demande de déban de Frédérique Vapiano

- Votre nom Steam : Redioux
- Votre nom RP : Frédérique Vapiano
- Nom de l'administrateur en charge : Console
- Type de ban : bug exploits volontaire 
- Date et durée du bannissement : Du 18 octobre au 24 octobre (7 jours)

- Raisons du bannissement :
 J'ai été exclue de l'accès pendant une semaine par la plateforme après avoir partagé un extrait datant de mars dans le salon clip-screenshot du Discord qui mettait en avant l'utilisation d'un bug dans le serveur avec le yacht. À ce moment-là j'avais simplement l'intention de partager ce moment amusant sans réaliser que cela pouvait être contraire aux règles ou interprété de manière négative. 

- Erreurs commises :
Je reconnais que diffuser ce genre de contenu était une erreur de ma part malgré le temps écoulé depuis son partage initial ; cela pourrait avoir été perçu comme une incitation à exploiter des failles alors que tel n'était en rien mon intention première. Je suis conscient de l’importance de respecter les règles du serveurs et présente mes excuses les plus sincères pour cette maladresse commise. 

- Raison du dé-bannissement :
Je vous prie de réévaluer ma situation de bannissement car je n'avais aucun but malveillant envers la communauté ni intention de favoriser des agissements allant à l'encontre des règles établies. Je suis conscient de mon erreur et je m’engage à ne plus diffuser ce type de contenu à l’avenir. Dorénavant si je viens à repérer un dysfonctionnement quelconque je le signalerai directement aux responsables du site. 

- Motivation :
Je vous prie de reconsidérer ma situation de bannissement, car je n'avais aucune intention malveillante envers la communauté ni de favoriser des comportements contraires aux règles établies. Je reconnais mon erreur et je m’engage à ne plus partager ce genre de contenu à l’avenir, et si je remarque tout problème, je le signalerais immédiatement aux administrateurs du serveur.  

- Membres supplémentaires impliqués / Témoins (facultatif) : Aucun

Cordialement,
Redioux (Frédérique Vapiano)


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu es conscient que poster, de manière humoristique, tes bêtises sur discord peut pousser d'autres joueurs à vouloir faire les zouaves ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je comprends parfaitement la situation et j’admets que publier cette vidéo datant de mars était une erreur même si c'était avec une touche d’humour à l’esprit. Je réalise maintenant que ce type de contenu pourrait encourager d'autres joueurs à imiter ce comportement, ce qui n'était en aucun cas mon intention initiale. Je présente mes excuses sincères pour le manque de discernement dont je fais preuve. À l’avenir, je prendrai soin de réfléchir davantage avant de partager quoi que ce soit et je me conformerai aux règles pour ne pas causer de tort à la communauté.  

Cordialment, 

Frédérique Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Et en parlant de conscience, est ce que tu es conscient qu'on à clairement les outils nécessaires à détecter si on parle à un joueur ou à une intelligence artificielle ? 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

je ne te compends pas grindhall à me repondre comme ça comme si je t'avais manquée de respect, je veux bien être compréhensif il des limite 

Pour te répondre j'utilise de l'ia pour me corrigé car j'ai des problème d'Orthographe car je suis dysorthographie et je suis suivi pour ça 

merci de ta compréhension

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je peux comprendre mais dans ce cas, utilises un correcteur orthographique s'il te plait, je veux te parler à toi, pas à une IA, je veux que ce soient tes mots, tes ressentis et pas recevoir la demande de déban de chatGPT, penses tu pouvoir faire ça pour moi ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

voila je t'ai écris ma demande de déban avec mais mots :

 

- Votre nom Steam : Redioux
- Votre nom RP : Frédérique Vapiano
- Nom de l'administrateur en charge : Console
- Type de ban : bug exploits volontaire 
- Date et durée du bannissement : Du 18 octobre au 24 octobre (7 jours)

- Raisons du bannissement :

J'étais banni pour avoir envoyé un clip dans le salon clip-screenshot ou j'utilise un bug avec le yacht ou je roule sur la terre, le clip date du 08/03/2024, le bug à était déclenchée involontairement et j'ai l'ai clip, car j'ai trouvé ça étrange et amusant, l'erreur que j'ai commise à plus intentionné d'autre joueur à le faire. 

- Erreurs commises :

Je reconnais l'avoir posté dans le salon après 7 mois, car je l'ai retrouvé dans mes clips et j'ai trouvé ça amusant de le partager, mais je n'avais pas pensé que le bug était encore actif et que ç'aurait incité à d'autre personne de le faire.

- Raison du dé-bannissement :

Je vous prie de réévaluer ce bannissement, car je n'avais aucun but de nuir à la communauté ni des règles du rp, Je suis conscient de mon erreur et à l'avenir, je ne partagerai plus ce genre de contenu. 

- Motivation :

Je vous incite à revoir mon bannissement, car mon action n'était pas d'inciter les gens à faire le bug, mais les faire passer un bon moment, je suis conscient d'avoir fait une erreur maintenant, à l'avenir je ne montrerai plus ce genre de contenu, mais je le signalerai plus tôt pour améliorer la qualité du serveur.

- Membres supplémentaires impliqués / Témoins (facultatif) : Aucun

Cordialement,
Redioux (Frédérique Vapiano)


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts