Administrateur - Wang - Karim

Bonjour, Bonsoir chers administrateurs de French-Roleplay. Je vous présente ci-contre ma candidature pour devenir administrateur au sein de votre infrastructure, bonne lecture à vous.

 

 

Présentation IRL

 

Alors voilà, mes salutations, je m'appelle Nolann j'ai 14 ans à l'heure actuelle et je vis à Istres dans le 13 au Sud Est de la France. Depuis tout petit, je suis passionné des jeux vidéos, j'ai testé beaucoup de jeux notamment Garry's mod et celui-ci a une grande place dans mon coeur. Je suis passionné d'informatique ainsi que de technologie et je suis actuellement en 3ème générale dans un collège lambda.

J'ai commencé à m'intéresser au Role-Play il y a de celà 2 années et French-Roleplay est mon premier et seul serveur DarkRP où je m'investis réellement. Je suis quelqu'un d'habituellement patient, mature, calme et plutôt bon-vivant.

 

 

Présentation In-Game

 

Wang Karim, Un homme d'origine asiatique agé de 38 ans né à Shanghai le 24 avril 1986. Wang possédait une enfance plutôt banale pour une personne chinoise. Il fut expatrié en Amérique dès lors de ses 11 ans après qu'un déliquant ivre est ravagé son lieu de vie. C'est alors qu'il commença le collège non-loin de la ville de Rockford, là ou il habitait quand il n'avait pas cours.

Une fois l'âge des 16 ans atteint, il cherchait son orientation jusqu'à décider d'opter pour la justice. Wang fut formé en tant que recrue par le légendaire Florian Came, un début, d'une grande aventure pour l'officier de police Wang Karim.

 

 

Les conditions d'admission

 

- Avoir au minimum 16 ans

 

Cette question de l'âge est sûrement ce qui m'a beaucoup fait hésiter avant d'écrire une candidature pour postuler en tant qu'administrateur. Mon jeune âge de 14 ans peut causer certains soucis et j'en suis parfaitement conscient.

Cependant, avec une bonne maturité et une bonne patience, je m'estime capable de pouvoir gérer une SA ainsi que les différents soucis qu'un administrateur affronterait.

 

 

-Avoir un minimum de 50 heures de jeu (100heures conseillées)

 

J'ai actuellement  242h58 de jeu sur le serveur d'FRP.

 

 

-Avoir un minimum de 200 heures de jeu sur Garry's mod. (expérience en administration souhaitée et conseillée)

 

J'ai actuellement 745 heures de jeu sur Garry's Mod. Concernant mon expérience en administration, je n'ai jamais administré sur Garry's Mod. Cependant, j'ai déjà été modérateur sur un ancien serveur Minecraft appelé "FunCraft" et qui a malheuresement fermé.

 

 

-Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

 

Je suis assez souvent connecté sur les Canaux vocaux et textuels du serveur discord de FRP et je vais au minimum tous les jours sur le forum de French-Roleplay.

 

 

-N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur

 

A ma connaissance, je n'ai aucun Warn sur mon casier mais il n'est pas impossible qu'une note négative soit dans mon casier et je n'en suis très honnêtement pas fier...

 

-Être disponible et motivé est une règle d'or.

 

Je suis motivé à 100% dans l'idée de rejoindre votre équipe administrative ainsi que donner le maximum de mon temps libre pour aider aux mieux le serveur d'FRP ainsi que ses joueurs. (j'en dirais plus lors du paragraphe sur mes motivations un peu plus bas)

 

 

-Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

 

J'ai un microphone d'assez bonne qualité pour pouvoir communiquer librement avec n'importe qui lors de mes horaires de connexions au serveur, je n'ai jamais eu de soucis au niveau de mon micro ni de commentaires négatifs à son sujet.

 

 

-Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte Discord lié via FRP Link.

 

Je serais présent en permanence sur le Discord lors de mes connexions au serveur et mon compte discord est bien lié via FRP link.

 

 

-Impératif de connaître les règles du serveur !

 

Je prends très souvent le temps de lire le règlement général, le lexique RP ainsi que le règlement de tous les métiers dans leur totalité ce qui m'a permis d'assimiler assez rapidement les différents règlements dans le serveur.

De plus, j'ai mon expérience Role-Play sur le serveur ce qui m'a permis de mieux comprendre le règlement lorsqu'il est mis en pratique.

 

-Écrire et parler Français correctement

 

Pour mon âge, je pense avoir une orthographe quasiment IRRÉPROCHABLE et je n'ai jamais eu de soucis pour me faire comprendre que ça soit par le staff, ou par les joueurs.

 

-Avoir un RP irréprochable!

 

J'estime mon RP comme étant bon. J'ai rarement eu affaires à des soucis en Salle admin mais cependant je suis conscient que mon RolePlay n'est pas toujours parfait et qu'il m'arrive de causer des débordements par moments.

Cependant, lorsque je commet une erreur, je l'assume entièrement à 100% et je ne cherche jamais à faire perdre le temps des administrateurs en faisant une sorte de "chasse de qui a raison et qui a tort" en assumant directement mes torts, et ce que j'aurai DÛ faire à la place.

 

Mes motivations

 

Pour commencer, si je suis tant motivé à rejoindre l'équipe administrative de FRP, c'est avant tout car j'aime le serveur. French-RolePlay est le seul serveur DarkRP qui m'a fait apprécier la communication avec pleins d'autres joueurs et construire des liens avec eux, c'est un serveur qui dans mon sens, va dans une bonne direction et j'aimerais de tout coeur qu'il continue à vivre ainsi, c'est pourquoi je postule ici pour proposer de donner bénévolement mon aide à une grande quantité de joueur et une communauté non-toxique et je souhaite sincèrement que le serveur continuera d'évoluer en bien.

 

 

Pour continuer, je suis doué de qualités qui sont bonnes pour un administrateur comme l'élocance, la patience, la sympathie, la pédagogie et surtout l'entraide, car j'apprécie par dessus tout aider les joueurs dans les soucis qu'ils peuvent rencontrer. Depuis que je suis très jeune je suis captivé par la modération et l'administration, j'ai toujours rêvé de faire partie d'une équipe d'administration, et j'ai été pris par l'ambiance que FRP m'a donné lors de ma première connexion, j'ai tout de suite aimé le serveur et j'ai très vite compris que je pouvais aider les joueurs du serveur, j'ai déjà aidé de nombreux joueurs en RolePlay et cela me donne le sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois que j'aide un joueur, nouveau ou ancien. 

Je me suis d'ailleurs rapproché de l'équipe administrative et je n'ai jamais eu aucune tension avec un seul Administrateur, l'ambiance de l'équipe est unique à mes yeux et je trouve que le Staff arrive très bien à instaurer une joie de vivre, à chaque fois, j'ai envie de me reconnecter au serveur pour retrouver cette sympathie de la part de la communauté et ça donne envie de vraiment jouer au jeu.

 

 

Pour finir, je pense que j'ai le potentiel d'être un Administrateur compétent, à l'écoute des joueurs et pédagogue et j'aimerai de tout coeur rejoindre l'équipe administrative de FRP pour apporter mon aide à sa communauté entière.

 

 

Définition d'un administrateur

 

Pour moi, un Administrateur c'est une personne bénévole non-rémunérée qui propose son aide aux joueurs et au serveur tout entier. Un administrateur est quelqu'un qui est avant tout dans l'entraide et la dévotion.

C'est aussi une personne qui se doit d'avoir une attitude exemplaire devant les joueurs et de garantir la bonne humeur et la sérénité au sein de la communauté et du serveur en étant responsable.

Un administrateur a aussi parfois affaire à des joueurs ne respectant pas les règles du serveur et dans ce cas il doit agir en conséquence de ce que le joueur a commis en faisant un rappel à l'ordre et si nécessaire appliquer une sanction.

 

 

Mes disponibilités

 

 

En temps scolaire :

 

Lundi : 17h30 - 22h30

 

Mardi : 20h30 - 23h00

 

Mercredi : 12h30 - 22h30

 

Jeudi : 17h30 - 22h30

 

Vendredi : 17h30 - 1h30

 

Samedi : 9h00 - 1h30

 

Dimanche : 9h00 - 22h30

 

En période de vacances 

 

Lundi : 10h00 - 2h30

 

Mardi : 10h00 -2h30

 

Mercredi : 10h00 - 2h30

 

Jeudi : 10h00 - 2h30

 

Vendredi : 10h00 - 2h30


Samedi : 10h00 -2h30

 

Dimanche : 11h00 -2h30

 

Ces horaires sont sensées être stables sauf en cas de période d'absence longue (si je part en vacances par exemple)

Merci  à toutes les personnes ayant lu cette candidature jusqu'au bout en ésperant que vous avez passé une excellente lecture.

Cordialement,

Wang Karim.

"Barbaras Rhabarberbar"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts