Demande de déban - Arthur Vapiano

User avatar
Arthur Vapiano
User

Biographie


bah c'est arthur quoi

- Votre nom Steam: v2.0

- Votre nom RP: Arthur Vapiano

- Nom de l'administrateur en charge: CONSOLE

- Type de ban: Ban serveur FRP, et serveur discord.

- Date et durée du bannissement: À vie

- Raisons du bannissement: discord annexe (createur), insultes

- Erreurs commises : Il y a 7 mois maintenant, j'avais insulté des personnes moins âgées que moi de plusieurs choses, et j'avais fait un serveur par rapport à FRP (c'était pour notre groupe car on était beaucoup)

- Raison du dé-bannissement: Bonjour/Bonsoir, ça fait maintenant 7 mois que je suis banni du serveur FRP pour les raisons suivantes : "discord annexe (créateur), insultes" J'ai essayé de faire une demande de déban il y a 7 mois après l'événement mais elle s'est faite refuser car j'avais forcé sur mon déban, et comme je l'avais dit j'avais compris mes erreurs et maintenant j'ai encore plus conscience de ce que j'ai fais. C'est comme apprendre à une personne moins âgée que toi des choses qu'elle ne devrait pas savoir, dans mon cas c'est ce que j'ai fait. Je les est gravements insultés car j'étais dans un état de colère, on avait des problèmes avec eux (ils nous insultaient et ils forçaient beaucoup de choses) Et quand j'ai vu une de leur message, Je me suis dit qu'il avait dépassé la limite, du coup je me suis mis dans un état pareil. Je ne crois pas que je leur ai appris des choses (insulter). Ils le savent sûrement déjà, mais je le regrette quand même et j'aurais pas du le faire avec mon groupe. Tout ça pour dire que j'ai eu de très bons moments sur ce serveur et j'ai rencontré plusieurs gens cool dessus, ça m'avait fait un peu chier quand j'étais ban, du coup j'ai commencé à forcer énormément et j'en suis désolé grindhall. -> Je souhaiterais recommencer à jouer sur le serveur et je vous promets que cette fois il n'y aura pas de choses pareilles car je me suis amélioré dans ma vie perso et je comprends mieux les choses maintenant. ET je comprends aussi qu'il ne faut pas faire de serveurs discord qui sont reliés à FRP et quand je dis que je comprends, c'est que je comprends vraiment. Pour améliorer ma raison du débanissement, je vous laisse lire les motivations ci-dessous.

- Motivation: Je suis prêt à devenir un joueur meilleuret je reconnais pleinement mes erreurs passées et je souhaite revenir sur FRP pour contribuer positivement cette fois-ci, j’ai toujours apprécié les interactions et les moments partagés avec les gens sur FRP. et je regrette profondément de les avoir gâchés a cause des actions pareil. C'est pour ça que je suis prêt à relire le règlement en entier et connaître toutes les règles par cœur, et je peux vous assurer que mon RP est devenu beaucoup mieux qu'avant. J'arrive à me contrôler maintenant et j'ai beaucoup changé depuis le temps, je ne vais plus nuire l'expérience des joueurs ou insulter des gens sans raisons. Si jamais ma demande se fait accepter, vous pouvez me surveiller de près et a la moindre erreur, me donne une sanction plus haute que de base. Je suis prêt à améliorer l'expérience des autres joueurs et être le plus RP possible. Avant, j'étais un mauvais joueur -> J'aimer pas perdre, je jouer et je pense qu'à moi et mon groupe, je troller un peu parfois et beaucoup d'autres choses parasites. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup changé et je crois que je suis prêt à réintégrer la communauté FRP et montrer le meilleur de moi. Je m'excuse aux joueurs FRP que j'avais insultés, aux joueurs à qui j'avais fait passer une mauvaise expérience/mauvais RP avec moi, à grindhall et le STAFF FRP pour mon comportement, l'annexe discord et le forcage que j'ai fais. 

 

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Aucun

 

Merci d'avoir lu ma demande (j'ai utilisé reverso-orthographe pour que le texte soit plus agréable à lire.)

Cordialement | Arthur Vapiano


cordialement,  Arthur Vapiano

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Lors de l'altércation qui à mené au banissement d'un certain nombre de joueurs de la famille Vapiano, ta part de responsabilité était moindre, surtout en comparaison de Lewis et Farid (Farid qui n'est pas prêt de revoir la lumière du jour ici).

Ta réaction suite à ton bannissement prouvais que tu n'avais pas encore réellement conscience de tes responsabilités qui désormais ont l'air plus clair dans ton esprit. 

Je vais donc accepter de te donner une chance. 

Cependant :

Une insulte, la moindre forme d'insubordination ou d'insolence, la moindre erreur jugée comme étant abusée par mes soins et ce sera un retour en banlist immédiat, sans discuter et sans te laisser l'occasion de pouvoir poster à nouveau ici, ce qui tu t'en doute scellera à jamais ton destin chez nous.

Demande acceptée 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Arthur Vapiano
User

Biographie


bah c'est arthur quoi

Merci beacoup, bonne journee a toi.


cordialement,  Arthur Vapiano

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts