Administrateur - Damien - Andersen

User avatar
Damien Andersen
User

Biographie


 "Sicut aquila"

 

Bonjour aux administrateurs de French-Roleplay

Voici ma candidature pour le poste d’administrateur au sein de votre infrastructure.

J’ai essayé de la rendre la plus visuelle possible (de mon point de vue) et j’espère qu’elle vous plaira.

Je vous souhaite une bonne lecture.


- Presentation IRL -

Bonjour,

Je m'appelle Timote, et je suis la personne derrière le personnage RP de Damien Andersen.

J'ai actuellement 18 ans et je viens d'obtenir mon Baccalauréat.

Je poursuis désormais mes études en informatique.

Depuis mon enfance, j'ai toujours été passionné par les jeux vidéo.

J'ai commencé à jouer sur téléphone avant de passer au PC, et au fil des années, j'ai exploré une multitude de jeux différents. Avec quelques petites expériences dans l'administration.

J'ai découvert Garry's Mod grâce à des amis qui m'ont présenté le serveur FRP.

Depuis, je ne cesse d'y jouer, car pour moi, c'est tout simplement le meilleur serveur sur Garry's Mod.


- IG Andersen -

Damien vivait dans un quartier défavorisé du sud de Los Angeles. Des l'âge de 5 ans, il commença à voler dans les petits commerces sur les plages. À l'âge de 15 ans, il intégra un gang nommé les BLUM.

Après quelques vols, il s'attaqua à des cibles plus importantes et réalisa son premier braquage à l'âge de 17 ans. Lors de ce braquage, il vola 890 000 $ en liquide dans une chambre forte.
Pendant sa cavale, il fut arrêté par une équipe du SWAT chez lui à 6h du matin.

Pour éviter la prison, Damien coopéra avec les enquêteurs pour capturer les autres membres du braquage.
Par la suite, il quitta son gang pour se tourner vers le droit chemin. À l'âge de 18 ans, il signa pour rejoindre la prestigieuse US Army.

Après 8 ans de service et de nombreuses missions aux quatre coins du globe (Tchad, Mali, Afghanistan, Japon, Espagne etc) pour servir et protéger son pays, Damien gravit les échelons au sein de l'armée et fut promu Lieutenant. Il retourna vivre aux États-Unis.

De retour aux USA, Andersen passa les tests pour intégrer le SWAT de Los Angeles à l'âge de 26 ans. Après avoir réussi les tests avec brio, il lui fallut seulement 2 ans pour devenir chef d'équipe avec 5 hommes sous son commandement, nom de code : David-64.

Après 8 ans dans l'équipe 64 du SWAT, Andersen quitta son poste à Los Angeles pour aller s'installer dans une petite ville nommée Rockford. Aujourd'hui, Damien Andersen a 36 ans et est Lieutenant du SWAT dans la ville de Rockford. Andersen a de nouvelles responsabilités avec tous les opérateurs du SWAT sous son commandement.

Il travaille en coopération avec les agents de police de la ville pour appréhender les individus classés comme extrêmement dangereux.
Récemment promu Chef-Adjoint, Damien s'efforce de faire respecter la loi avec ses agents.
Mais à 36 ans, Andersen n'est pas prêt à déposer les armes. Il aspire à devenir dans quelques années Chef de la Police de Rockford.

SEMPER Fl coulera toujours dans les veines de Damien Andersen


- Motivation -

Dès mes premiers pas sur FRP, j'ai été captivé par l'ambiance unique de ce serveur.

Bien que je sois encore relativement nouveau ici, je pense avoir déjà prouvé ma valeur en tant que joueur. D'ailleurs, j'ai été whitelisté en peu de temps.

Néanmoins, je suis conscient que le chemin est encore long et que je devrai continuer à faire mes preuves.
Peut-être, un jour, aurai-je l'opportunité de devenir Administrateur chez French-Roleplay.

Pour moi, le rôle d'un Administrateur est d'abord d'établir un cadre structurant pour la communauté qu'il sert. Dans le cas de French-Roleplay, l'Administrateur doit veiller au bon déroulement des activités, que ce soit en jeu, sur le forum ou sur Discord.


Par ailleurs, un Administrateur doit aussi être un guide pour les joueurs, les accompagner afin qu'ils profitent pleinement de leur expérience, car n'oublions pas que l'objectif du serveur est avant tout de divertir.

J'aimerais pouvoir contribuer à cette mission et aider les joueurs à passer de bons moments sur le serveur.

- Horaires -

En ce qui concerne mes horaires, je suis encore dans le flou.

Comme mentionné avec Mr Spark, j'ai une formation pour mon travail qui va me rendre indisponible jusqu'au 20 septembre inclus.

Le week-end du 21-22 septembre, je serai en plein déménagement dans mon nouvel appartement.
Je serai pleinement opérationnel juste après, à partir du Dimanche soir.


Je suis étudiant, je ne connais pas encore mes disponibilités, mais je devrais normalement être présent le soir.

Je sais que cette incertitude peut poser des soucis pour l'instant, mais je serai en tout cas toujours disponible sur le forum ainsi que sur Discord.

Pendant les vacances scolaires, je serai disponible aussi bien en journée que le soir.

- Conditions -

J'ai 18 ans et je pense avoir acquis une maturité suffisante.

À ce jour, j'ai cumulé 268 heures de jeu sur le serveur FRP et 300 heures sur Garry's Mod.

Je suis assez actif sur le forum, où je prends le temps de lire presque tous les nouveaux posts pour me tenir informé de ce qui s'y passe.

Sur Discord, je suis également présent, notamment en vocal, et je veille à être toujours connecté lorsque je joue.

À ma connaissance, je n'ai reçu aucune plainte ni avertissement.

Ma motivation est grande, et je suis prêt à consacrer autant de temps que possible en jeu pour contribuer à l'avancement du serveur.

Je me suis récemment équipé d'un nouveau microphone, parfaitement adapté pour offrir une qualité sonore optimale.

Comme mentionné, je suis systématiquement connecté lorsque je joue à FRP.

Je maîtrise bien les règles du serveur et je m'exprime correctement en français.


Je pense avoir les qualités requises pour devenir administrateur au sein de votre infrastructure.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

"Barbaras Rhabarberbar"


Cordialement, 
Damien Andersen
 


Arrivée :  08/05/2024
Whitelist : 02/08/2024

 

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour/Bonsoir Damien, 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay, et merci d´avoir pris le temps de faire cette candidature.

Pour commencer, parlons de ta candidature.
Pour moi, elle contient les informations sufissante, sauf dans les motivations comme l´ont dit mes collègues, mais après avoir lu toutes tes réponses, je vois maitenant, clairement ce point.

Pour ton RP,
J´ai pu faire de multiples scènes avec toi, ainsi que l´event "JO d´FRP", et je te le dis, ton RP est très complet, et très interessant.

Enfin,

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas répondre pour à ta candidature.

Comme tu l´as compris, je suis POUR ton intégration dans l´équipe administrative de FRP.

Bien cordialement, 

Jack.

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Damien Andersen,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est agréable à lire, elle contient toutes les informations nécessaires et il y un effort de présentation, je n'ai rien à redire.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Je ne pourrais pas réelement statuer sur ton rôleplay, je ne t'ai jamais vraiment observé et je n'ai pas souvenir d'avoir géré un problème avec toi en Salle Admin, j'ai pu uniquement te voir quelques fois en rôleplay mais rien d'assez concret pour avoir un avis fondé, je vais donc faire confiance aux avis de mes collègues et partir du principe que ton rôleplay est bon.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre penchant Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Damien,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French Roleplay et son équipe administrative.

Pour commencer, parlons de ta candidature, je la trouve agréable à lire, les couleurs sont bien choisies et la mise en page la rend facile à la lecture. Elle contient les informations nécessaires et ton histoire RolePlay est vraiment bien travaillée.

Parlons de ton roleplay, pour avoir eu l'occasion de t'observer, je peux affirmer que tu possèdes un bon RP, en gouvernement tu sais proposer de bonnes choses, ton Roleplay en adjoint est qualitatif. Je n'ai cependant pas eu l'occasion de t'observer en illégal.

Je ne doute pas de tes capacités à être un bon administrateur.

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Damien Andersen
User

Biographie


 "Sicut aquila"

 

Bonjour les Administrateurs,

 

Tout d’abord, merci pour vos retours sur ma candidature pour le poste d’administrateur.

 

Je reviens sur le fait exposé par Tominaga Sato : il n’a jamais vu mon RP en illégal.
Effectivement, je vais très peu dans les métiers de l’illégalité, étant plus attiré par le gouvernement.
Cela vient, je pense, du fait que dans la vie réelle, j’ai toujours aimé la police ainsi que l’armée. Cela doit se refléter dans mon RP sur le serveur.

Lorsque je joue un métier illégal, je précise que je ne cherche pas l’affrontement, ni le gunfight, avec la police ou les autres joueurs.

Pour vous donner un exemple récent, si des administrateurs ont regardé ma scène lors de la dernière PO que j’ai faite avec Alexi Forest et Theo Andersen, nous nous sommes rendus pour éviter l’affrontement avec les forces de police.

Pour répondre à Tominaga Sato, les métiers illégaux ne m’attirent pas particulièrement pour le moment.

J’ai hâte de revenir de ma formation professionnelle pour recevoir la réponse de Rick Spark quant à ma possible admission dans l’équipe administrative.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.


Cordialement, 
Damien Andersen
 


Arrivée :  08/05/2024
Whitelist : 02/08/2024

 

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonsoir Damien, après examen de ta candidature et lecture des avis de mes collègues, je n'ai rien de plus à rajouter qu'eux. Ne te connaissant pas en RP, je ne traiterai pas sur ce sujet. 

 

Je statue POUR ton admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay

 

En te souhaitant une bonne soirée,


User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,

Ta candidature, répond à toutes les attentes. Les questions sont traitées de manière très satisfaisantes, et le formulaire est bien respecté. De plus, la mise en forme que tu as choisie la rend agréable à lire. Tu as l'air de faire attention aux détails.

 

Pour ce qui est de ton RP, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te suivre directement IG. Ton casier est propre, et en écoutant les retours des autres administrateurs, je suis convaincu que tu es un bon joueur, je ne m'inquiète donc pas de ta capacité à avoir les responsabilités d'un Adminitrateur.

 

En prenant en compte ces différents éléments, je suis POUR ton intégration dans le Staff de FRP

 

Merci encore pour l'intéret que tu portes au serveur French-Roleplay


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts