Administrateur-Alexis-Howard

Bonjour/bonsoir chère Staf de French Rolplay et voici ma candidature Staff

Je me présente je m'appelle Noam et j'ai 14 ans je suis encore au collège,

mais j'ai déja des Ambition pour le Futur comme faire des études de mèdecine ou des études de droit

bref parlons de mon personnage

Alexis Howard:

Alexis est née en 1999 est a 24 ans a l'heure actuelle

il a une enfance perturbée puisque il nait a New York et pas dans les beau quartier pourtant 

son père est Lieutenant et sa mère journaliste,en 2002 sa mère décède tuer dans la rue

et son père est boulversée il se metra a boire et arrêter de travailler,bref a ses 18 ans il rejoint son frère theo 25 ans

dans la ville de rockford une petite ville dans le Minessota avec plus de 50 habitants !

et depuis les deux frère vivent dans cette meirveilleuse ville.

Avoir 16 ans minimum:

J'ai 14 ans mais je suis mature et autonome.

Avoir un minimum de 50h de jeu sur notre serveur:

J'ai plus de 670h sur FRP

Avoir un minimum de 200h de jeu sur le jeu Garry's mod

J'ai 1518h de jeu sur gmod

Être au minimum présent sur le discord ou le forum

je suis présent plus souvent sur discord que sur le forum

N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur

je n'ai aucune plainte dans mon casier

Être disponible et motivé est une règle d'or

je suis disponible et très motivé a rejoindre le staff de FRP car j'adore se serveur je 

suis motivé a rejoindre l'équipe administrative de FRP pour montrer aux autre 

de quoi je suis capable et de me faires respectée et pour moi un administrateur 

sans lui le serveur c'est le dawa et donc le bordel

Avoir un microphone de très bonne qualité

Mon micro est un GX trust qui est très bien en fin cela me suffis

présence obligatoire sur le discord,compte lié via FRP link

mon compte est lié a FRP link

Impératif de connaitre les règles du serveur

je connais assez bien les règles de FRP

écrire et parler français correctement surtout lors de votre présence sur le forum

il est possile que je fait des fautes d'orthographe

Avoir un RP irréprochable !

Mon rp n'est pas irréprochable mais je trouve que j'ai un bon niveau de RP

Horaires de disponibilité:

Période scolaire :    

Lundi 18h à 22h30      

Mardi 18h à 22h30    

Mecredi 12h45 à 22h30    

Jeudi 18h à 22h30  

Vendredi 18h à 2h  

Samedi 12h à 2h 

Dimanche 12h à 22h30 

Période vancances:

Lundi 12h à 2h

Mardi 12h à 2h

Mercredi 12h à 2h

Jeudi 12h à 2h

Vendredi12h à 2h

Samedi 12h à 2h

Dimanche 12h  à  2h

                        Merci d'avoir lue cette candidature

Cordialement Alexis Howard 

Barbaras Rhabarberbar


User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,

Ton casier étant vide, je ne vais pas m'attarder sur celui-ci ni ton RP. Pour être honnête je ne t'ai pas beaucoup vu en jeu, je ne peux donc pas me faire une idée précise de celui-ci.

Concernant ta candidature, je dois dire qu'elle est trop courte. Bien que je fasse parti de ceux qui disent qu'il vaut mieux être concis et pertinent que long et inintéressant, ta candidature reste trop courte, ce qui ne te permet de pas répondre en détails aux questions posées ni développer tes arguments.

 

Dans un second temps, je trouve que tu fais beaucoup de fautes de français. Je suis tout à fait conscient que tout le monde fait des fautes donc ce n'est pas un problème majeur. Cependant, la fréquence de ces mêmes fautes ainsi que la formulation de tes phrases me laisse penser que tu ne t'es pas suffisamment relu, ce qui montre peut être un manque d'investissement pour devenir Staff.

PS : Dire "je tape vite sur mon clavier" n'est pour moi pas une excuse valable, rien ni personne ne t'y oblige, et il est toujours possible de se relire.

 

Dans un troisième temps, il y a la question de l'âge. Comme tu le sais, l'âge minimum requis pour espérer atteindre le poste d'Administrateur est 16 ans. Un administrateur peut être mature, même jeune, mais son âge peut entraîner d'autres problématiques.. De plus, il est difficile pour nous de te fier à ton propre jugement concernant ta maturité. Sinon, tout le monde pourrait se décrire comme mature, ..., ...

 

Dans un quatrième temps, à part mentionner que tu étais disponible et motivé à rejoindre le staff, tu n'as pas donné clairement tes motivations précise à devenir administrateur sur French-Roleplay, ni ta propre définition d'un administrateur....

 

Enfin, même si ce n'est pas un élément fondamental dans une candidature, le choix des couleurs, notamment avec le surlignage l'ont rendu relativement difficile à lire. Pour une prochaine fois, essaye d'opter pour une candidature plus sobre, il est important de mettre des couleurs pour faire ressortir les points important, seulement, trop de couleur tue la couleur.

 

Malheureusement, je suis CONTRE ton intégration dans le Staff de FRP

 

Merci encore pour l'intéret que tu portes au serveur French-Roleplay


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

User avatar
Noah Bradford
Admin

Biographie


Administrateur
Recruté par Rick Spark
le 11/08/2024.

Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu porte au serveur.

Après lecture de ta candidature, celle-ci est relativement courte, malgré quelle possède quelques informations nécessaires.
Je remarque beaucoup de fautes d'orthographes, ce qui n'est pas une difficulté majeur, à condition que cela ne nuise pas à ton travail
J'aurais apprécier avoir t'es réel motivations à prétendre à un poste d'administrateur
Dans le formulaire de recrutement, il est stipulé d'inscrire ta "définition d'un administrateur", ce qui n'est pas le cas dans ta candidature.


Concernant ton Roleplay, celui-ci reste correct, malgré quelque écart de comportement notamment dans les métiers du SWAT.


En conclusion, j'émets un avis neutre penchant négatif quant à ton adhésion dans l'équipe administrative de French-Roleplay.


Administrateur French-Roleplay - Noah Bradford.

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu porte au serveur.

Après lecture de ta candidature, celle-ci est vraiment très courte, elle possède les éléments nécessaires. Cependant, Il manque des détails pour une candidature complète. 

J'ai remarqué que tu faisais un bon nombre de fautes d'orthopraphe, ce qui n'est pas très optimal pour continuer ton parcours dans l'administration.

De plus, j'aurais particulièrement aimé avoir tes motivations pour prétendre au poste d'administrateur, ce qui est l'un des axes les plus importants d'une candidature.

 

Concernant ton roleplay, j'ai déjà fait des scènes en étant chef adjoint et je ne suis pas très « fan » de ton roleplay. Tu peux montrer les bons côtés de ton RP, mais aussi les mauvais

 

En conclusion, j'émet un avis neutre penchant contre ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay

 

Merci encore pour l'intéret que tu portes au serveur French-Roleplay

Cordialement Dylan Fouilloux. 

 

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonjour Alexis,

Je trouve ta candidature peu esthétique, courte, et manquant cruellement d'informations a ton sujet, ce qui est dommage pour cerner qui tu est. Chez French-Roleplay nous cherchons aussi qui est aussi l'humain derrière le pseudo. 

Je m'aligne sur l'avis de mes collègues et statue CONTRE ton admission au sein de l'équipe administrative. 

 


User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour/bonsoir Alexis,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe administrative de FRP.

Ta candidature n'est pas très agréable à lire et il manque des informations. A mon goût surligner ton texte avec de la couleur ne fait pas très propre.

En ce qui concerne le RP, je constate que celui-ci peut être bien comme mauvais. Tu as su évoluer dans ton RP et je t'en félicite.

Cependant je pense qu'il te manque encore un peu de maturité à avoir pour pouvoir passer administrateur, les portes de l'administration ne sont peut-être pas franchies aujourd'hui mais elle ne demeure pas fermée pour autant, je pense que dans le futur tu pourras trouver ta place au sein de l'administration.

Je me positionne donc CONTRE a ton intégration au sein de l'équipe pour cette fois.


Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay, et merci d´avoir pris le temps de faire cette candidature.

Je trouve ta candidature pas très esthétique, à cause des surlignages par exemple.

Pour ton RP, je trouve que tu as évolué mais d´après moi, il reste des changements à faire.


Pour ton âge, je te conseille d´attendre encore un petit peu avant de refaire une candidature, je m´explique :
À 14 ans, et avec ton RP, je pense que tu devrais encore attendre avant de postuler pour le post d´aministrateur.

 

Je positionne donc CONTRE ton intégrtaion au sein de l´équipe administrative, mais la porte n´est pas fermé d´après moi

Cordialement Jack,


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est bâclée ; il manque beaucoup d'informations, et celle-ci fait courte. Cela montre que tu n'as pas réellement la motivation. En ce qui concerne ton RP, je le trouve correct et il s'est amélioré ces derniers jours , bravo. Cependant, tu as réalisé un effacement de casier et t'es empressé de faire une candidature. Laisse-toi le temps de reprendre tes marques et de montrer ton évolution sur le long terme avant de refaire une candidature.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement,
Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

a tous les administrateur je vous annonçes que ma candidature vien d'être modifié en espérrant qu'elle vous plaira


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts