Demande de déban - Jérémy Cagnon

Mon nom Steam: andcayer

 

Mon nom RP: Jérémy Cagnon

 

Nom de l'administrateur en charge: Peter Macaloe

 

Type de ban: ban server

 

Date et durée: Du 30 Août 00:56 au 2 Septembre 00:56. C'est donc un ban de 3 jours.

 

Raison du bannissement: No fear à 2 reprises et no pain. La raison du ban est du à une course poursuite qui à tourné en gunfight. La course poursuite a commencé à la mairie et elle s'est terminé à la maison panoramique. J'étais un partisan de la manaloché.J'ai été banni le 30 Août à 00:56.

 

Erreurs commises: Je reconnais avoir fait du no fear au moment où j'étais au panoramique quand un agent de la bac m'a pointé avec un taser, par contre, pour ma défense. dans mon angle de vue je ne voyais absolument pas le taser et j'ai donc sorti mon MR96 pour menacer l'agent de la bac et c'est là que je me suis rendu compte qu'il avait sorti son taser pour me neutraliser.Je ne savais donc pas si il m'avait pointé en premier ou si c'était l'inverse. Après cette incompréhension l'agent de la bac à sorti sa mp5a4 et je suis mort. Pour ma part, je trouve que le no pain est n'est pas justifié, car je l'ai bien fait et l'autre no fear je ne sais pas où il est.

 

Raison du dé-bannissement: Je penses que mon ban mérite d'être enlevé, à cause du fait que mon pain a belle et bien été joué et du fait que seulement un seule no fear a eu lieu après la course poursuite. Je tiens à m'excuser à tous les agent de polices que j'ai décu ou même enragé en ayant un RP pas assez exemplaire lors de la scène qui m'a valu un ban. Que cette sanction soit retiré ou pas je m'engage à plus respecter la police et à me soumettre à leurs autorité au lieu de choisir l'option la plus simple pour ne pas me faire amander.

 

Motivation: Arrivé en salle admin, on m'a expliquer la raison pour laquelle j'allais être ban et j'ai voulu me défendre en disant que je n'avais pas vu le taser de l'agent de la bac, mais au moment où j'ai voulu prendre le rec, j'ai seulement appuyé sur Windows au lieu de Windows + G ce qui a fait que je n'ai pas eu accès au rec.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Jérémy Cagnon


User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Je réduis ta sanction jusqu'a ce soir, étant donné les faits reprochés, tu ne seras pas débanni sur le champs. Tout de même, j'accepte une réduction de peine, de 72h a ~23h de ban. Tu seras débanni ce jour à 23:30 environ (30 août 2024). 


DEMANDE ACCEPTEE


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts