projet qui n'a plus besoin d'un gros développement constant et une petite équipe qui gère bien le projet mème sans moi, j'ai finalement le temps, et pour moi un temps suffisant pour FRP.

 

En ce qui concerne les cours, il faut savoir que je suis sur des horaires belges et non français, ce qui fait que mes cours se terminent à 16h et que je rentre rapidement chez moi. Sachant que je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil, j'ai le temps de vaquer à mes occupations.

 

Au final, j'ai pas mal de temps libre dans ma journée, sans compter le mercredi (12h10 + le temps de rentrer) et le week-end, où je suis généralement libre toute la journée.

 

Sache qu'avant de publier ma candidature, le temps disponible a été un grand point de réflexion, mais j'en suis ressorti avec l'idée que je devrais normalement pouvoir assumer les trois.

 

Je comprends cependant les réticences de chacun et je te remercie encore d'avoir partagé ton avis honnête. 

 

Cordialement,
Quentin Kinnar


Cordialement, Quentin Kinnar, Ancien de FRP.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts