Verrouillé Demande déban Rémi Sades

Bonjour, j'ai été banni pour " nopain " 

j'ai compris la leçon malgré que l'erreur ne vient pas de moi, c'est un problème de micro ( le micro ne s'active pas toujours ) .

J'ai été ban par Didier Lafrange .

j'ai été ban 3 jours pour nopain mais je fait la demande car il me reste plus que quelques heures .

Je souhaite etre déban car je ne joue activement que a ce serveur . 

 

 

Cordialement Rémi Sades 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La raison de ton ban stipule une course poursuite inutile, raison qui t'avais valu une sanction la veille disposée par moi même.

Le message n'ayant pas l'air de passer correctement, la sanction sera complète.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Alors course poursuite n'est pas inutile dans mon cas car moi et mes collegues avont fait identiquement la meme voiture ( golf R32 meme couleur ainssi que meme plaque au - prés) . 

Quand un de mes collegue se fait prendre en chasse et qu'il seme les flics ils pensent que c'est moi quand il me croise et je prend les amendes a leur places donc j'ai décidé de plus m'arreté quand je croise un flic car ils ne veulent pas comprendres que ce n'est pas moi qu'ils cherchent, et comme les flics sont tres compétant sur se serveur ils veulent pas comprendre ils veulent l'argent de l'amende. 

" donc poursuite justifier malgrés rien d'illegale sur moi ainssi que mon permis " si on peut dire sa comme sa.

J'espere que vous comprener ma façon de penser ( mettez vous a ma place ).

 

 

cordialement Rémi Sades 


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

"j'ai décidé de plus m'arreté quand je croise un flic"

Ce qui justifie donc qu'ils te mettent une amende par la suite... C'est un cercle vicieux que tu entretiens par la qualité médiocre de ton RP. J'ai rarement vu une demande de deban qui se tirait à ce point dans le pied.

Je laisse Grindhall apporter la réponse adequate à ton message.


 

Bah si il veut m'arreté prcq mon pote leur a mis une tempette c pas ma faute et j'ai beau leur expliquer que ce n'étais pas moi il veulent pas comprendre 

donc oui j'ai décider de prendre des amendes justifier 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"moi et mes collegues avont fait identiquement la meme voiture"
"ils pensent que c'est moi quand il me croise"
"donc j'ai décidé de plus m'arreté quand je croise un flic"

C'est très bien, continues comme ça, la prochaine fois tu prendras 15 jours, puis 1 mois...

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts