Verrouillé Demande de Déban Mimilien REY

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

- Votre nom Steam: Moimick
- Votre nom RP: Maximilien rey
- Nom de l'administrateur en charge: aucun
- Type de ban: Discord
- Date et durée du bannissement: je n'en a aucune idée mais je pense que j'ai été banni par le bot définitivement
- Raisons du bannissement: En mai mon compte discord à été pirater. Ce qui a provoquer beaucoup de liens provenant d'un site pas très legit
- Erreurs commises : J'ai commis l'erreur de ne pas asser surveiller mes email provenant de discord
- Raison du dé-bannissement: j'aimerais être débanni pour revoir la communauté sur discord et revoirs les annonces

Maintenant je vais dire se que je pense et ce que je veux sans remplir un formulaire comme si dessus. Sachez qu'il est très dur pour moi de m'exprimer comme je l'entend à l'écrit. Ces phrases pourront être mis dans la catégories motivations si vous le voulez, car pour moi on ne montre pas ses motivations à l'écrit ou sur un bout de papier mais on va plutôt en parler et essayer (si on le peux) de démontrer que l'on veut être débanni sans même faire une demande. J'aimerais être débanni du discord pour pouvoir discuter et jouer avec des personnes qui sont sur le serveur car des fois on me dis "Ouai vien sur la radio D et je te montre" ou  "Vien sur radio D et explique moi" mais du coup comme je suis ban je ne peux sois ne pas aider sois me faire aider. Cela révèle aussi des problèmes de tickets comme par exemple ou je dois me défendre mais que malheureusement je crash et que je ne peut ni contester le ban, ni parler de se que j'ai, ni rien du tout. J'aimerais aussi être déban pour voire chaque nouveauté du serveur, par exemple la mise à jours halloween ou j'ai du demander à un ami de bien vouloir me faire un screen pour que je vois ce qui change. J'aimerais bien voire aussi les délires qui a dans le jeux comme dans le salon "screenshot". J'ai beaucoup d'idée pour le serveur de choses qui peuvent être ajouter ou des belles scènes à faire mais à quoi bon contribuer à de nouvelles choses si on ne m'écoutes pas. Et c'est pareil que quand on nous dit que si on fait des belles scènes avec un bon RP qu'on aura pas de problèmes si on le fait. Alors que je vois beaucoup de joueurs qui font juste de la provocation pour jouer en ne respecant pas tellement les règles et que en plus de sa on se fait prendre des notes négatifs ou des warns. Même si sa reste une autre histoire ce qui doit être dit est dit. Avant de finirs ses quelques phrases je n'étais en aucun cas responsables de se que mon profil à pus publier. La seul chose comme quoi je suis responsable c'est d'avoir laisser un pirate entrée sur mon compte.
Mercis d'avoir lus
Bonne journée/soirée

 


j'ai signé

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La sécurité de ton compte t'incombe et c'est ta responsabilité. Tu es donc responsable du contenu que ton profil publie, même s'il s'agit d'un hack.
Demande de déban en attente.

Afin de parvenir à ta requête, j'ai besoin de ton identifiant discord...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

Mon nom d'utilisateur est aussi : moimick

 


j'ai signé

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts