Demande de déban Lewis vapiano

Votre nom Steam :
444klv午

Votre nom RP :
Lewis Vapiano

Type de ban :
Ban serveur Dark RP et Discord

Date et durée du bannissement :
Fin février 2024 - Bannissement permanent

Raisons du bannissement :
Depuis que j'ai été banni et que je me suis amélioré en tirant des leçons de mes erreurs passées, mon intention est de réintégrer la communauté avec une approche plus réfléchie et respectueuse des règles du serveur ainsi que de l'étiquette attendue.
J’ai pris des mesures concrètes pour mieux appréhender les normes du serveur et l’importance fondamentale d’un comportement exemplaire. Désormais, mon but premier est de démontrer ma capacité à contribuer positivement et à respecter pleinement les autres joueurs ainsi que les valeurs essentielles du serveur.

Erreurs commises :
Je reconnais avoir commis une erreur en utilisant un langage offensant et blessant envers les joueurs précédemment. Tel comportement manque de respect et va à l'encontre des valeurs d'une communauté de joueurs soudée. J'ai pris conscience des conséquences négatives que cela peut avoir sur l’expérience de jeu des autres participants maintenant.

Raison du dé-bannissement :
Depuis cet événement regrettable, j'ai eu le temps de réfléchir et de progresser dans mes compétences personnelles et relationnelles. Je réalise maintenant l'influence négative de mes actions passées et exprime mes excuses sincères envers ceux que j'ai pu incommoder.
J'ai pris conscience que ce type de comportement est incompatible avec les valeurs d'un groupe et je me suis engagé à adopter une attitude respectueuse et constructive pour l’avenir.

Motivation :
Depuis cette situation, j'ai eu le temps de réfléchir et de perfectionner mes compétences.
Je suis désormais conscient des répercussions négatives de mes actions et je présente mes excuses sincères à ceux que j'ai perturbés. Je comprend maintenant que ce genre d'action ne convient pas au groupe et j'ai pris la décision d'être respectueux et proactif à l'aventure.

J'espère sincèrement avoir l'opportunité de prouver que je mérite une seconde chance et que mon comportement sera irréprochable à l'avenir.

Cordialement 

Lewis Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Même topo que pour ton pote Arthur, inutile que je répète ici un post identique, cependant :

Tout comme Arthur, le moindre incident te vaudra un vol plané direction la banlist et ce sera également le cas si je considères que tu reprends une attitude réfractaire.
Je ne prendrais pas le temps de venir t'en parler, je ne prendrais pas le temps de débattre et je ne te laisserais pas l'occasion de t'adresser à nous.

Que les choses soient claires.

Demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci de m'avoir laissé une seconde chance

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts